AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.throwndice.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2017 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Clémence, Clem me va aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Graphiste Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS) Ven 18 Mai - 11:05

Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2017 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 23

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS) Dim 20 Mai - 4:05

Thrown Dice c'est un forum qui a une communauté bienveillante et avec un design qui sent l'été !

C'est le forum parfait pour s'essayer à un nouveau rythme de rp, tout en s'amusant !
Alors, n'hésitez pas une seule seconde à y jeter un coup d'oeil, car il vaut le détour !

** ** ** ** ** ** ** ** ** ** :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou:

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/05/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 28

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS) Lun 21 Mai - 2:55

Un magnifique forum où les membres sont chaleureux !
Venez vous inscrire, un concept idéal pour bien commencer la saison estivale.
Les CASTINGS sont ouverts. Tentez votre chance I love you

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2017 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : Clémence, Clem me va aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Graphiste Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS) Dim 27 Mai - 12:17

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120271-melody-bric-a-brac http://catharsis-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2015 J'ai posté un total de : 224 Messages. Sinon je m'appelle : melody et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis ui/ux designer Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop/illustrator cc2017.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Le staff de Catharsis bigup tmtc les meufs ♡

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS) Dim 27 Mai - 19:44

tous les joueurs de forum RPG qui me connaissent savent à quel point j’ai du mal à écrire depuis ces derniers mois, et la seule exception, c’est TD I love you
si vous avez du mal à vous motiver dans un rythme classique et vous voulez faire évoluer votre personnage plus vite, dans un cadre ludique avec des challenges à relever, rejoignez la communauté TD I love you I love you

(et puis tout le monde est beau et le design est frais alors ouisi)

Activité aléatoire, n’hésitez pas à me tag/MP si besoin ♡

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS) Sam 2 Juin - 13:07

c'est le moment ou jamais de nous rejoindre, la nouvelle saison est plus proche que jamais et les nouveautés vont pleuvoir Loukas si vous n'avez jamais tenté l'expérience tr ou que vous avez tout simplement envie de challenge et de rebondissements à revendre, rejoignez-nous Yeux brillent gniibis
la fiche de casting s'écrit très vite, nos membres vous le diront, alors il est encore temps de compter parmi nos potentiels nouveaux candidats loove

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17246 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS) Jeu 19 Juil - 4:18

Du nouveau? Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS)

THROWN DICE » CASTINGS SAISON 11 (7 ANS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1