AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.throwndice.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2017 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Clémence, Clem me va aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Graphiste Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS) Ven 18 Mai - 11:05

Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2017 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 23

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS) Dim 20 Mai - 4:05

Thrown Dice c'est un forum qui a une communauté bienveillante et avec un design qui sent l'été !

C'est le forum parfait pour s'essayer à un nouveau rythme de rp, tout en s'amusant !
Alors, n'hésitez pas une seule seconde à y jeter un coup d'oeil, car il vaut le détour !

** ** ** ** ** ** ** ** ** ** :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou:

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 28

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS) Lun 21 Mai - 2:55