AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

Partagez| .

Aide pour les forums / écriture - graphisme - codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/11/2015 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : Soonsony et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : apprentie en BTM Chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Aide pour les forums / écriture - graphisme - codage Ven 11 Mai - 11:21

Bonjour !

Etant une fan de création de forum, plus que de jeu, je viens proposer mes petits services à ceux qui en ont besoin. Je suis assez polyvalente ! Comme je prends mon temps pour la réalisation de mon projet, je souhaite mettre à disposition mon temps libre pour ceux qui en ont besoin. En revanche, je tiens à préciser que je n'ai en aucun cas l'intention d'être un membre définitif de votre forum. Je propose uniquement mon aide à la conception/refonte/mise à jour de votre forum.

Pseudo : Soonsony
Postes occupés actuellement : aucun
Postes que j'ai occupés : fonda - admin - graphiste
Mes spécialités : écriture/graphisme/codage
Petite précision :
- je ne serai pas membre du forum après l'aide apportée (sauf si gros coup de cœur, rien n'est impossible)
- je n'accepterai qu'un ou deux forum à la fois
- si jamais je considère que mon temps personnel n'est pas suffisant pour ce que vous me demandez, je refuserai votre demande
/!\ Je propose ici une aide, plus ou moins importante. La motivation, le courage de venir à bout de vos idées et projets vous appartient et c'est à vous de mener la danse. wtf14
Postes que j'accepte : aide en écriture/graphisme/codage, je peux aussi donner un avis sur un texte ou autre si besoin (mais je ne remplacerai en aucun cas le travail approfondi des aviseurs)

Voilà voilà !

Forums pris en charge actuellement :
• Sya - Mimbulus Mimbletonia -Refonte
• ElMariouso - Scourge's Plague - Refonte

Aides terminées :

• Hyorin - A vos plumes - Projet

à votre disposition, msieurs dames ~

Dernière édition par Soonsony le Mar 22 Mai - 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2016 J'ai posté un total de : 391 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en pause d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Aide pour les forums / écriture - graphisme - codage Dim 13 Mai - 3:43

Bonjour à toi =) J'aimerais avoir de l'aide pour un projet en cours de création. Il s'agit d'un forum de discussion et d'entraide sur le RPG, l'écriture et la lecture. En ce moment, j'ai beaucoup de mal avec mon énergie et ma concentration. J'aimerais donc avoir de l'aide avec la mise en place du codage. Ce serait surtout pour aider à modifier des codes en libre-service, pour avoir un avis et m'aider à prendre des choix. On est deux administratrices sur le projet avec l'aide d'une modératrice, mais une paire de mains en plus pour aider ne nous ferait pas de mal.

Pour le projet, comme j'ai dis plus haut il s'agit d'un forum de discussion et d'entraide et non d'un forum RPG. Par exemple, on offre des sections de discussions sur l'écriture, sur le RPG et sur la lecture, on offre des cours pour s'améliorer en écriture, on offre des ateliers, des conseils et autres.. Si tu veux en savoir plus, voici le lien du projet (je ne saurais pas trop quoi ajouter sans aller trop dans les détails mmh ) :
http://www.pub-rpg-design.com/t120997-a-vos-plumes

Quelqu'un de PRD nous a aidé avec le design et je pense qu'on s'en sort assez bien avec les écrits, mais c'est surtout pour le codage que j'ai de la difficulté. Je suis en plein apprentissage niveau codage et même si j'ai certaine connaissance, je pense qu'à deux je vais mieux m'en sortir.

Tu proposes aussi de donner ton avis sur les textes, est-ce que cela concerne les textes administratifs comme les règlements ou seulement les textes du style contexte et annexe ? Il serait bien d'avoir un avis extérieur afin de savoir si nos textes sont clairs et s'ils ne sont ni trop lourds, ni trop légers au point de ne pas être assez précis.

Voilà pour ma demande, on serait super contentes de recevoir ton aide, ce serait très apprécié =D

Mon formspring — J'attends vos questions

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/11/2015 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : Soonsony et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : apprentie en BTM Chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Aide pour les forums / écriture - graphisme - codage Dim 13 Mai - 4:27

Helloooo !

Je serai ravie d'aider votre projet. Comme je ne compte m'inscrire sur les forums comme je l'ai dit plus haut, je ne fais pas vraiment de tri sur ceux que je vais aider (à moins que je n'ai pas le temps ou que je ne comprenne vraiment pas le forum). Du coup il n'y a pas de souci. En ce qui concerne la demande d'avis sur les textes, je peux t'en donner sur ce que tu veux mais si tu souhaites avoir un avis sur tous tes textes, le mieux est de demander aux aviseurs non ? J'ignore si ils le font pour les forums non RPG. Si c'est deux trois textes il n'y a pas de soucis.
:joie:
Si tu veux, on peut discuter plus intimement par MP ou Discord.

