AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://lartdelentraide.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2018 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Sigel et j'ai : 25

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Sam 12 Mai - 12:07

Yaaay il fallait l'oser ces couleurs en effet ! Mais c'est un pari réussi pour ma part ! Yeux brillent Je trouve que l'alliance du rose et du bleu donne au forum une allure de... gâteau d'anniversaire (ce qui était sans doute l'intention) ouisi
Et bien sûr, je ne me lasse pas de la licorne-cake Yeux brillent :licorne2: :licorne:
Bon annif à PRD et merci pour tout le travail que vous abattez, et tout ce que ce super forum apporte en général mouton

Le forum vient d'ouvrir ! | Demande de mini-analyse en cours

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2016 J'ai posté un total de : 409 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en pause d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Dim 13 Mai - 3:21

Annnhhh mais que c'est génial ce design on sent tellement l'énergie du forum dedans, c'est joyeux, c'est festif, j'adore ! Moi, ça me met de bonne humeur. Des couleurs flashy comme ça, ça me donne envie de bouger =D Bon travail à tous ceux s'étant impliqué pour le nouveau design et aussi très bon travail de la part des codeurs, je ne suis pas du tout déçue du résultat ! Bon anniversaire à PRD, bon anniversaire à tous les membres qui ont fait vivre ce forum depuis aussi longtemps et à tous ceux qui continueront de le faire vivre pour, espérons-le, encore de longues années J'ai du mal à me dire que ce forum était déjà ouvert quand j'avais seulement 10 ans affraid Je jouais encore avec mes barbies quand la fonda a ouvert ce qui allait devenir un pilier du RPG francophone sans même le savoir Yeux brillent Yeux brillent

Merci @Kikidostuffs je suis très contente d'avoir rejoint les blabla :jotem:

Plein d'amour pour PRD omg1 :unicorn:

Mon formspring — J'attends vos questions

Vivre ou mourir ?

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 295 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Dim 13 Mai - 3:24

Mamma mia! On dirait qu'on a laissé Rainbow Dash aux commandes de la palette couleur!

Bravo à tous ceux qui ont travaillé sur cette version et joyeux anniversaire à PRD! heart1

Retrouvez moi sous Mallory et Joshua sur Aster Cove.
Aster cove: fantastique, 80's, d'inspiration Stranger things, The Mist et Twin Peaks
.

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51093 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Dim 13 Mai - 3:27

@Kikidostuffs a écrit:
Bravo @Hiyorin on te l'avait dit à la soirée CB que t'allais réussir !
Superbe design pour fêter cet anniversaire (par contre, je pense que vous avez inversé les flèches top et bottom en bas à droite... Celle vers le bas, va vers le haut, et inversement :rire: )
Faudra que je jette un oeil à cet animation Very Happy
Pour les flèches → Ah bon ? Non, je ne crois pas hein Kiki, c'est la corne qui donne le sens. @nenes, tu me confirmes que c'est ça ?
Merci à toi en tout cas I love you

@Lust for life a écrit:
Ce nouveau design m'a sérieusement mise le popotin ! Je m'attendais pas du tout à ça, mais les licornes... que dire ? j'adore
Un gros thumbs up à Love et nenes pour ce design, ces couleurs à la barbe-à-papa et aux sucreries et ce codage tout revitalisé qui gère de la sérieuse fougère Wahou Wahou
@Sigel a écrit:
Yaaay il fallait l'oser ces couleurs en effet ! Mais c'est un pari réussi pour ma part ! Yeux brillent Je trouve que l'alliance du rose et du bleu donne au forum une allure de... gâteau d'anniversaire (ce qui était sans doute l'intention) ouisi
Et bien sûr, je ne me lasse pas de la licorne-cake Yeux brillent :licorne2: :licorne:
Bon annif à PRD et merci pour tout le travail que vous abattez, et tout ce que ce super forum apporte en général mouton
Merkii On aime prendre quelques risques sur PRD

@Torben a écrit:
Bravo à tous de faire vivre ce forum. Qu'on y a de bonnes ou de moins bonnes expérience, on y revient toujours; PRD c'est le carrefour du RPG en ligne!
Merci Torben pour ces quelques mots niuon

@Callipyge a écrit:
J'ai beau ne pas être grande fan des couleurs, je trouve le design plutôt chouette, rigolo et original (disons que je l'aurais trouvé génial pour quelques jours, un poil too much pour tout un mois entier ouisi), félicitations donc nenes et Love !
Et puis ça fait du bien un changement de codage ! Là aussi à mon goût c'est p'tet pas optimal - ça prend baeucoup de place n longueur -, j'apprécie quand même vaaaaaachement la vague de changement Yeux brillent
Bravo à toutes !
La longueur n'a pas changé depuis 8 ans je pense x) Tu trouves que le forum est trop large ? mmh

