AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Sigel
Jonquille
_____________________

Sigel
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2018
Messages postés : 98
Prénom : Sigel
Ton âge : 30

http://lartdelentraide.forumactif.com/
Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:07

Yaaay il fallait l'oser ces couleurs en effet ! Mais c'est un pari réussi pour ma part ! Yeux brillent Je trouve que l'alliance du rose et du bleu donne au forum une allure de... gâteau d'anniversaire (ce qui était sans doute l'intention) ouisi
Et bien sûr, je ne me lasse pas de la licorne-cake Yeux brillent :licorne2: :licorne:
Bon annif à PRD et merci pour tout le travail que vous abattez, et tout ce que ce super forum apporte en général mouton

_______________________________________________
Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Jesout15
Le forum vient d'ouvrir ! | Demande de mini-analyse en cours

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hiyorin
Amaryllis
_____________________

Hiyorin
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/09/2016
Messages postés : 468
Prénom : Sarah
Ton âge : 27
Profession / études : suis en pause d'études
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 9:21

Annnhhh mais que c'est génial ce design Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 2819848858 on sent tellement l'énergie du forum dedans, c'est joyeux, c'est festif, j'adore ! Moi, ça me met de bonne humeur. Des couleurs flashy comme ça, ça me donne envie de bouger =D Bon travail à tous ceux s'étant impliqué pour le nouveau design et aussi très bon travail de la part des codeurs, je ne suis pas du tout déçue du résultat ! Bon anniversaire à PRD, bon anniversaire à tous les membres qui ont fait vivre ce forum depuis aussi longtemps et à tous ceux qui continueront de le faire vivre pour, espérons-le, encore de longues années Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 2819848858 J'ai du mal à me dire que ce forum était déjà ouvert quand j'avais seulement 10 ans affraid Je jouais encore avec mes barbies quand la fonda a ouvert ce qui allait devenir un pilier du RPG francophone sans même le savoir Yeux brillent Yeux brillent

Merci @Kikidostuffs je suis très contente d'avoir rejoint les blabla :jotem:

Plein d'amour pour PRD omg1 :unicorn: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 3131569921 Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 888399501 Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 1885538628

_______________________________________________


Mon formspring — J'attends vos questions



Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017 et à Jézabel pour mes avatars comme cadeau pour l’échabge 2018 Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 2819848858

Je serai absente jusqu’au début du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas

Cecilia
Amaryllis
_____________________

Cecilia
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 14/06/2013
Messages postés : 373
Prénom : Muriel
Ton âge : 35
Profession / études : fais mal mais je le fais bien.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 9:24

Mamma mia! On dirait qu'on a laissé Rainbow Dash aux commandes de la palette couleur! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 986011413

Bravo à tous ceux qui ont travaillé sur cette version et joyeux anniversaire à PRD! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 606538 heart1

_______________________________________________
.

Animations:
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 9:27

Kikidostuffs a écrit:
Bravo @Hiyorin on te l'avait dit à la soirée CB que t'allais réussir ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 51062
Superbe design pour fêter cet anniversaire Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 833568 (par contre, je pense que vous avez inversé les flèches top et bottom en bas à droite... Celle vers le bas, va vers le haut, et inversement :rire: )
Faudra que je jette un oeil à cet animation Very Happy
Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 2819848858
Pour les flèches → Ah bon ? Non, je ne crois pas hein Kiki, c'est la corne qui donne le sens. @nenes, tu me confirmes que c'est ça ?
Merci à toi en tout cas I love you

Lust for life a écrit:
Ce nouveau design m'a sérieusement mise le popotin ! Je m'attendais pas du tout à ça, mais les licornes... que dire ? j'adore Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 986011413
Un gros thumbs up à Love et nenes pour ce design, ces couleurs à la barbe-à-papa et aux sucreries et ce codage tout revitalisé qui gère de la sérieuse fougère Wahou Wahou
Sigel a écrit:
Yaaay il fallait l'oser ces couleurs en effet ! Mais c'est un pari réussi pour ma part ! Yeux brillent Je trouve que l'alliance du rose et du bleu donne au forum une allure de... gâteau d'anniversaire (ce qui était sans doute l'intention) ouisi
Et bien sûr, je ne me lasse pas de la licorne-cake Yeux brillent :licorne2: :licorne:
Bon annif à PRD et merci pour tout le travail que vous abattez, et tout ce que ce super forum apporte en général mouton
Merkii Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 439702 On aime prendre quelques risques sur PRD Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 423770

