AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
PRD Birthday ♥

Aujourd'hui, PRD fête ses 11 ans Wahou Happy Birthday !
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

souci de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yumiita.
Invité

Message(#) Sujet: souci de connexion Lun 14 Mai 2018 - 15:42

Bonjour I love you

La plupart des membres d'aujourd'hui ne se souviendront probablement pas de moi, mais mon pseudo parlera peut-être aux plus anciens :choupi:

Ayant longtemps manqué du temps nécessaire pour m'investir correctement sur le forum (et par là j'entends, autrement qu'en dilettante) je me suis progressivement laissée retomber dans une sorte d'anonymat dont je ne me sentais pas forcément légitime à ressortir (difficile de retrouver une place l'air de rien quand on a été absente plusieurs années niuon ), mais continue pourtant d'y passer régulièrement pour voir un peu les nouveautés, les publicités, etc (je m'y suis encore connectée pas plus tard que vendredi dernier). Sauf que, surprise, quand j'ai tenté de me connecter aujourd'hui le forum m'indique que je ne peux plus le faire car mon compte est considéré comme inactif ... Le règlement n'indique pourtant pas qu'il faille obligatoirement poster, simplement qu'il faille se connecter au moins une fois par an, et je pense être largement au-dessus, du coup je ne comprends pas trop pourquoi l'accès à mon compte vient de m'être bloqué niuon

Si quelqu'un avait donc la gentillesse de m'éclairer à ce sujet, ce serait adorable I love you I love you
Bonne fin de journée en attendant
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49817 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: souci de connexion Lun 14 Mai 2018 - 17:50

Bonjour Yumiita.,

Il faut, en effet, poster sur PRD au moins une fois par an pour rester dans la communauté ! Je vais aller éditer le règlement, parce que voilà passer sans poster cela équivaut à être un membre fantôme pour nous et nous pensons qu'un message par an on n'en demande pas trop hohoh

Je réactive ton compte, essaie de poster quelque chose quelque part =)

Je te remercie par avance.
(et bien plus de personnes que tu ne crois doivent se souvenir je pense Wink )

Ralentissement jusqu'au 1er juin

Spoiler:

Royaume de licornes

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21027 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: souci de connexion Mar 15 Mai 2018 - 11:22

Merci beaucoup loove
De base je ne le faisais pas parce que je trouve un côté un peu opportuniste au fait de poster le minimum syndical "histoire de" sans investir plus de temps ailleurs, mais j'essayerai de trouver un bon équilibre, du coup niuon I love you
Merci encore en attendant, et bonne journée :hehe02:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49817 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: souci de connexion Mar 15 Mai 2018 - 18:52

@© Yumiita. Et passer sans poster de message depuis 5 ans, ça n'a pas un côté un peu opportuniste pour toi ? Smile
Quoi qu'il en soit, tu as posté, et ça nous va ! Je t'en remercie Wink Je pense qu'un petit message dans les topics designs pour commenter les changements de design n'a rien d'opportuniste, je dis ça pour l'année prochaine au cas-où

A titre personnel, je suis contente de te voir encore dans les parages, et je t'invite si le coeur t'en dis à répondre à l'appel à témoins lancé pour écrire l'histoire de PRD. Tu trouveras ce qu'il faut dans Vie de PRD, si tu veux partager un peu de tes souvenirs et de ton expérience ici n'hésite pas I love you

Bonne soirée ouioui

Ralentissement jusqu'au 1er juin

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: souci de connexion

souci de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1