AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

50 Shade Of Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 289 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux qui lisent ça
My role player game characters:

écume scintillante
Message(#) Sujet: 50 Shade Of Stars Lun 21 Mai - 11:49

Pas
de présentation
200*320
Réel
Type
RPG
Célébrité
Minimum de mots
Aucun
Dernièremise à jour
17 Mai 2018
50 Shade of Stars
Les flashs des appareils photos éblouissait les centaines de célébrités qui s'étaient rassemblés sur le tapis rouge. Ce soir, à Los Angeles, on allait élire les meilleurs acteurs/actrices , chanteurs/ chanteuses mais aussi les meilleurs fans. On a tendance à les oubliés, pourtant, sans eux, le monde des stars n'existerait pas. Certains ont tendance à l'oublier alors que d'autre ne travaillent que pour avoir cette reconnaissance incroyable. Il y a ceux qui ont prit la grosse tête et qui roulent en voiture payer en cash alors qu'on n'ose pas imaginer le nombre de chiffre qu'elle a compté...Et les autres qui roulent en petite voiture et qui ne montrent pas qu'ils brassent des millions chaque années.  Le monde des stars, c'est une société à part entière qui gravite dans une seule et même ville: Los Angeles. Ah la Californie! Le soleil, la plage...et les meurtres sordide d'une ville où le niveau de tuerie est la plus grande. Mais ne vous inquiétez pas, à Hollywood, tout n'est que strass et paillettes..

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 289 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tous ceux qui lisent ça

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: 50 Shade Of Stars Mer 23 Mai - 7:32

Le forum à déjà un scénario de fait, nous somme 12 membres et nous en attendons d'autre avec impatience! Very Happy

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2016 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences économiques

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: 50 Shade Of Stars Dim 3 Juin - 5:54

Rejoignez-nous on est cools, et ma Courtney Eaton cherche son sexy mais enquiquinant Dacre Montgomery Loukas Loukas
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17236 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: 50 Shade Of Stars Jeu 19 Juil - 4:18

Tout va bien? **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 50 Shade Of Stars

50 Shade Of Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut