AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2018 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Premier flocon
Message(#) Sujet: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Mar 22 Mai - 13:45

Vous pouvez me retrouver sous les traits de Paris Maconahey, fondatrice de ce forum Wink

Dernière édition par Townies le Sam 3 Nov - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2018 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : en formation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Mer 6 Juin - 19:58

Nos membres n'attendent que vous pour s'amuser alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour vivre de belles aventures. De nombreux avatars prisés sont encore libres et en prime, la Nouvelle-Orléans vous offrira un dépaysement certain flower N'hésitez donc pas à venir grossir nos rangs, bonne humeur assurée Yeux brillent

Nouveauté du mois de juin : un nouveau codage pour les catégories.

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2018 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : S7K et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Vegas, Dreamweaver

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Mer 6 Juin - 23:57

Je fais partie des premiers inscrit sur ce forum et je dois dire que je m'y sens très bien ! Le contexte sur fond de Nouvelle Orléans et l'intervention de Fox-News pour pimenter la vie de personnage en RP, c'est juste génial !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, vous ne le regretterez pas !

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Dim 24 Juin - 21:41

Le forum attend toujours de trouver son public, si vous venez, vous êtes à coups sûrs de trouver votre avatar ainsi qu'une place dans le cœur de nos membres ^^ Promis, on ne mord pas... sauf si vous le décidez xD

Côté scénario, l'une de nos membres attend un ex-love (compliqué) dont l'avatar est libre au choix du joueur/joueuse et un autre membre attend quant à lui, sous les traits du génialissime Tom Holland, une attirance (futur love gay).

N'hésitez donc pas à venir nous rejoindre, l'ambiance y est vraiment sympathique ! Petit plus du forum, un maître du jeu actif qui n'hésitera pas à faire vivre à vos personnages des aventures tantôt drôles, tantôt mignonnes, tantôt dramatiques. Le premier fait divers a été un braquage de banque et les membres y participant ont adoré alors venez tester ce système à votre tour !

Prochaine maintenance le 1er juin.

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2018 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Madeline et j'ai : 29

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Lun 25 Juin - 12:29

Super forum, je suis dessus depuis le début et je suis amoureuse de ce forum.
Fondatrice au top du top , elle a fait un " fait divers" vraiment génial.
Forum sans prise de tête qui attends de voir découvrir beaucoup de nouvelles têtes.

Je suis Danika ou encore Krytal .

Venez nous rejoindre , on attends plus que vous!!!!

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Dim 1 Juil - 23:12

Nouvelle version de Streets of New Orleans qui prend les couleurs de la fête nationale américaine !
Au programme, des topics de groupes, des animations hors jeu et bientôt des nouveaux faits divers pour torturer nos membres présents. Le forum connaît un début timide mais nul doute qu'il saura vous accueillir comme il se doit alors venez nous rejoindre, promis, on fera tout pour que vous ne le regrettiez pas.

Si vous voulez prendre connaissance de notre mois de juillet, vous pouvez toujours consulter notre magazine :

Magazine créé avec Madmagz.

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/05/2018 J'ai posté un total de : 58 Messages. Sinon je m'appelle : S7K et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Vegas, Dreamweaver

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Dim 1 Juil - 23:57

Cette nouvelle version est tout simplement parfaite !! Et le magasine pour présenter la maintenance, ou encore y faire un résumé des informations passées sur le forum, c'est juste excellent !!

Admin excellente, forum génial qui ne demande qu'à se faire connaitre et à grandir ! J'y suis également depuis le début et ne joue pour l'instant que Summer !

N'hésitez pas à nous rejoindre, d'autres faits divers se prépare et Fox News n'a pas fini de faire parler de vous !!!

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 32

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Mar 3 Juil - 20:14

Si vous voulez trouver un forum convivial, avec des animations innovantes et une admin au top alors ne cherchez plus c'est ici qu'il faut venir.

Et pour toutes les demoiselles, j'offre le corps de Scott Eastwood pour une nuit pour toutes les nouvelles inscriptions

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Lun 9 Juil - 21:24

Rejoignez-nous ! En moins d'une semaine, 3 nouveaux inscrits et des membres aux personnages fort intéressant ! Profitez de ce mois de Juillet pour fêter l'indépendance, faire une partie de pétanque, observer le feux d'artifice, et en apprendre plus sur les gens de la Nouvelle Orléans !

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 32

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Sam 14 Juil - 9:52

Je recherche un scénario pour le beau Scott Eastwood alias Malone. Il s'agit de sa kiné qui l'aide actuellement à retrouver sa mobilité avec son bras dans lequel il a reçu une balle. Une attirance, un jeu de séduction qui risque d’entraîner la demoiselle vers ce qu'elle redoute le plus.

C'est ici

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Dim 15 Juil - 12:38

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, les liens sont faciles à trouver, les rps également, il y en a pour tous les goûts flower les membres sont actifs et motivés alors n'hésitez pas à venir nous retrouver

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Dim 29 Juil - 23:55

Nouveau design, nouvelles animations, nouveaux personnages. N'hésite pas à nous rejoindre. Tu ne t'ennuieras pas avec une administratice qui ne manque pas d'imagination et des membres très accueillants.