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2016 J'ai posté un total de : 391 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en pause d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Aide pour les forums / écriture - graphisme - codage Dim 13 Mai - 4:46

Oh super, merci Smile Je vais t'envoyer les informations de mon Discord par MP, ce sera plus facile pour moi de communiquer là-bas. Pour les textes, ce ne serait sans doute pas tous les textes, enfin c'est surtout si jamais j'ai un doute sur un texte, avoir un avis en plus peut aider. Encore une fois merci =D

Mon formspring — J'attends vos questions

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2018 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : C'est important ? et j'ai : 18

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Aide pour les forums / écriture - graphisme - codage Dim 20 Mai - 12:18

Salut Smile
Alors voilà, j'essaie de créer le projet Scourge's Plague un RPG dérivé de l'univers de Warcraft, mais n'ayant aucune expérience pour rien du tout, je viens voir si ça t'intéresse de m'aider.

Je pense que niveau écriture je peux me débrouiller, mais ça serait surtout niveau codage et niveau graphisme que je galère. Pour le moment je trouve mon forum plutôt moche et les graphismes pris pas terribles. Le voici: http://scourgesplague.kanak.fr/

Qu'en penses-tu ?

Parasol multicolore

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Aide pour les forums / écriture - graphisme - codage Dim 20 Mai - 12:33

Hellooooo ! Un projet Warcraft ? Cooool ! Tu peux m’en dire plus par Mp ? J’acepte de t’aider sans problème

Petit bouton de rose

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/04/2018 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : C'est important ? et j'ai : 18

Petit bouton de rose
Message(#) Sujet: Re: Aide pour les forums / écriture - graphisme - codage Lun 21 Mai - 2:18

Tu as reçu mes MPs ? J'ai l'impression qu'ils ne s'envoient pas, je ne les vois pas dans les messages envoyés.

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2011 J'ai posté un total de : 260 Messages. Sinon je m'appelle : william et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : quelque chose que je n'ai pas envie de communiquer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pas de logiciels graphiques.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon ours en peluche.

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Aide pour les forums / écriture - graphisme - codage Dim 24 Juin - 14:57

Hello @Soonsony est-ce que ta proposition d'aide est toujours d'actualité ? Si oui, es-tu disponible actuellement ?
Je travaille actuellement sur un projet city, sur le thème lgbt+, pour un public averti. J'ai besoin de quelqu'un pouvant m'aider concernant l'apparence du forum : codage, css et compagnie.
J'ai déjà fait 2/3 trucs sur le forum, avec ce que je pouvais trouver sur les forums. Mais ce n'est pas non plus extra. C'est quelque chose dont on peut parler d'ailleurs.
J'ai aussi une liste de forums-exemples que j'aime et que je peux t'envoyer par MP, si tu veux savoir ce que je recherche. Je te fais un c/c du contexte du forum :

Spoiler:

Le forum est créé. Je suis bloqué sur l'apparence. Bien sûr, tu n'es pas obligé de rester après ton aide, je suis OK sur ce concept Wink. Je te remercie d'avance et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.

Parasol multicolore

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Aide pour les forums / écriture - graphisme - codage Sam 7 Juil - 7:56

Hello !

Désolée pour le temps de réponse, j'ai subi un déménagement plus tôt que prévu et ça m'a chamboulé tout mon planning.

Pour ton projet je t'aiderai volontiers mais j'ai déjà deux autres projets sur lesquels aider ~ Les pauvres, entre mes examens et mon déménagement, j'ai été tellement absente qu'ils doivent s'impatienter ! Donc je vais me concentrer sur eux avant de prendre un nouveau projet sous mes petites ailes. J'espère que tu me comprends et que tu ne m'en voudras pas. En revanche, si je me libère un peu, je te contacterai par MP et si tu recherches encore de l'aide, je serai là !

Après, je veux bien que tu me donnes plus d'infos par MP. Comme ça je verrai si je peux glisser ton projet au milieu des deux autres et de mon projet personnel.

Parasol multicolore

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/01/2011 J'ai posté un total de : 260 Messages. Sinon je m'appelle : william et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : quelque chose que je n'ai pas envie de communiquer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pas de logiciels graphiques.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon ours en peluche.

Parasol multicolore
Message(#) Sujet: Re: Aide pour les forums / écriture - graphisme - codage Dim 8 Juil - 6:04

Pas de soucis pour l'attente, ça arrive. Je suis toujours à la recherche de quelqu'un Embarassed . Je t'envoie un MP avec le lien de ma recherche Wink. Tu auras, comme ça, toutes les infos dont tu peux avoir besoin, et me poser des questions si nécessaire Mr Green .

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aide pour les forums / écriture - graphisme - codage

Aide pour les forums / écriture - graphisme - codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1