AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Ozdrayus {V6} ouverture 13/05/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2676 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch
My role player game characters:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Ozdrayus {V6} ouverture 13/05/18 Sam 12 Mai - 12:41

OZDRAYUS
forum rpg multi-univers // ouverture le 13/05/2918
Contexte
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres.

Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis.

Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?

Qui vous le présente
Coucou les amis !
Je suis Didi Farl, la fondatrice du forum, jouant : Nether, Elerinna, Freedze et Magio.
Pour le moment je suis la seule administratrice, le recrutement est ouvert mais je ne cherche pas spécialement à recruter. Disons que je prendrais plus en considération les propositions et que les membres du forum sont des âmes charitables qui offrent des cadeaux au forum (Comme Tessler alias Skullitide pour la bannière).
Si vous avez des questions sur le forum, vous pouvez aller coin invité et suggestion pour les poser ! Et si vous êtes trop timide mes petits loups, mp moi  Yeux brillent

Diverses informations
Le forum est interdit au moins de 16ans, pour des questions de liberté d'écriture. Nous espérons que vous êtes tous et toutes assez mature pour prendre vos propres responsabilités.
Sur le forum, nous demandons un minimum de  10 lignes complètes. Ce n'est vraiment pas grand chose, alors il ne faut pas abuser. Nous sommes là pour faire du RPG après tout x)
La taille des avatars est de 200*400. Et nous ne prenons que des avatars type manga et jeux vidéos.

Statistiques
Nous avons 8 membres (et quelques DC oui en effet), mais cela ne nous importe pas trop. Du moment que tout le monde trouve sa place parmi nous, c'est tout ce qui compte !
Le forum n'ouvre que demain, du coup les messages, pareil ça parle peu. Nous avons tout de même 427 missives.

Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum)
Sur Ozdrayus, vous pouvez jouer presque n'importe quel type de personnage. Du cyborg, à l'ange en passant par l'humain ou les métamorphes. Mais le mieux, (ouais, on a encore mieux !) c'est que vous pouvez faire rencontrer toutes ces races ! Tous les oppose, et pourtant ils vont se rencontrer avec les failles entre les mondes.

Pas besoin de connaitre tout l'univers, car au final c'est tout au long de vos rps que vous allez apprendre à connaitre les autres mondes. Les membres (durant les rps) pourront vous parler de leur planète et inversement ! C'est un échange sur plusieurs plans qui peut amener autant de tragique, que de comique.

Autre chose à ajouter
Je dirais en mot de fin, qu'Ozdrayus est une évolution constante et qu'il s'est trop complexifier lors de ses dernières versions. J'ai prit la décision d'alléger le forum et de revenir à mes premiers amours en forum. L'ambiance des vieux forums est à l'honneur.

Terminé de courir après les membres et de se plier en quatre pour eux afin qu'ils bougent. NON, quand vous venez, c'est pour jouer, discuter et rire. Gérez vous-même vos personnages, vos présences et autre. Je ne veux plus d'un forum où on passe plus de temps à gérer qu'à jouer, alors ne vous prenez pas la tête et juste amusez-vous ! Il existe quelques petites règles à respecter oui, mais rien de bien dramatique. Alors, j'espère vite vous accueillir avec toute la time de vieux sur le forum !!!!

Longue vie à Ozdrayus,
Longue vie à vous,
Longue vie à nous.
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/

je suis sur

et j'incarne
Nether - Freedze
Elerinna - Magio

Dernière édition par Didi Farl le Ven 25 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2676 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch
My role player game characters:

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Ozdrayus {V6} ouverture 13/05/18 Lun 14 Mai - 12:28

OZDRAYUS
forum rpg multi-univers // ouvert depuis le 13/05/2918

Contexte
Ozdrayus est un univers comprenant principalement quatre planètes qui ne se connaissent pas. Les peuples vivants dans ces mondes possèdent tous leur propre histoire et de lourd passé. Tous doivent désormais faire face à un futur qui leur sera commun, mais aussi aux évènements de leurs terres.

Des failles unissent désormais tous les univers. Poussant les uns et les autres à apprendre à se connaitre, s'appréhender, mais surtout.... découvrir ce qui les unis.

Quelle sera votre planète d'origine que vous défendrez ? Quelle influence aurez-vous dans cet univers ?

Diverses informations
Le forum est interdit au moins de 16ans, pour des questions de liberté d'écriture. Nous espérons que vous êtes tous et toutes assez mature pour prendre vos propres responsabilités.
Sur le forum, nous demandons un minimum de 10 lignes complètes. Ce n'est vraiment pas grand chose, alors il ne faut pas abuser. Nous sommes là pour faire du RPG après tout x)
La taille des avatars est de 200*400. Et nous ne prenons que des avatars type manga et jeux vidéos.

Statistiques
Nous avons 16 membres (et quelques DC oui en effet), mais cela ne nous importe pas trop. Du moment que tout le monde trouve sa place parmi nous, c'est tout ce qui compte !
Il y a 3 rps en cours -le début, forcément- et un total de 471messages.

Nous avons accueillit entre autre une nouvelle membre: Cléophée !!!! Toute mimi et qui rp déjà :p
Nous retrouvons aussi des vieux de la vieille, redonnant encore plus le sourire et l'envie de rire !!!! Mais ne vous inquiétez pas, vous êtes tous les bienvenus ^^

Longue vie à Ozdrayus,
Longue vie à vous,
Longue vie à nous.
http://ozdrayus.forumgratuit.ch/

je suis sur

et j'incarne
Nether - Freedze
Elerinna - Magio
Revenir en haut Aller en bas

Ozdrayus {V6} ouverture 13/05/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1