AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dresseur en herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2018 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure en biologie marine.

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05 Sam 12 Mai - 2:45

Bonjour à tous, le projet The Shape of Water que je porte depuis quelques mois maintenant a enfin ouvert ses portes  g.team
J'espère que le forum vous plaira et n'hésitez pas à faire des commentaires !  Yeux brillent
Nous sommes également à la recherche de partenaires, donc si cela vous intéresse, vous pouvez nous contacter  I love you

Le forum a enfin ouvert ses portes ici, rejoignez-nous!

By Eilyam g.team

Dernière édition par EVERGLOW le Sam 26 Mai - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/10/2015 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Pupu et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence d'anglais

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: Re: THE SHAPE OF WATER 🧜 Nouvelle intrigue 26/05 Sam 12 Mai - 9:14

on vous attend sur la cb, venez vite Yeux brillent

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://aerie-pinkiie.tumblr.com/