AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
PRD Birthday ♥

Aujourd'hui, PRD fête ses 11 ans Wahou Happy Birthday !
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Concours de forums + de 50 membres | VOTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est le meilleur forum de + de 50 membres?
Earth and Ashes
11%
 11% [ 16 ]
Historia Pactum
2%
 2% [ 3 ]
Los Angeles Times
9%
 9% [ 13 ]
Bloody Crown
12%
 12% [ 18 ]
Catharsis
8%
 8% [ 12 ]
Madelle
1%
 1% [ 2 ]
Oblivion
6%
 6% [ 8 ]
Welcome Home
6%
 6% [ 9 ]
Maraudeurs ERA
5%
 5% [ 7 ]
Glory And Blood
7%
 7% [ 10 ]
Mercy In Darkness
12%
 12% [ 17 ]
Dracarys
11%
 11% [ 16 ]
After Dawn
4%
 4% [ 6 ]
The Dawn Will Come
6%
 6% [ 8 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Lun 14 Mai - 5:57

Concours des forums + de 50 membres

votes

Hello chers PRDiens **

Les inscriptions pour le concours de forums de + ou - 50 membres sont désormais terminées, et il est temps de voter pour votre forum préféré dans sa catégorie whattt

Ci-dessous, vous pourrez voir les participants avec un lien vers leur forum, n'hésitez pas à leur laisser un petit mot d'encouragement et d'appréciation à ma suite ou sur leur publicité PRD, ce serait fort gentil ouioui

Il vous est évidemment possible de voter pour plusieurs forums si votre coeur balance :culotte:

Vous avez jusqu'au mercredi 30 mai compris pour voter, au delà, le concours sera clos. ♥

A très bientôt pour les résultats ♥

Dernière édition par Adamantium le Lun 14 Mai - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16661 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Lun 14 Mai - 5:57

Notre monde a changé. Il y a 150 ans, une guerre nucléaire a ravagé la Terre. Les survivants, dix pour cent de la population mondiale, se sont cachés dans des abris et ont attendu que les radiations se dissipent. A leur sortie, ils ont découvert une Terre métamorphosée et ont commencé à se reconstruire. Aujourd'hui, la société est organisée en clans. Il y a 10 ans, quatre d'entre eux se sont regroupés pour former l'Alliance et récemment, celle-ci a accueilli deux nouveaux clans. Plus que jamais, il leur faudra être soudés pour affronter les nombreux dangers de la Terre.

Depuis la célèbre bataille de Poudlard en mai 1998, le monde magique d'Angleterre a connu un temps de paix, de prospérité et de grands changements. Des réformes visant à rendre la communauté des sorciers et sorcière moins divisée, plus tolérante furent mis en place. Kingsley Shalkebolt le ministre de la magie et Minerva McGonagall directrice de Poudlard travaillèrent main dans la main pour faire tomber les barrières et animosité entre les élèves des maisons de Poudlard. Tout cela était presque devenu trop idyllique pour la communauté des sorciers d'Angleterre.
Nous sommes à la rentrée 2022. Cette année, Poudlard reçoit les délégations de Beauxbâtons et de Durmstrang pour un nouveau tournoi des 3 sorciers. Mais dans l'ombre, une prophétie annonce de terribles faits. Oubliée de tous au fin fond du département des mystères, elle ferait frémir le plus courageux des aurors ayant vécu la dernière guerre.

Bien avant les Chants de Glace et de Feu que vous connaissez sur Westeros, voici l'histoire d'avant l'histoire. En ces temps troublés, le frère combat le frère, et chacune des Sept Couronnes de Westeros se bat pour le pouvoir. [...] Harren le Noir, étend sa domination sur les Îles de Fer et sur le Conflans, bâtit en plein cœur de Westeros l'immense forteresse de Harrenhal ;[...] Ces étrangers nommés Targaryens sont maîtres des dragons et dépositaires de l'héritage du plus grand empire ayant jamais existé. Aegon Targaryen refuse de prendre part aux petites querelles de Westeros, et fomente une campagne militaire rapide comme l'éclair pour asseoir sa domination sur tout le continent. Invité à des pourparlers de paix par son plus grand rival Harren le Noir, il tombe dans une embuscade... | Ca avait des dragons, et ça voulait dominer mon royaume et tous les autres, n'est ce pas ? Valyria n'est plus que cendres, mon garçon. Tu ne la referas pas revivre. Ton dragon est mort, l'une de tes sœurs aussi. Jures moi allégeance, donnes moi tes épées, donnes moi ta sœur en épousailles et votre dernier dragon, et tu auras la vie sauve. | Le conquérant abattu, tout juste auto-proclamé Roi des Sept Couronnes, a des larmes amères plein les yeux. Sans la félonie de ce maudit Roi du Sel et du Roc, il aurait conquis tout ce continent. Un piège lui a été tendu. Il ne dominera plus rien du tout. Sa sœur tant aimée, Visenya, est morte à ses côtés à la bataille. Ne reste plus que Rhaenys, sa petite sœur, et son demi-frère Orys, pour poursuivre la Conquête et perpétuer le sang des Targaryens. | Moi, Harren Hoare, Roi du Sel et du Roc, Sire du Conflans et des Îles de Fer, reprend la couronne usurpée par cet envahisseur étranger. | Ser Herpivoie se remet debout et sa voix retentit avec force dans le Grand Hall | Vive le Roi des Rois, vive Harren le Noir, Seigneur et Maître des Sept Couronnes! |

