AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Alarte Ascendare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2014 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 25

Premier flocon
Message(#) Sujet: Alarte Ascendare Dim 20 Mai - 13:07

[i]Je suis Eirena Blackstone et Ace Branford sur Field of Heroes

Dernière édition par Invy le Sam 8 Sep - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2013 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : La Jonquille Baveuse, pour les intimes. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Fleuriste et future apprentie-horticultrice. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Dim 20 Mai - 13:16

On est ouverts, les petits loukoums !

Un forum tout beau tout chaud, un immense merci à nos deux cheffes et au grand manitou du codage pour leur travail acharné Yeux brillent On attend plus que vous pour venir remplir Poudlard et le Monde Magique, partager des aventures rocambolesques à nos côtés niuon Scénarios et PV's recherchent leurs propriétaires, on bouillonne d'impatience de voir débarquer nos préfets et nos professeurs adorés Wahou

On frétille de vous voir nous rejoindre : des feels, du drama, de l'amour au rendez-vous :*-*: heart1

human being is a complete non-sense

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 827 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Mer 23 Mai - 15:06

Super forum vraiment complet avec une très bonne ambiance, des membres et un staff aux petits oignons I love you
Venez vite nous rejoindre

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2011 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : Lu et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Sam 26 Mai - 3:44

Alerte forum de folie Wahou

Des membres super chouettes, des admins adorables, l'univers HP respecté avec précision... Si vous êtes à la recherche d'un rpg Poudlard lumineux et sans prise de tête, AA est un le parfait refuge

Il y a plein de scénas et de préliens superbes!! Rejoignez nouuus, on est bien bien bien

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2016 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Moon et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Sam 26 Mai - 3:46

Après notre première semaine sur la toile, nous comptons déjà 48 petits sorciers sur le forum, c'est fou ! Tout ce petit monde apprend à se connaitre, l'ambiance est magique, sans prise de tête et on s'amuse bien. N'hésitez pas à nous rejoindre, pleins de scénarios du livre et des membres n'attendent qu'à être joué !

@DEEPM, @Orion et @Lucy, vous êtes adorables :jotem:

alarte ascendare
—forum HP dans les années 80 inspiré de Hogwarts Mystery  ;; @astra

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2016 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Adèle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : vends du pop corn dans un cinéma

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Jeu 31 Mai - 18:30

Alarte Ascendare m'a réconciliée avec les forums Harry Potter !
Un staff adorable, un contexte super avec une ambiance magique ! Vraiment, je ne peux que vous le conseiller, on y est bien Wahou Wahou Yeux brillent

meadery. and where to find her:

Renne au nez rouge

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2011 J'ai posté un total de : 1294 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en CDI dans deux boites. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Mar 5 Juin - 12:15

Après de gros problème personnel, je reviens sur le RPG et c'est sur Alarte Ascendare que je me suis installé, enfin je ne suis pas encore validé avec ma petite maza, mais j'espère bientôt *-*. Sinon, le contexte basé sur le jeu harry potter mobile qui est sortie est une bonne idée, ça change des forums centré sur les mangemorts et tous. Puis le design est très beau aussi même si j'ai du mal à voir xD c'est tellement écris petit et mon ecran est tellement lumineux que voila xD mais ça passe. A bientôt sur le forum.

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2016 J'ai posté un total de : 147 Messages. Sinon je m'appelle : Moon et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Sam 9 Juin - 3:01

@meadery. @Lylinee ; Ca fait si plaisir de vous lire Wahou

AA continue de tracer sa jolie petite route ! Cinquante sorciers se sont lancés dans l'aventure, la magie et la bonne humeur sont au rendez vous !

alarte ascendare

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Dim 1 Juil - 1:02

Quarante petits sorciers toujours debout sur AA après le premier recensement ! La prochaine intrigue ne va pas tarder à être rêvélée, nous réservons quelques petites surprises... Loukas
Des rôles importants de l'unviers sont libres et beaucoup de scénarios n'attendent qu'à être pris ! Nous vous attendons heart1

alarte ascendare

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2011 J'ai posté un total de : 767 Messages. Sinon je m'appelle : Lu et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Sam 14 Juil - 6:29

AA est un forum de rêve avec une petite tribu de membres tellement adorables Yeux brillent
Les admins sont de vraies perles, investies et accueillantes

En plus une nouvelle intrigue vient d'être révélée avec des épouvantards qui effraient tout Poudlard ! Et bientôt un event bal va être créé gniibis
AA c'est le forum idéal si vous cherchez un rpg HP lumineux et fun !

