AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Aide d'un caméléon (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Voyageur du dimanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2015 J'ai posté un total de : 532 Messages. Sinon je m'appelle : Clark(y) hohoh et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeur de poulet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Paint lorsque j'ai envie d'expliquer un truc avec des bonhommes amulettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Aide d'un caméléon (Terminé) Jeu 17 Mai - 13:33

Bonjour! Alors me voici, à vous offrir mon aide selon vos besoins particulier. Que ce soit temporaire ou non, pour un petit coup de pouce ou pour un gros, pour un projet ou un forum déjà bien ouvert, on en discuteras ensemble :wtf: !

Pseudo : Skeleton
Postes occupés actuellement : Membre dans un seul forum à thème libre
Postes que j'ai occupés : Codeur, Grapheur, Administrateur, Fondateur
Mes spécialités : Je suis un peu un caméléon. J'ai touché à tout donc je dirais que je me débrouille bien un peu dans tout! J'suis aussi bon (malheureusement, c'est chiant vous savez, parfois) pour trouver les failles et adopter la pensée boulet pour y contrer :wtf: (J'dis malheureusement mais ça dépend des p-d-v )
Petite précision : J'me débrouille en codage, mais j'dois avouer que ça me tente plus ou moins de me taper l'entièreté d'un codage de forum (dans le cas d'une projet ou une retape qui sait), je crois bien que c'est tout pour la petite précision.
Postes que j'accepte : Tout dépendant des besoins! Comme j'ai dit plus haut on en discuteras ensemble ! :wtf:

Dernière édition par Skeleton le Mer 13 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://seabrook-island.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/03/2010 J'ai posté un total de : 262 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis une dresseuse de dragon licornesque Les logiciel(s) que j'utilise sont : paint
tofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Aide d'un caméléon (Terminé) Ven 18 Mai - 11:34

coucou à toi, je suis tomber sur ta demande par hasard et je me suis dis qui ne tente rien à rien xd. donc alors moi en fait j'ai besoin d'aide pour mon forum : http://carryonmywayward.forumactif.com/ . Forum supernatural à partir de la fin de la saison 12, j'ai besoin de quelqu'un dans la gestion du forum en fait et j'ai besoin d'aide aussi pour les codes et faire les annexes tout ça quoi. Sauf les PV perso j'en suis pas trop fan de base et j'aime bien faire juste une liste et voir si les gens les prennent ou pas.
Après si tes d'accord pour m'aider je t'expliquerais tout en détail.

voilà voilà xoxo

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9819-ouve
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1244 Messages. Sinon je m'appelle : avec un prénom féminin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto didacte, en création d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Netbeans / Wamp / Visual Studio / Php Storm...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Aide d'un caméléon (Terminé) Ven 18 Mai - 11:49

Bonsoir ! Very Happy

Je me permets de venir répondre à ton annonce, puisque je suis en train de travailler sur un projet actuellement. Si jamais tu souhaites en savoir plus je te laisse le lien de mon projet sur lequel je suis : http://www.pub-rpg-design.com/t122467-rising-of-twilight-10085-rpg-surnaturel-avis-reservations-prevenus, je cherche de l'aide à tous les niveaux, au niveau du design une commande est en cours, après j'aurai surtout besoin d'aide pour le codage (parce que j'ai la base du codage mais un peu d'aide n'est jamais de trop Wink)

Si tu veux qu'on en discute, je possède un serveur discord où j'ai notamment invité une modératrice que j'ai recruté hier soir. Mais avant de s'engager, on pourra parler tous les deux pour savoir ce que l'on peut faire ensemble.

Sinon, je recherche aussi des services de codages pour mon forum ouvert et actif actuellement, que tu retrouves ici : http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9819-ouverture-le-14-01-2018

Voilà !

Bonne soirée à toi, hésites pas à mp si tu es intéressé pour l'un des deux forums que je t'ai proposé ! Yeux brillent

Badges/Récompenses:

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2018 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : C'est important ? et j'ai : 18

Starter
Message(#) Sujet: Re: Aide d'un caméléon (Terminé) Dim 20 Mai - 11:49

Salut.
Tu acceptes les projets ?

Voyageur du dimanche

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/01/2015 J'ai posté un total de : 532 Messages. Sinon je m'appelle : Clark(y) hohoh et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis vendeur de poulet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et Paint lorsque j'ai envie d'expliquer un truc avec des bonhommes amulettes

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Aide d'un caméléon (Terminé) Lun 21 Mai - 8:45

@Juline Hello! Pour être franc, je n'ai absolument pas regardé les Supernatural (et je ne compte pas le faire, y'a beaucoup trop de saisons et j'ai pas autant de temps dans ma vie ) donc je ne pense pas être la bonne personne pour t'aider dans ce projet/forum malheureusement :choupi:

@Jézabel Hola! Donc si je comprend bien, dans tes deux propositions, en fait tu aurais besoin d'une aide passagère, majoritairement dans le domaine du codage ? :3

@ElMariouso Oui! J'accepte de tout :3

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://seabrook-island.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/03/2010 J'ai posté un total de : 262 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis une dresseuse de dragon licornesque Les logiciel(s) que j'utilise sont : paint
tofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Aide d'un caméléon (Terminé) Lun 21 Mai - 9:06

merci à toi en tout cas Wink

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9819-ouve
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1244 Messages. Sinon je m'appelle : avec un prénom féminin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto didacte, en création d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Netbeans / Wamp / Visual Studio / Php Storm...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Aide d'un caméléon (Terminé) Lun 21 Mai - 9:32

Coucou @Skeleton

Oui, après c'est majoritairement du codage mais ça peut très bien être d'autres domaines si tu le souhaites et si ça tente ! Je suis en plein recrutement dans les deux propositions ^^ Passagère ou non après c'est toi qui voit Very Happy

Badges/Récompenses:

Voyageur du dimanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Aide d'un caméléon (Terminé) Lun 28 Mai - 9:59

Pardon pour le délais!