Alors que la vie des habitants de Los Angeles était tranquille et sans anicroche, voici qu'un matin, chaque téléphone portable, chaque tablette et chaque ordinateur se sont vus recevoir une mystérieuse application appelée « Bitchcation ». Le plus surprenant était qu'elle ne pouvait être désinstallée. Pensant à une farce et que les autorités se chargeraient de mettre la main sur le petit malin qui avait fait ça, les angelins reprirent leur routine quotidienne sans se douter que cette application allait changer leur vie. Et voilà que Bitchcation s'anime et se met à divulguer des secrets sur les habitants de Los Angeles. Alors ? On pensait continuer à vivre tranquillement sous le soleil ?

Ils savent. Voilà vingt ans que les Moldus ont appris l'existence des sorciers, tentant tous de vivre dans une harmonie plus que fragile. Après la mort de Voldemort et du célèbre Harry Potter dans la bataille de Poudlard, le monde sorcier s'allie à ses congénères Moldus pour bâtir une ville hybride, sur une île au large de l'Écosse, abritant la toute première université mêlant magie et technologie... Mais cette coopération peut-elle réellement perdurer à l'aube du nouveau millénaire ?

Ce monde est né à partir du chaos. Les peuples se sont élevés au coeur même des éléments. Les Héléos dans l'eau, les Liares du feu et les Humains de la terre. Il n'existait que la Vérité de la Mère Nature en ce monde jusqu'à ce qu'un humain en particulier la brava. Ce mage sembla sage en son temps à vouloir réunifier son peuple, mais aujourd'hui, il est dépeint comme le pire cauchemar de Madelle. Aujourd'hui, sa confrérie Récleyès est de retour et avec elle la prophétie de l'élu deviendra réelle aux yeux de tous. La paix ne pouvait durer. L'heure de vérité est arrivée. Préparez-vous.

"Ca y est ! C'est déja ma sixième année à Poudlard ! Plus que deux ans, et je serai diplômé... je n'arrive pas encore à y croire ! Elles sont loin mes jeunes années ! Celles ou je découvrais le monde de la magie et où la menace de Voldemort planait encore sur moi. Heureusement, tout s'est arrangé à la fin de ma troisième année. Une période difficile, sombre, mais qui m'a apporté aussi beaucoup de choses positives. La joie de connaitre le passé de mes parents. De retrouver un semblant de famille grâce à Remus et Sirius... La joie de faire enfermer le responsable de la mort de mes parents : ce traître de Pettigrow. Après ça, j'ai pu reprendre ma scolarité comme un élève normal, et non plus comme Harry Potter le survivant. Bien sur, les autres élèves se retournent encore parfois sur mon passage, mais maintenant que Voldemort n'est plus une menace, je ne suis plus aussi intéressant. Poudlard, c'est ma maison ! Je m'y sens bien ! J'aime explorer tous les coins du château, surtout depuis que les jumeaux m'ont donné la Carte du Maraudeur. J'aime tous les mystères qui y règnent et ne demandent qu'à être découverts. J'aime l'aventure ! Car oui ! Pour étudier ici, il faut savoir partir à l'aventure, car tout est dangereux. Je ne compte plus les pièges que j'ai évité, les chutes dans les escaliers et les farces de ce fichu Peeves ! Mais qu'importe ! Je me sens bien ici. Et je suis prêt à attaquer cette nouvelle année." (Extrait du Journal d'Harry Potter)

Au fil du temps, des personnages à travers les différents univers (séries, films, livres, jeux, etc) disparaissent. Où vont-ils ? À Oblivion, un monde créé de toute pièce par une machine, elle-même créée par un scientifique fou. Ils devront donc survivre dans un monde nouveau où tous se côtoient. Tensions et guerres se profilent à l'horizon, en plus des mauvaises surprises que leur réserve cette mystérieuse machine et l'esprit malade qui en est le propriétaire.