Et puis je cherche ma petite famille sur le forum incarnée par Raffey Cassidy, Taron Egerton et Jaeden Lieberher

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18245 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Jeu 23 Aoû - 8:16

Tout va bien? **

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2014 J'ai posté un total de : 83 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 25

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Sam 25 Aoû - 12:58

Le forum a subi une petite baisse de régime avec les vacances d'été mais nous sommes toujours là.

La première intrigue a été lancée et Poudlard subit actuellement une invasion d'Epouvantard qui terrorise les pauvres petits Etudiants. Dans le monde magique, c'est pour le moment le calme plat.

Un recensement est en cours pour faire un bilan post période estivale.

N'hésitez pas à rejoindre l'aventure, on vous attend avec impatience!

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2018 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Je ne comprends rien du tout à ce site, mais il est tout à fait pratique pour trouver de chouettes RPG. et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante.

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Dim 9 Sep - 4:22

Venez, venez nous rejoindre! Pourtant pas fan des forums Harry Potter, Alarte ascendere à subtilisé mon dévolu sans même que je m'en rende compte avec sa présentation sublime, et ses membres adorables. Le contexte y est clair et original pour un de ce type, et les possibilités y restent nombreuses. Malgré une petite baisse de régime, nous continuons à bien profiter des sortilèges à débloquer et des intrigues qui ont commencé. Franchement, on n'attend plus que vous maintenant, pour avoir encore plus de liens, et encore plus de RPs! Et promis, si vous vous inscrivez vous n'aurez rien à regretter.

Mon professeur sexy et mon étudiante bagarreuse n'attendent plus que vous... perv

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Jeu 27 Sep - 5:58

Bonjour à tous! Je viens vous donner des nouvelles d'Alarte Ascendare.

Suite au recensement, de nombreux scénarios issus des livres sont disponibles alors si vous avez toujours rêvé d'incarner un jeune professeur Rogue ou encore Bill Weasley pendant ses années à Poudlard, n’hésitez pas!

Le bal fêtant les cinq ans de la défaite du Seigneur des Ténèbres est pour bientôt et une intrigue est en préparation.

Si vous hésitiez encore à nous rejoindre, c'est le moment! Le calme apparent de Poudlard pourrait très vite se trouver bouleverser.

A bientôt j'espère

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 743 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Mar 2 Oct - 4:24

Un fofo super accueillant, on attend plus que vous g.team

Et mon petit Robin ne dirait pas non à des sangs-purs à pourrir hin11

Lutin du père Noël

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Jeu 1 Nov - 5:45

Avec @Pétra on attend le reste de notre bande ! Si vous êtes intéressés pour jouer un garçon Gryffondor intrépide et rebelle, jetez un oeil par ici

AA est un forum HP sans prise de tête où il fait bon vivre ! Si vous êtes à la recherche d'un contexte pas trop sombre, c'est le lieu idéal

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare Sam 24 Nov - 15:08

Bonjour tout le monde!

Une petite update concernant Alarte Ascendare.

Le bal célébrant les 5 ans de la victoire contre Voldemort bat son plein et en est à son deuxième tour. Au programme rock sorcier et danses endiablées.

Un event d'intrigue est déjà prêt et sera lancé dès que le bal sera terminé.

Plein de choses en prévision donc et nous n'attendons que vous pour rejoindre notre petite communauté qui ne demande qu'à s'agrandir. Nous attendons avec impatience des partenaires de RP alors vous serez très bien accueillis!

A très vite!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alarte Ascendare

Alarte Ascendare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1