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2018 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Madeline et j'ai : 29

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Lun 30 Juil - 10:46

Coucou, je suis Krystal et Danika sur le forum
Encore un nouveau design magnifique et nouvelle mise à jour faite rapidement par notre super admin qui s'y donne beaucoup pour apporter beaucoup idées. Encore une fois des défis en tout genre vraiment intéressant.
Super forum, venez nous rejoindre nombreux I love you
Ma Krystal a besoin d'un amoureux

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Lun 30 Juil - 23:21

Ce nouveau design est frais et super bien réalisé par l'admin du forum ! Quant aux nouveaux défis RP pour aider à l'intégration et à s'associer avec d'autres joueurs pour les réaliser ? c'est le top !!! N'hésitez pas à nous rejoindre, il y a encore tellement d'avatar de libres et quelques scénarios en construction qui n'attendent que d'être joués !

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Dim 12 Aoû - 21:41

Avec du retard, la troisième version a été mise en place en début de mois, vous pouvez retrouver le magazine de la maintenance :

Notre jolie Krystal attend toujours son scénario, si vous avez envie d'une belle romance compliquée, n'hésitez pas à venir vous inscrire ^^ Elle est assez fan de Tyler Hoechlin mais comme vous pourrez le voir, elle est ouverte à toutes les propositions !

De nombreux avatars sont encore disponibles, des membres actifs, une petite communauté qui n'attend que vous pour grandir. Sur Sono, vous y trouverez une bonne ambiance, des intrigues mais aussi des animations en jeu et en hors jeu.

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Lun 13 Aoû - 11:57

Si tu cherches un forum convivial avec des membres actifs et avec pleins d'idées, tu as bien fait de t'arrêter par ici. SONO n'attend que vous pour grandir. Ici, malgré le petit nombre de membres, tu ne t'ennuiera pas et il y aura toujours quelqu'un pour écrire avec toi. Alors n'attend plus et rejoins nous !

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Mer 5 Sep - 21:06

Nouvelle version de Streets of New Orleans, venez découvrir le magazine de ce mois de septembre :

De nombreux avatars prisés sont toujours disponibles alors si vous avez envie de vivre des aventures dans une ville très peu utilisée dans les forums city, SONO est fait pour vous.
Une de nos membres (Blake Lively) recherche son scénario compliqué alors venez faire son bonheur, la joueuse est adorable flower

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Lun 17 Sep - 19:14

Coucou les amis, la nouvelle version déchire et les animations sont au top. Pour ma part, je me sens tellement bien sur SONO que j'ai décidé de faire un DC.

Oleg Zirkov (feat Ryan Reynolds) est russe et membre d'un cirque. Le cirque s'est arrêté à la Nouvelle Orléans. Il a une très grand famille avec des oncles, des tantes, des cousins, des cousines, un père, une mère ou deux soeurs. Tous ou presque font partie du cirque. Alors si ce monde vous intéresse, je me ferait une joie de vous voir débarquer dans la famille.

Un des oncle d'Oleg a été renié par sa famille. Il n'a plus parlé à sa famille depuis presque de 30 ans mais il habite à la Nouvelle Orléans avec ses deux enfants. Je cherche aussi ces personnages (cousins d'Oleg) pour faire avancer l'histoire famillial.

Si l'envie vous prend, n'hésitez pas à me rejoindre.

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Sam 22 Sep - 11:59

Coucou tout le monde g.team

Venez vite nous rejoindre, super forum pleins de surprise I love you . Moi j'y suis depuis son ouverture et je suis déjà à mon troisième personnage qui n'attendent que vous pour se faire de nombreux liens. Il ne faut surtout pas hésité à nous rejoindre, bonne ambiance, pas de prise de tête. flower
Je joue Danika, Krystal et ma petite dernière , April qui est une petite orpheline qui ne demande qu'à être aimé et se faire de nombreux amis. Donc qu'est ce que tu attends, viens vite nous rejoindre, on ne te mangera pas promis!!!!!! Loukas

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Jeu 11 Oct - 21:12

Hey des nouvelles de SONO ? Découvrez sans plus attendre le magazine de la maintenance d'octobre (avec du retard mais ça, c'est une habitude xD)

Nous espérons que vous viendrez rejoindre nos membres actifs et chaleureux car nous, nous vous attendons avec plein de sucreries :langue:

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Sam 3 Nov - 1:45

Nouvelle version du forum avec un thème axé sur Halloween pour ce mois de novembre ! Venez nous rejoindre pour jouer les détectives et résoudre le meurtre d'Angela !
Pour ceux et celles qui aiment jouer des scénarios, nous en avons quelques uns à vous proposer avec des avatars comme Jamie Dorman, Nina Dobrev, Chace Crawford, Emily Bett Rickards. Il y a également des pré-liens qui n'attendent que d'être pris.

SONO est un forum chaleureux qui adore ses membres alors si vous cherchez un petit forum sans prise de tête où il fait bon de rp, n'hésitez pas à vous y inscrire ^^

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Lun 26 Nov - 19:38

Forum toujours aussi bien, nouveau design , toujours aussi genial de jouer dessus.
J'y suis depuis le début donc venez vite nous rejoindre, on attends que vous.

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 7364 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois] Ven 30 Nov - 18:44

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois]

Streets of New Orleans [Ouvert depuis 7 mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1