C'est durant la bataille de Poudlard, que l'Ordre du Phénix voyait ses derniers membres massacrés. Dans un dernier souffle, Hermione Granger offrait à Harry Potter l'Elixir de Seconde Chance - alors que son amie tombait à son tour, notre héros se retrouvait soudainement projeté dans le passé. 1977 - alors que les Maraudeurs terminent leurs scolarités, la guerre explose hors des murs de Poudlard. Les Mangemorts font régner la Peur sur l'Angleterre, et la pureté du sang justifie les crimes les plus atroces. C'est là, qu'Harry se retrouve, avec entre ses mains le pouvoir de changer les choses. Le fil du temps est bien fragile, et chaque action a ses conséquences. Des actions qui ont déjà changé l'avenir - d'un battement d'ailes un papillon est capable de créer une tempête; Harry arrivera-t-il alors à sauver sa famille afin de s'assurer un avenir meilleur ?

L'Archipel du sang est un lieu caché, protégé par une activité radioactive inexpliquée, depuis plus de deux milles ans. Haima, est le berceau d'une utopie, protégée du reste du monde depuis que les Lightwood ont pris le pouvoir. Ici, les vampires prétendent pouvoir vivre en paix avec les humains. Une idéologie qui est cependant mise en danger, lorsque l'Impératrice Elysium Lightwood est retrouvée assassinée. Les familles de sangs purs qui vivent à Haima, craignent une révolte, une vengeance des chasseurs qui se rassemblent et s'entrainent non loin. Ou peut être devraient-ils se méfier des nobles, ces vampires aux gourmandes passions qui désirent un monde où ils seraient les rois. Ou d'autres familles, qui pensent encore que les humains sont des êtres à asservir - les esclaves sur l'île doivent se battre pour survire et complaire à leur maitre. Entre complot, utopie et vengeance, la vie sur Haima est loin d'être tranquille.

Nouvelle-Orléans, 2018. Dernier bastion de civilisation, retranchée derrière de hauts murs la coupant du reste d’un monde dévasté. L’humanité vit sous la menace incessante de violentes instabilités climatiques et se retrouve entraînée dans les rouages d’un Gouvernement tyrannique. Une Prohibition pour s’assurer que rien ne viendra troubler le fragile ordre établi. Les privations échaudent les esprits et font gronder la voix de la révolte. Dans cette quête de l’asservissement de tous, les êtres surnaturels errent au milieu du chaos. Créatures parfois chassées, quand d’autres décident de s’allier aux puissants.

Le silence s’est abattu sur Westeros. Lourd de sens, avide de tristesse, le fléau s’est emparé de tout sourire pendant plusieurs instants. Les Dragons pleurent des larmes brillantes, leurs cœurs s’alourdissent face à cette découverte macabre. Leur mère s’est éteinte pendant la nuit, son visage, lui, se révèle calme et apaisé, néanmoins la douleur qu’elle sème, elle, est bien plus difficile à affronter.L’heure est au sacrifice et la question de la survie effleure quelques lèvres. Le temps amène des évènements marquants sur Westeros. La magie est de retour, entraînant avec elle des questionnements que nous pensions révolus. Et vous comment réagirez-vous face à cette incertitude planante ? Serez-vous en mesure de redresser votre regard ou bien le plongerez-vous vers les méandres des temps anciens ?

Les tempêtes de sable balayent le désert qu'est devenu notre monde. Les jours sont brûlants, les nuits glacées. Vestiges, ruines et monticules de reliques de l'ancien temps qui parcourent nos routes faites d'errance perpétuelle nous rappellent qu'avant, la vie était différente... Véritable bénédiction pour les réfugiés des premières heures sombres, mirage pour les survivants, le dôme Helion permet à l'humanité de subsister. Défendus par Reiver, un avant-poste érigé sur des ruines, les environs du dôme sont le théâtre de bien des conflits. L'extérieur n'est sûr pour personne.
Pensez-vous pouvoir être encore en vie après l'aube ?

10:41 DE L’ÈRE DES MISÈRES ▲ Les prédictions ont été annoncées, mais personne n'a écouté. La mise en garde soufflée dans le creux de l'oreille du peuple n'aura pas eu l'effet escompté. Personne ne s'est préparé. Ni les dirigeants, ni les habitants, cloîtrés dans leur paix bien trop belle pour être réelle. Aveuglés par la stabilité installée durant ces dernières années, tous ont cru qu'elle allait perdurer, loin des mauvaises langues et des sombres prédictions. L'ère des misères que d'aucuns renommaient volontiers l'ère de la paix débute dans un maelstrom d'incidents qui éclatent sans prévenir mais qui étaient pourtant si prévisibles. Les erreurs du passé se répètent indéniablement. Chaque nouvelle ère amène sont lot de désolations et les consolations ne sont que provisoires. Tandis que le joug de la Chantrie s’abat à nouveau sur les mages, que des chasses sont organisées après ceux qui refusent d'être à nouveau enchaînés, que les collaborateurs sont délogés et salement écrasés, l'Empire Tévintide resté dans l'ombre prépare son grand retour sur le devant de la scène...