Torben a écrit:
Bravo à tous de faire vivre ce forum. Qu'on y a de bonnes ou de moins bonnes expérience, on y revient toujours; PRD c'est le carrefour du RPG en ligne!
Merci Torben pour ces quelques mots niuon

Callipyge a écrit:
J'ai beau ne pas être grande fan des couleurs, je trouve le design plutôt chouette, rigolo et original (disons que je l'aurais trouvé génial pour quelques jours, un poil too much pour tout un mois entier ouisi), félicitations donc nenes et Love !
Et puis ça fait du bien un changement de codage ! Là aussi à mon goût c'est p'tet pas optimal - ça prend baeucoup de place n longueur -, j'apprécie quand même vaaaaaachement la vague de changement Yeux brillent
Bravo à toutes !
La longueur n'a pas changé depuis 8 ans je pense x) Tu trouves que le forum est trop large ? mmh

Didi Farl a écrit:
Bonjour,
Un petit message très académique afin de vous faire part de mes quelques remarques concernant la nouvelle mise à jour:
- Le thème claque sa maman ! Un gâteau licorne quoi !!!!!!!!! *O*
- Le codage est super sympa et agréable, beau boulot, surtout pour le coin staff de la PA
- ne vous prenez pas le chou, vous êtes super !
Merci pour tout ce que vous faites et bisous à vous sur vos fesses (parce que j'ai envie, sinon pas de bisous, na)
Didi, merci hhiin Je pense que tu ne te rends pas compte de la portée de tes mots, so thanks. heart1

Merci à toutes les personnes ici qui ont prit le temps de commenter :choupi: Et merci à vous surtout d'être fidèle au poste depuis des années, PRD ne serait rien sans vous, c'est vous notre force. Il y a que des commentaires positifs ou peut-être des "non-dits", que vous aimiez ou non le design, on vous aime quand même :hehe02: La MAJ a été assez tardive, je dis ça surtout pour @Callipyge et d'autres (mais comme tu parles d'un mois entier Calli) je pense que du coup le design ne restera pas un mois entier, on MAJera probablement début juin. Merci encore :cute:

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Musca
Crocus
_____________________

Musca
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 31
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 9:33

@Love
C'est possible que ce soit qu'une impression alors, mais je croyais que le nouveau codage des catégories avait ajouté un peu de longueur !
En y réfléchissant c'est peut-être qu'au contraire il permet de voir un peu plus de "blancs", de vides, et que donc ce serait une opportunité pour le raccourcir un peu pour une prochaine fois ouioui
Donc je trouve pas le forum trop large du tout non, mais toujours un peu trop long ; il y a beaucoup de caté, et ça peut être un peu compliqué de bien se repérer ! Mais c'est loin d'être dramatique ♥

Et vous n'avez pas besoin de vous justifier pour le fait de garder le design un mois (ou d'avoir fait la MAJ tardivement, fallait bien marquer cet anniversaire quand même !), c'est un choix audacieux et vous avez raison de l'assumer, surtout que le design plait en majorité alors concentrez-vous sur ça ! Yeux brillent

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 9:56

Callipyge a écrit:
@Love
C'est possible que ce soit qu'une impression alors, mais je croyais que le nouveau codage des catégories avait ajouté un peu de longueur !
En y réfléchissant c'est peut-être qu'au contraire il permet de voir un peu plus de "blancs", de vides, et que donc ce serait une opportunité pour le raccourcir un peu pour une prochaine fois ouioui
Donc je trouve pas le forum trop large du tout non, mais toujours un peu trop long ; il y a beaucoup de caté, et ça peut être un peu compliqué de bien se repérer ! Mais c'est loin d'être dramatique ♥