@Didi Farl a écrit:
Bonjour,
Un petit message très académique afin de vous faire part de mes quelques remarques concernant la nouvelle mise à jour:
- Le thème claque sa maman ! Un gâteau licorne quoi !!!!!!!!! *O*
- Le codage est super sympa et agréable, beau boulot, surtout pour le coin staff de la PA
- ne vous prenez pas le chou, vous êtes super !
Merci pour tout ce que vous faites et bisous à vous sur vos fesses (parce que j'ai envie, sinon pas de bisous, na)
Didi, merci hhiin Je pense que tu ne te rends pas compte de la portée de tes mots, so thanks. heart1

Merci à toutes les personnes ici qui ont prit le temps de commenter :choupi: Et merci à vous surtout d'être fidèle au poste depuis des années, PRD ne serait rien sans vous, c'est vous notre force. Il y a que des commentaires positifs ou peut-être des "non-dits", que vous aimiez ou non le design, on vous aime quand même :hehe02: La MAJ a été assez tardive, je dis ça surtout pour @Callipyge et d'autres (mais comme tu parles d'un mois entier Calli) je pense que du coup le design ne restera pas un mois entier, on MAJera probablement début juin. Merci encore :cute:

Doubles personnalités

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5008 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Doubles personnalités
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Dim 13 Mai - 3:33

@Love
C'est possible que ce soit qu'une impression alors, mais je croyais que le nouveau codage des catégories avait ajouté un peu de longueur !
En y réfléchissant c'est peut-être qu'au contraire il permet de voir un peu plus de "blancs", de vides, et que donc ce serait une opportunité pour le raccourcir un peu pour une prochaine fois ouioui
Donc je trouve pas le forum trop large du tout non, mais toujours un peu trop long ; il y a beaucoup de caté, et ça peut être un peu compliqué de bien se repérer ! Mais c'est loin d'être dramatique ♥

Et vous n'avez pas besoin de vous justifier pour le fait de garder le design un mois (ou d'avoir fait la MAJ tardivement, fallait bien marquer cet anniversaire quand même !), c'est un choix audacieux et vous avez raison de l'assumer, surtout que le design plait en majorité alors concentrez-vous sur ça ! Yeux brillent

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51093 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Dim 13 Mai - 3:56

@Callipyge a écrit:
@Love
C'est possible que ce soit qu'une impression alors, mais je croyais que le nouveau codage des catégories avait ajouté un peu de longueur !
En y réfléchissant c'est peut-être qu'au contraire il permet de voir un peu plus de "blancs", de vides, et que donc ce serait une opportunité pour le raccourcir un peu pour une prochaine fois ouioui
Donc je trouve pas le forum trop large du tout non, mais toujours un peu trop long ; il y a beaucoup de caté, et ça peut être un peu compliqué de bien se repérer ! Mais c'est loin d'être dramatique ♥

Et vous n'avez pas besoin de vous justifier pour le fait de garder le design un mois (ou d'avoir fait la MAJ tardivement, fallait bien marquer cet anniversaire quand même !), c'est un choix audacieux et vous avez raison de l'assumer, surtout que le design plait en majorité alors concentrez-vous sur ça ! Yeux brillent
Ouais, j'ai la même impression, mais non :ptdr: Je pense que c'est l'effet des blocs rectangulaires enfin, je pense que tu vois ce que je veux dire => C'est Magma. qui a codé les catégories, je ne peux pas te l'affirmer, mais comme on n'a pas changé la suite et donc les dimensions (sauf genre pour les boutons des catégories) je pense que je peux sans me tromper te dire qu'on n'a rien changé.
De quel blanc tu parles ? (entre les forums ?) AH PARDON ! Long, mais oui j'ai compris ce que je voulais comprendre Ouais du coup contre la longueur, on ne peut rien faire, enfin si on pourrait, mais ce n'est pas notre souhait, on ne réduira pas les catégories (je parle de toucher aux catégories, forums et sous-forum), ni ne compactera (ou en tout cas pas assez) pour parler vraiment de réduire. Peut-être le blanc effectivement ^^ Je note en tout cas, merci Calli :anniv:

Vivre ou mourir ?

