AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2018 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure en biologie marine.

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05 Sam 12 Mai - 2:45

Bonjour à tous, le projet The Shape of Water que je porte depuis quelques mois maintenant a enfin ouvert ses portes  g.team
J'espère que le forum vous plaira et n'hésitez pas à faire des commentaires !  Yeux brillent
Nous sommes également à la recherche de partenaires, donc si cela vous intéresse, vous pouvez nous contacter  I love you

Le forum a enfin ouvert ses portes ici, rejoignez-nous!

By Eilyam g.team

Dernière édition par EVERGLOW le Sam 26 Mai - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/10/2015 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Pupu et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence d'anglais

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: Re: THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05 Sam 12 Mai - 9:14

on vous attend sur la cb, venez vite Yeux brillent

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-pinkiie.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2018 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : valérie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en technique de la documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05 Dim 13 Mai - 11:15

Le forum est tout simplement sublime !
J'ai voulu poster dans la partie projet, mais comme j'étais pris par ma fin de session, j'ai pas eu le temps d'écrire un long commentaire !
Du coup le voilà en résumé ! Le forum est magnifique, le contexte parfait et puis le mélange des deux espèces de sirènes, donc celle de Mako avec la pleine lune et celle de sang, je trouve l'idée génial ! Je souhaite longue vie au forum ! Wahou Wahou

PRÉSENCE RÉDUITE - FIN DE SESSION EN COURS

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2015 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : Françoise, mais ça a souvent tendance à devenir Fanfan et j'ai : 78 ans. Dans la vraie vie, je : suis en plein dans mes études ; et employée dans le Drive d'un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop / The Gimp / et d'autres.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05 Lun 14 Mai - 0:24

Le forum est tellement beau, les membres sont tellement adorables (et trop présents sur la Chatbox, limite on y croise toujours quelqu'un... Smiley évanouit ).

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on vous attend ! Wahou

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2018 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure en biologie marine.

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05 Lun 14 Mai - 7:55

Merci à tous pour vos commentaires Yeux brillent
Le forum a bien démarré, nous avons pour l'instant 24 membres et ils sont effectivement ultra chauds sur la Chatbox

Un de nos membres recherche des personnes pouvant jouer des membres de sa famille et propose des pré-liens Very Happy
N'hésitez pas à demander sur ce sujet ou dans la partie des invités sur le forum si vous recherchez des liens avant votre inscription I love you

Un concours de forums est en cours sur PRD ici, vos votes seraient très appréciés pour faire connaître le forum, merci niuon

By Eilyam g.team

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 707 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 et PhotoFiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05 Ven 18 Mai - 3:07

TSOW est un super forum avec des admins en or et des membres adorables I love you
On s'y sent tout de suite chez nous, l'essayer c'est l'adopter Wahou Wahou

venez vite nous rejoindre ! I love you

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/06/2015 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : Neo et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : teste le confort des canapés

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05 Ven 18 Mai - 23:02

C'est un forum en or avec des admins à l'écoute et très réactifs, des membres adorables qui floodent et posent leur fesses sur la cb (j'en fais partie Arrow) Et nous avons déjà pas mals de rp lancés ! N'hésitez pas à passer sur la cb ou en invité si vous cherchez des liens avant de faire le grand saut ! Yeux brillent Wahou

Dresseur en herbe

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05 Sam 26 Mai - 9:08

Merci à tous pour vos commentaires  Yeux brillent
Le staff est assez occupé ces temps-ci mais on essaye de gérer au mieux.

On vous annonce officiellement que la première intrigue est lancée, accompagnée de deux événements (selon votre groupe). Lors d'une partie de chasse dans l'océan, un groupe de sirènes se retrouve au milieu d'un filet de pêcheurs qui capture malheureusement l'une d'entre eux. Pendant ce temps-là, le Festival des sirènes se déroule comme chaque année dans la petite ville tranquille de Bristol Cove!  ohohh1

Rejoignez-nous pour participer 

By Eilyam g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05

THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1