Et vous n'avez pas besoin de vous justifier pour le fait de garder le design un mois (ou d'avoir fait la MAJ tardivement, fallait bien marquer cet anniversaire quand même !), c'est un choix audacieux et vous avez raison de l'assumer, surtout que le design plait en majorité alors concentrez-vous sur ça ! Yeux brillent
Ouais, j'ai la même impression, mais non :ptdr: Je pense que c'est l'effet des blocs rectangulaires enfin, je pense que tu vois ce que je veux dire => C'est Magma. qui a codé les catégories, je ne peux pas te l'affirmer, mais comme on n'a pas changé la suite et donc les dimensions (sauf genre pour les boutons des catégories) je pense que je peux sans me tromper te dire qu'on n'a rien changé.
De quel blanc tu parles ? (entre les forums ?) AH PARDON ! Long, mais oui j'ai compris ce que je voulais comprendre Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 986011413 Ouais du coup contre la longueur, on ne peut rien faire, enfin si on pourrait, mais ce n'est pas notre souhait, on ne réduira pas les catégories (je parle de toucher aux catégories, forums et sous-forum), ni ne compactera (ou en tout cas pas assez) pour parler vraiment de réduire. Peut-être le blanc effectivement ^^ Je note en tout cas, merci Calli :anniv:

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Cerise
Tulipe
_____________________

Cerise
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2016
Messages postés : 663
Prénom : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o.
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://onepieceforever.forums-actifs.net/
Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 11:15

Oh c'est tout choupi comme thème, Joyeux anniversaire au forum :after: :licorne2: Magalie :licorne: :anniv: :10ans:

_______________________________________________
Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 1221448501 He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis Razz



La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot
"LIBERTÉ"

Revenir en haut Aller en bas

Loukoum
Team PRD
_____________________

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4767
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

https://referencium.forumactif.com/
Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:10

Ah ce thème... Il est juste excellent X)

Merci beaucoup à Ariana d'avoir eu cette grande idée et donc d'avoir créé PRD, qui 11 ans après est toujours présent. J'ai d'ailleurs l'impression que c'était le mois dernier que l'on fêtait vos 10 ans ! Le temps passe décidément trop vite.

Bref, le nouveau codage est sympa (bon va falloir s'y habituer mais j'adore XD) et le design est juste sublime ! Il pique un peu les yeux mais c'est mieux que la bonne blague du 1er Avril avec le rose méga moche =°

Je souhaite à PRD encore pleins d'autres anniversaires, de nouveaux sujets plus fous les uns que les autres et peut-être de vieux sujets qui referont leur apparition bien plus tard ?
Dommage pour les défis, j'avais découvert de nouvelles sections et ça permettait d'en mettre une en avant le temps d'un moment. Peut-être qu'ils reviendront =D

Encore joyeux anniversaire et longue vie à vous tous !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23996
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:56

Non je n'ai pas touché à la largeur, elle reste la même (et je n'aurai jamais eu l'idée d'agrandir le forum de ce côté là surtout que j'aime les petites largeurs xD) en ce qui concerne la longueur en réalité, c'est la même que l'ancienne xD Mais là, je pense que c'est le fait que ce soit un "changement" qui donne cet effet là. Une fois habitué, je pense que ça ira mieux ? xD
En tout cas je suis contente si vous aimez les catégories ou la PA que j'ai essayé de simplifier en éliminant les images, car mine de rien ça peut alourdir énormément le chargement de la page nonono

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Musca
Crocus
_____________________

Musca
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2015
Messages postés : 5089
Prénom : Lisa
Ton âge : 31
Profession / études : Dans la culture
Les logiciel(s) utilisés : /


Mon CV PRDien
Dédicaces: Au temps passé
My role player game characters:

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 17:59

C'est donc juste une impression alors perv
Mais ça donne un peu de légèreté, c'est agréable ! Puis comme je disais qui sait, pour une prochaine fois, ça permettra de peut-être en effet repenser la longueur pour réduire un petit peu en supprimant les espaces ouioui Mais en tout cas pour le moment, oui, c'est vraiment super agréable qu'il y ait eu du changement de ce côté là !

_______________________________________________
• REJOIGNEZ-NOUS •
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58414
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 18:25

@Loukoum On les refera ponctuellement Loukoum, peut-être cet été la prochaine fois ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Loukoum
Team PRD
_____________________

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4767
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

https://referencium.forumactif.com/
Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 18:30

@Love
Je surveillerais tout ça alors Wink

Encore bravo pour la MAJ et votre anniversaire =D

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: