AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

L'Ile du Coeur - [Magie] [Primitif] [Antiquité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ile-du-coeur.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Arnauuuuud et j'ai : 26

jeune méduse
Message(#) Sujet: L'Ile du Coeur - [Magie] [Primitif] [Antiquité] Jeu 10 Mai - 20:00

Dernière édition par L'Omniscient le Mar 5 Juin - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Arnauuuuud et j'ai : 26

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: L'Ile du Coeur - [Magie] [Primitif] [Antiquité] Jeu 17 Mai - 19:39

http://www.ile-du-coeur.com/

Nouveautés du 18 / 05 / 2018

Nouveau site, poursuite de l'encyclopédie et amélioration du forum JdR !

Nouveau site
Le site s'est pourvu d'une toute nouvelle page d'accueil, permettant dorénavant de voir en un seul coup d'oeil les différents projets de L'Ile du Coeur, ainsi que l'activité du site. Affichage des membres en ligne, connectés au cours des dernières 24h, derniers messages postés... Et qui plus est, le retour de nos chers petits piges virevoltant au gré du vent ! Le tchat est lui aussi plus facilement accessible, connexion / déconnexion / inscription possible partout sur le site, accès au profil simplifié, système de récupération de mot de passe... Tout pour la tranquillité des voyageurs !

Poursuite de l'encyclopédie
L'encyclopédie aussi s'est enrichie. Alors que le chapitre 1 est entièrement terminé, le chapitre 2 avance petit à petit. C'est actuellement les textes et illustrations de 4 peuples humains que vous pouvez découvrir. Venez plonger de leur histoire !

Amélioration du forum JdR
Enfin, le forum JdR a été largement amélioré : nouveau système de création de fiche avec image, ajout des règles du jeu, affichage et modification des avatars... A vous de venir écrire des histoires qui resteront dans les annales !

Et plein d'autres mises à jour à venir. Donnez-nous votre avis et rejoignez-nous sans plus atteindre pour nous aider à améliorer le site ! Et profiter de moments magiques.
http://www.ile-du-coeur.com/

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: L'Ile du Coeur - [Magie] [Primitif] [Antiquité] Jeu 31 Mai - 6:36

Hello !
Nombreuses nouveautés ! Je ne vais en lister que quelques unes :

Nouveautés du 31/05/2018

Bestiaire, personnalisation, amélioration forum JdR et communauté !

Apparition du bestiaire dans l'encyclopédie de l'univers !

Le bestiaire a été entamé. Découvrez ces nombreuses créatures qui peuplent L'Ile du Coeur. Au nombre de 12 pour l'instant, une cinquantaine d'autres créatures attendent d'être implantées dans les prochains jours.
Découvrez le bestiaire
A noter que deux nouveaux peuples ont été décrits et illustrés au sein du chapitre 2.

Personnalisation : police de caractères et fonds !
Des éléments de personnalisation ont été ajoutés au site. Vous pouvez dorénavant changer la police pour une police plus simple si la police d'origine vous fait mal aux yeux. Il est également possible de dorénavant changer le fond de page ! Au nombre de 2 à l'heure actuelle, ils seront très vite rejoints par d'autres fonds.

Au sein du forum JdR : modification de l'index et ajout d'images en jeu
De nombreux éléments ont été implantés au forum JdR ! Tout d'abord, l'index du forum JdR a été amélioré, simplifié, allégé... Bref, l'index du forum JdR est bien plus agréable et pratique à la navigation, avec notamment la possibilité d'aller directement aux derniers messages postés.
Il est également possible d'ajouter très simplement des images partout dans le forum JdR ! Qui se redimensionnent et se centrent automatique. Finie la prise de tête pour joliment poster des illustrations de vos textes.

Et du côté de la communauté ?
- Trois nouveaux personnages ! Un vieux fou qui tente de réanimer les morts, une jeune et frêle fille de chef et un esprit haineux
- Le retour du RP ! Un vieil homme vit au sein de caravanes en ruines, là où un grand massacre a eu lieu et où de nombreuses esprits vivent. Dont un, particulièrement vile, qui désire déverser sa haine sur le monde. C'est dans ce lieu qu'une délicate jeune fille a également décidé de s'installer, ne sachant pas à quoi s'attendre...
- Un discord a été crée ! Nous sommes 6 dessus, et nous attendons encore quelques anciens parmi nous.
- On souhaite un bon retour à Urk, Resrem ainsi que Rarr Baka !
- Et on souhaite la bienvenue à la nouvelle membre : Nuit d'Orage

Sur ce, n'attendez plus pour nous rejoindre sur L'Ile du Coeur !

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: L'Ile du Coeur - [Magie] [Primitif] [Antiquité] Mar 5 Juin - 13:19

Hello,
Un petit message pour dire que le message de présentation a été modifié !
Et le Discord de L'Ile du Coeur y a notamment été ajouté.
Si vous appréciez l'univers, les illustrations, l'ambiance, le site... N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord ! On s'amuse bien et on est adorables Very Happy

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17255 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: L'Ile du Coeur - [Magie] [Primitif] [Antiquité] Jeu 19 Juil - 3:28

Tout va bien?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: L'Ile du Coeur - [Magie] [Primitif] [Antiquité]

L'Ile du Coeur - [Magie] [Primitif] [Antiquité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1