AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Townies

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

1er anniversaire
Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 16:29

Venez nous rejoindre pour de belles aventures. A la fin du mois, la nouvelle version de SONO qui prendra des allures de comédies romantiques mais en attendant, vous pouvez toujours lire notre magazine de décembre/janvier :

Magazine créé avec Madmagz.

Revenir en haut Aller en bas

Townies

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 3:50

Des nouvelles du forum avec la dernière édition de notre SONO MAG :

Si vous cherchez un forum sans prise de tête, avec des intrigues aléatoires où vous pouvez croiser la route d'un psychopathe (sans obligation), des membres attachants, vous pouvez nous rejoindre sans aucune hésitation. Petit forum mais un forum où il fait bon de rp alors ne soyez pas timide, venez jouer avec nous !

Townies

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:51

Nouvelle version, la neuvième du forum
Nouveau design mais des membres fidèles et chaleureux.

Venez nous rejoindre, nous vous attendons ! De nombreux avatars prisés libres, grande liberté dans les métiers et une future intrigue en avril qui jouera avec l'histoire.

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12274 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:42

Des nouvelles ? I love you

Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Townies

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 14:21

@# Lokhas Le forum est toujours d'actualité ! J'ai juste oublié de signaler la nouvelle version à savoir la numéro 10 avec le mois d'avril **

Les membres n'attendent que vous pour écrire de nouvelles histoires mais aussi pour nouer des liens du tonnerre ! N'hésitez pas à venir nous y rejoindre. Bonne humeur garantie pour un forum qui ne se prend pas la tête.

Townies

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 8:23

Hello à tous ^__^
Le forum est toujours bien présent pour vous ouvrir en grand ses portes. De nombreux avatars prisés, une activité et ambiance sans prise de tête. vous cherchez un forum où il est facile de se sentir bien? Et bien vous avez trouvé l'endroit parfait.

Venez vite nous rejoindre, nos membres y sont accueillants Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] - Page 2 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018] - Page 2 Empty

Streets of New Orleans [Ouvert depuis juin 2018]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2