Voir le profil de l'utilisateur http://onepieceforever.forums-actifs.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/10/2016 J'ai posté un total de : 344 Messages. Sinon je m'appelle : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vivre ou mourir ?
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Dim 13 Mai - 5:15

Oh c'est tout choupi comme thème, Joyeux anniversaire au forum :after: :licorne2: Magalie :licorne: :anniv: :10ans:

Destination Finale

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2649 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Dim 13 Mai - 11:10

Ah ce thème... Il est juste excellent X)

Merci beaucoup à Ariana d'avoir eu cette grande idée et donc d'avoir créé PRD, qui 11 ans après est toujours présent. J'ai d'ailleurs l'impression que c'était le mois dernier que l'on fêtait vos 10 ans ! Le temps passe décidément trop vite.

Bref, le nouveau codage est sympa (bon va falloir s'y habituer mais j'adore XD) et le design est juste sublime ! Il pique un peu les yeux mais c'est mieux que la bonne blague du 1er Avril avec le rose méga moche =°

Je souhaite à PRD encore pleins d'autres anniversaires, de nouveaux sujets plus fous les uns que les autres et peut-être de vieux sujets qui referont leur apparition bien plus tard ?
Dommage pour les défis, j'avais découvert de nouvelles sections et ça permettait d'en mettre une en avant le temps d'un moment. Peut-être qu'ils reviendront =D

Encore joyeux anniversaire et longue vie à vous tous !

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 20388 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Dim 13 Mai - 11:56

Non je n'ai pas touché à la largeur, elle reste la même (et je n'aurai jamais eu l'idée d'agrandir le forum de ce côté là surtout que j'aime les petites largeurs xD) en ce qui concerne la longueur en réalité, c'est la même que l'ancienne xD Mais là, je pense que c'est le fait que ce soit un "changement" qui donne cet effet là. Une fois habitué, je pense que ça ira mieux ? xD
En tout cas je suis contente si vous aimez les catégories ou la PA que j'ai essayé de simplifier en éliminant les images, car mine de rien ça peut alourdir énormément le chargement de la page nonono

Doubles personnalités

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 5008 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Doubles personnalités
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Dim 13 Mai - 11:59

C'est donc juste une impression alors perv
Mais ça donne un peu de légèreté, c'est agréable ! Puis comme je disais qui sait, pour une prochaine fois, ça permettra de peut-être en effet repenser la longueur pour réduire un petit peu en supprimant les espaces ouioui Mais en tout cas pour le moment, oui, c'est vraiment super agréable qu'il y ait eu du changement de ce côté là !

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Dim 13 Mai - 12:25

@Loukoum On les refera ponctuellement Loukoum, peut-être cet été la prochaine fois ♥

Destination Finale

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2649 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Dim 13 Mai - 12:30

@Love
Je surveillerais tout ça alors Wink

Encore bravo pour la MAJ et votre anniversaire =D

Destination Finale

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2011 J'ai posté un total de : 2645 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Destination Finale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Lun 14 Mai - 12:35

J'aime j'aime j'aime Wahou Je ne viens pas souvent commenter ce genre de sujets mais pour celui-ci, j'étais tout simplement obligée. Le gâteau licorne + cette magnifique couleur de fond, c'est un régal de venir sur PRD Yeux brillent
Le nouveau codage est franchement sympatoche aussi ! J'ai l'impression de m'y retrouver beaucoup plus facilement au niveau des caté
Bref, un superbe travail, changez rien

Sound of Drums recherche un modérateur, si vous êtes tenté par un forum élémentaire, n'hésitez plus

Rapunzel devient Royalus Ripierus.

Hallucination Nocturne

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1233 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

Hallucination Nocturne
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Lun 14 Mai - 15:15

Magnifique comme toujours j'adore ♥

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Mar 15 Mai - 13:05

Merci à vous deux

Palpitation cardiaque

Voir le profil de l'utilisateur http://terr-insulae.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 951 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Palpitation cardiaque
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Mer 16 Mai - 13:04

HBD PRD I love you I love you
    puis le design est tellement beau, les couleurs dépotent, bravo **

:licorne2:

Effet papillon

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 196 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Effet papillon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Jeu 17 Mai - 5:23

J'adore !! les couleurs sont belle
Bravo

Lui ♥, l'homme de mes rêves
© Miss.Pie

Londres devient Betty

Hallucination Nocturne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1077 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Hallucination Nocturne
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Sam 26 Mai - 1:49

Joyeux anniversaire à PRD et félicitations pour cette version toute mignonne **

Ton guide animal t'attend pour vivre de grandes aventures sur Daearen !
On cherche activement des sorciers du feu et de l'eau,
ainsi que des étudiants pour l'école de magie heart1

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire !

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2