AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

UNDERTALE • welcome for the genocide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit bouton de rose

Voir le profil de l'utilisateur http://gothamchronicles.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2016 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Surprise ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Arts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8, Paint Tool Saï, MyPaint ~

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: UNDERTALE • welcome for the genocide Mar 15 Mai - 4:19

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR

Aujourd'hui je viens vous présenter mon petit forum qui vient tout juste de pointer le bout de son nez ouioui et qui se déroule dans l'univers d'Undertale. Nous sommes 3 pour l'instant et de nombreux personnages sont disponibles !

Notre petit plus ? Le contexte du forum se situe juste après une run génocide, cependant le dernier reset du jeu à bugué, certains monstres se retrouvent alors capable de se souvenir des événements passés, notamment les plus tragiques. Alors, comment va se dérouler la chute du nouvel enfant ?

UNDERTALE
Welcome for the Genocide
NC -16 ans | RP violent toléré
Avatars 400*200 mangas/illustrations
Il était une fois, Jamais le jeu ne débutera ainsi, ici, ça commence toujours par la même phrase ici, c'est TUER ou être TUÉ.

Puis l'histoire continue, l'humain choisi sa route. Seulement, il semblerait que le dernier reset ai bugué. Certains se souviennent de ce qui s'est passé avant : le GÉNOCIDE. Ce fût le dernier choix de Frisk, mené par la douce voix de Chara qui résonne encore dans le tréfonds de son crâne. Un ras-le-bol de mourir ? Non. Personne n'est conscient de cela. Cependant, alors que l'enfant tombe de nouveau dans l'étendue de fleurs jaunes, les monstres s'éveillent. Certains reprennent leurs routines, comme si de rien était, leur précédente mort est oubliée, leur rencontre avec l'humain, tout.
Puis il y a ceux qui ont subit le bug, ceux qui se rappellent de tout. Ceux qui furent tranché par la lame du couteau de l'enfant, ceux qui ont vu leurs amis, leur famille mourir devant leurs yeux sans ne rien pouvoir faire. Une torture inimaginable, une torture qui les hantent encore malgré le reset. Ce nouvel Underground semble avoir changé, l'ambiance n'est pas la même, Snowdin est encore plus glacial, les fleurs de la salle du trône d'Asgore ont du mal à fleurir. Une ambiance morbide que certains comprennent et d'autres non, tous n'attendent qu'une chose : l'arrivée de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2013 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: UNDERTALE • welcome for the genocide Sam 19 Mai - 18:50

Je me permets de venir faire un petit up, histoire d'encourager notre adorable môman fonda. ♥
Nous sommes désormais 4, c'est certes pas beaucoup mais on a le gros avantage de très bien s'entendre et en plus on s'échange régulièrement des cookies entre deux complots pour éradiquer l'humanité 8D.
N'hésitez pas à venir nous faire un coucou, vous serez reçus avec des cotillons et des câlins !

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2016 J'ai posté un total de : 63 Messages. Sinon je m'appelle : Surprise ! et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Arts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8, Paint Tool Saï, MyPaint ~

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: UNDERTALE • welcome for the genocide Mar 29 Mai - 2:01

UP ! ♥
Nous recherchons activement les personnages du jeu ! Comme Asgore, Undyne, Alphys, MTT...
Sans, Papyrus, Gaster et Toriel sont déjà pris ♥

Petit bouton de rose

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: UNDERTALE • welcome for the genocide Ven 15 Juin - 3:08

UP ♥
Flowey nous a rejoint et c'est avec un grand plaisir que nous accueillons la petite fleur tyrannique ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: UNDERTALE • welcome for the genocide

UNDERTALE • welcome for the genocide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1