Je peux bien tenter de t'aider avec les deux! Il faudrait voir ce que tu vois/aimerais avoir et tout ça :3 Je ne sais pas si tu veux me mp des exemples de ce que tu cherches comme codage et je te dirais si je suis capable ou non de le faire? On pourrait commencer par ça :wtf: ?

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Emelyne ~ et j'ai : 20

Starter
Message(#) Sujet: Re: Aide d'un caméléon (Terminé) Mer 30 Mai - 7:08

Salut à toi ~

Je vois que tu es déjà pas mal sollicité mais je tente quand même, sait-on jamais perv
Je suis actuellement en recherche de staff & d'aide pour un forum que je suis en train de créer avec une amie & ton profil calerait tout à fait à ce qu'on cherche !
Il s'agit d'un forum Harry Potter, de nos jours, à Poudlard & Londres, sans le Golden Trio & les personnages des romans originels. Je te donne le lien du forum si tu veux y jeter un oeil, voir ce que l'on a déjà & le lien du projet aussi d'ailleurs.

Je sais pas si tu connais bien les Harry Potter, mais c'est vrai que ça serait un vrai plus, pour nous aider pour les annexes. Pour l'instant, le codage & le graph sont plus ou moins fait, mais on rechignerait pas sur une véritable aide, plutôt que de se fier à nos bidouillages, surtout sur le long terme :3
Tu pourrais être un admin à plein temps si tu en as envie ou alors être "membre honoraire" si tu nous aides sans faire partir du forum :')

Enfin, en tout cas, voilà ma petite proposition, j'espère que c'est assez clair & hésite pas à me mp si tu veux plus d'informations ou quoi que ce soit ♥

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2018 J'ai posté un total de : 33 Messages. Sinon je m'appelle : C'est important ? et j'ai : 18

Starter
Message(#) Sujet: Re: Aide d'un caméléon (Terminé) Mer 30 Mai - 7:22

Salut: j'aurais besoin d'un peu d'aide du coup.
Je travaille sur mon projet Scourge's plague actuellement donc voici le lien: http://www.pub-rpg-design.com/t122128-scourge-s-plague-warcraft-wrath-of-the-lich-king

C'est un projet dans le monde de Warcraft à l'époque de la guerre du roi liche. L'axe principal sera évidemment sur la croisade d'argent mais je veux laisser une grande liberté.

En fait, j'aurais besoin d'aide, mais pour pas grand chose. J'aimerais surtout savoir quoi faire et quoi mettre niveau administratif. Du genre: ce qu'il faut faire ? Ce qu'il faut pas faire ? La rédaction d'un règlement, d'un guide pour les nouveaux, etc.
Aussi ce qu'il faudrait dans une fiche d'annexe, dans une fiche de présentation de personnages et dans une fiche de prédéfinis, ou quelque chose du genre.

Je n'ai pas vraiment d'expérience pour administrer un forum, donc voilà. Sad

Dernière édition par ElMariouso le Mer 30 Mai - 10:59, édité 1 fois

Modo Blablatrice

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Aide d'un caméléon (Terminé) Mer 30 Mai - 10:31

Coucou @Skeleton Very Happy

Oui pas de soucis, au niveau de mon projet normalement j'ai tout ce qu'il me faut en codage, j'ai passé une petite commande entre temps cache mais pour mon forum j'aurai surtout besoin de codages (je compte faire une MàJ graphique dans quelques temps, donc codage oblige). Je te mp dès que je peux pour te donner quelques idées et voir si on peut bosser ça ensemble ? Après si tu possèdes Discord ou Skype (je m'en ferai un) on pourra discuter plus simplement que via MP ! Very Happy

Badges/Récompenses:

Voyageur du dimanche

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Voyageur du dimanche
Message(#) Sujet: Re: Aide d'un caméléon (Terminé) Lun 11 Juin - 15:43

@KahoChan Hello! :wtf: Je connais tous les HP autant les livres (je suis en train de les relires en plus xD) que les films ! J'adore cet univers donc je serais bien partant pour vous donner un coup de pouce perv voir 10 ouisi Je ne sais pas par quel moyen vous communiquez et tout ça ?

@ElMariouso Hello! Je pourrais bien te parrainer si tu as des questions ou si tu as besoins d'avis! Par contre je ne connais pas l'univers Warcraft (j'ai entendu parler, mais sans plus) donc si ton forum est sur les connaisseurs de cet univers, je pourrais quand même t'aider, mais plus au niveau de l'administration et tout plutôt que du contenu !

@Jézabel D'accord pas de soucis! Je suis plus skype, j'ai pas de discord (je sais pas trop comment ça fonctionne) mais je peux bien m'en ouvrir un aussi si tu veux !

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Emelyne ~ et j'ai : 20

Starter
Message(#) Sujet: Re: Aide d'un caméléon (Terminé) Mar 12 Juin - 12:10

@Skeleton ~ Ow, ça tombe bien ça, quelle synchro ♥ avoir un autre fan de notre équipe, ça serait le top !
On a pas mal avancé entre temps, mais avoir un avis et de l'aide pour tout fignoler, ça serait parfait (et puis sur le long terme aussi )
On communique autant par Skype que Discord ou Messenger, alors c'est comme tu préfères écoute Razz (je peux t'envoyer mes coordonnées par MP)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aide d'un caméléon (Terminé)

Aide d'un caméléon (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1