AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Let Out The Beast [City/University métamorphose animale sans pouvoir magique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pierre soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://let-out-the-beast.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/06/2011 J'ai posté un total de : 1252 Messages. Sinon je m'appelle : Aline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante RH Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 et illustrator CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Let Out The Beast [City/University métamorphose animale sans pouvoir magique] Dim 13 Mai - 6:03

Let Out The Beast

Avez-vous déjà entendu parler de Thérianthropie ? Il s’agit de la capacité d’un être humain à se changer en un animal. De nombreuses légendes existent sur de tels êtres, mais existent-ils ? La réponse est oui !

Bien entendu les thérianthropes cachent leur vraie nature par crainte. Avec le temps, ils sont devenus de plus en plus rare. En effet les métissages avec les humains ont joué un rôle prédominant, la thérianthropie est le fait d’un gène très spécial et si les deux parents n’ont pas ce gène il y a moins de chance pour que l’enfant l’ait, et encore moins de chance si les parents sont eux-mêmes descendant de parents métisses. Alors avec les siècles la population possédant ce gène est devenue si peu nombreuse qu’on en parle comme un mythe. Les thériens sont très proches de la nature et des animaux en règle générale, il n'est pas rare de les voir impliqué dans des associations de défense des animaux par exemple.

Il existe dans le monde 4 écoles réservées aux thérianthropes, en Suisse, en Afrique du Sud, au Japon et aux USA.
Bienvenue à l’Académie Saint François, situé à New York l’académie accueil les Thérians d’Amérique du Nord et du Sud principalement, de la maternelle à l’université, tous les Thérians y sont les bienvenus, alors toi aussi rempli ton dossier d’inscription !

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien réussir ma vie être aiméééééé ♫ et j'ai : 23

Starter
Message(#) Sujet: Re: Let Out The Beast [City/University métamorphose animale sans pouvoir magique] Sam 26 Mai - 11:54

Bonjour tout le monde ! Je me permets de poster ici pour dire que ce forum est vraiment super sympa et sans prise de tête   il y a 10 membres inscrits, plusieurs rps sont en cours dont un libre (mon mien a moi  ) et notre cher Austin cherche toujours son frérot ! On est régulièrement sur la CB aussi et on rigole bien  si vous voulez jouer sans pression et dans une bonne ambiance, je vous conseille de nous rejoindre  g.team mouton nicee
Revenir en haut Aller en bas

Let Out The Beast [City/University métamorphose animale sans pouvoir magique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1