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11138 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Lun 14 Mai - 9:31

Voté

Awards:

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://the-100-new-earth.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 385 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Lun 14 Mai - 10:58

J'ai voté g.team

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2017 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante d'éducation

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Lun 14 Mai - 11:01

A voté !

Dragibus sucrés

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 3883 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Dragibus sucrés
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Lun 14 Mai - 12:51

J'ai voté et on se demande bien pour qui Loukas

♦ merci de créditer aslaug. ♦ je suis Wynafryd Manderly, Asha Greyjoy, Lucas Nerbosc et Eleyna Dondarrion sur Dracarys, rejoignez-nous, on attend toutes sortes de personnages ♥

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9819-ouve
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1208 Messages. Sinon je m'appelle : avec un prénom féminin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto didacte, en création d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Netbeans / Wamp / Visual Studio / Php Storm...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Lun 14 Mai - 12:59

J'ai voté I love you

RECHERCHE DE STAFF POUR MON PROJET CITY/SURNATUREL (Modérateurs + Animateurs)

Badges/Récompenses:

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1827 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Lun 14 Mai - 13:11

A voté! Merci à tous ceux qui ont voté pour nous :emu:

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2016 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina
et j'ai : 35

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Lun 14 Mai - 13:19

A voté Bloody Crown

Modo Analyste • Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2447 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Lun 14 Mai - 13:28

J'ai voté pour quelque gros coups de coeur ♥ **

Merci ♥

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2012 J'ai posté un total de : 369 Messages. Sinon je m'appelle : Florine et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis éduc' spé' Les logiciel(s) que j'utilise sont : - Photoshop CC
- Final Cut pro
- Sony Vegas 11.0 pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Lun 14 Mai - 15:30

Forcément, mon petit vote va à MID Yeux brillent Plus de quatre ans que j'y ai fait ma maison, l'Univers riche, les joueurs plus talentueux les uns que les autres, les possibilités de jeu et le staff qui tente à chaque fois d'innover que ce soit au niveau des intrigues ou des designs C'est une petite pépite !

❝ Save me from everything ❞ And if the stripes keep us apart. I will write your name up in the stars. Keep myself close to you. They say we can't stay in America. You can be free in America. But I'm sick of listening to everyone. I just want you.

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2012 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : SARAH et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : SUIS MÉCANICIENNE AVION

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Mar 15 Mai - 3:11

a voté pour mon coup de coeur, le genre de forum qui te redonne l'envie de rp, earth & ashes. Yeux brillent

Royaume de licornes

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14667 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mangeuse de pizza à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Mar 15 Mai - 12:56

Los Angeles Times mon petit bebey **

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 493 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Mar 15 Mai - 13:54

Merci à @datnavy et ceux qui ont voté pour EA !

J'ai voté aussi !

Dragibus sucrés

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3034 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Dragibus sucrés
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Mar 15 Mai - 14:15

A voté aussi danse

Mes forums :

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://kolmen-kirosi.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 2070 Messages. Sinon je m'appelle : Secret et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Audacity, notepad++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Mar 15 Mai - 15:07

J'ai voté pour The Dawn Will Come et Earth and Ashes ! Je suis en partenariat avec eux parce que j'apprécie beaucoup ces forums ! Et j'avais hésité à m'inscrire sur E&A, donc raison de plus pour voter pour eux

Je recherche le scénario de mon de mon frère (Hayden Christensen) sur Kolmen Kirosi (Viking inspiration The Witcher, Skyrim, ...) ♥

Star City Heroes

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 15 ans. Dans la vraie vie, je : Collégienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun !

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Mar 15 Mai - 23:39

Los Angeles Times pour moi ! Un forum génial avec des membres adorables et un super staff !

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1827 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Mer 16 Mai - 2:38

@Lilith Lust a écrit:
A voté Bloody Crown

Merci I love you

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2015 J'ai posté un total de : 101 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en SDE Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Mer 16 Mai - 9:25

J'ai voté Los Angeles Times parce que c'est THE forum selon moi

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22642 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Mer 16 Mai - 10:23

J'ai voté pour Dracarys & After Dawn

Mes dernières récompenses:

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://catharsis-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 249 Messages. Sinon je m'appelle : Morgane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Master 2 Géographie Environnementale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Uneraell, Angie, Melo, Lexie, Callipyge. PIS CHARLY OF DOOM !

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES Mer 16 Mai - 13:08

J’ai voté pour Catharsis (ma paroisse, évidemment :cute: ) et quelques coups de cœur (Welcome Home, Dracarys et The Dawn Will Come) ! Mais tous les forums sont très chouettes Yeux brillent Alors merci à tous pis vous roxxez !

Je soutiens le forum Curse of Anubis !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours de forums + de 50 membres | VOTES

Concours de forums + de 50 membres | VOTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1