AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19780 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 72 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Jeu 10 Mai - 12:57

Joyeux anniversaire PRD

Spoiler:

par nenes

DESIGN ► Ca fait onze ans maintenant qu’Ariana a eu l’idée de créer un forum nommé Pub RPG Design. Onze ans qu’il perdure ayant témoigné plusieurs staffeux mais toujours la même communauté chaleureuse. Onze ans qu’il vous accompagne dans vos projets, vos commandes, vos demandes d’avis ainsi que l’élaboration complète de vos forums. C’est son anniversaire et ça se fête ! C’est notre fabuleuse nenes à qui on doit ce magnifique design, aidée par notre maman Love qui de son côté, a harmonisé les couleurs. Le codage a aussi changé. Il est le fruit du travail commun entre votre humble serviteur et Love. On espère que tout ce qu’on a fait pour vous vous plait et surtout, n’oubliez pas de chanter et souhaiter Joyeux anniversaire à PRD perv

LUMIÈRE SUR ► Ils font partie des premiers groupes de PRD. Ils vous offrent des conseils, des avis pour peaufiner vos projets. Ils vous accompagnent tous les jours avec beaucoup de générosité et de détermination. En ce mois de mai, les lumières sont braquées sur les projecteurs qu’on aime de tout notre coeur hohoh Allez y donc les soutenir !  
Puisque c'est l'anniversaire de PRD, nous avons mis en coup de projecteurs les animations spéciales ! Surveillez bien cette partie car bientôt, vous aurez le loisir de découvrir de jolis jeux divertissants  

LE PODIUM DE PRD ► Comme vous êtes habitués à présent, chaque maintenance apporte son lot de sujets où on récompense les membres les plus actifs ! Allez donc découvrir le membre du mois ainsi que les membre investis nouvelle génération à qui on a changé la formule ! On les remercie tous pour leur présence, assiduité et leur amour pour PRD, MERCI :yaaaah: D’ailleurs, à partir de mai, il n’y aura plus que ces deux sujets là, nous avons été attristés de remarquer l’échec des défis de PRD ainsi que le sujet des nouveaux forums. De ce fait, nous avons décidé de nous en séparer et n’oubliez pas, si vous avez un nouveau forum ou si votre bébé a besoin d’un coup de pouce, postez dans le booster, il reste à votre disposition Yeux brillent La playlist quant à elle, elle sera là pour les grandes occasions comme celle de mai, concentrée sur l'anniversaire de PRD. Bronchez et écoutez donc les morceaux sélectionnés par notre Sammix  Loukas

LA FOLIE DES ICONES ► Qui dit un nouveau mois dit une nouvelle folie des icônes ! En effet, nos chères animatrices nous surprennent toujours avec des thèmes riches en couleur. Cette fois ce sont les adorateurs du médiéval qui seront ravis :huhu: rendez-vous  ICI pour poster vos jolies avatars !

PRD FAMILY ► Après un stage réussi Hiyorin devient une blablatrice à part entière ! On la remercie pour son engagement envers PRD et on lui souhaite bonne chance pour la suite. Nous tenons aussi à remercier tous les groupes de PRD. Tous nos chers membres qui se démènent pour aider et offrir leurs services. Vous êtes fabuleux et on vous aime too too much !

MAQUETTES CODAGE ►Dans chaque sous forum de la partie libre service codage, vous trouverez à présent un sujet de maquette. Le but est simple. Tout le monde ne sait pas coder et tout le monde n’a pas toujours des idées d’une structure de codage. Ce sujet est fait pour ceux qui manquent d’imagination ou n’ont pas de l’inspiration pour des catégories, PA ou autre. Donc si vous, vous avez des idées de structures, vous pouvez les proposer dans le sous forum adéquat afin d’aider ceux en besoin Yeux brillent Vous trouverez le sujet des maquettes ICI

Nous voulons vous rappeler que le live sur la CB est programmé pour le samedi 12 mai à partir de 15h, le jour des festivités, le jour de la naissance de PRD alors soyez au rendez-vous  
C'est tout pour cette fois  Cool
A très bientôt !
Votre staff d'amour :ass:

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away.

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2017 J'ai posté un total de : 295 Messages. Sinon je m'appelle : Grégory et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Jeu 10 Mai - 16:30

Traduction de ma pensée sur le design de @nenes : POLOLOLOLOLOLOLOLOLO !!!!
Youhou Yeux brillent :foufou: g.team

WHAOU !
Magnifique design, magnifiques codages, magnifique design, super travail sur les catégories et la PA et... je vous ai dit que le travail du design était génial ?
Mille bravos à tous !!!

Mes forums

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2018 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : pingu, appelez moi pingu, mon vrai prénom restera un secret pour les intime Wink et j'ai : 28

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Jeu 10 Mai - 17:19

Ce nouveau design est à croquer !!!!
Juste sublime ** J'adore le choix de couleur !!! ♥
Bravo Very Happy

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://kikidostuffs.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2017 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Emma et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre gratuit...

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout le monde

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Jeu 10 Mai - 18:32

Bravo @Hiyorin on te l'avait dit à la soirée CB que t'allais réussir !
Superbe design pour fêter cet anniversaire (par contre, je pense que vous avez inversé les flèches top et bottom en bas à droite... Celle vers le bas, va vers le haut, et inversement :rire: )
Faudra que je jette un oeil à cet animation Very Happy

URBAN LEGENDS : Je recherche Penelope (Bianca Lawson), Adaline (Katharine McPhee) et mon frère (Colin Morgan). Tous les avatars sont parfaitement négociables !

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 463 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Jeu 10 Mai - 19:36

Ce nouveau design m'a sérieusement mise le popotin ! Je m'attendais pas du tout à ça, mais les licornes... que dire ? j'adore
Un gros thumbs up à Love et nenes pour ce design, ces couleurs à la barbe-à-papa et aux sucreries et ce codage tout revitalisé qui gère de la sérieuse fougère Wahou Wahou

Je recherche un(e) partenaire de rp pour une relation f/f avec beaucoup de hauts et de bas ouisi

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 251 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis de plancher et caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Jeu 10 Mai - 20:38

J'ai toujours aimé les design du forum mais celui la......... JE L'ADOOOOOOOOOOOORE TROP GRAVE
Beau travail pour le thème Very Happy

Glamies devient SexyLollipop

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 332 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Jeu 10 Mai - 21:00

Du bon boulot pour cette nouvelle version. ouioui
Le clair, le rose, le turquoise, je suis très princesse alors j'approuve toujours.
La nouvelle PA est sublime. Yeux brillent Autant que les catégories. Je vais avoir l'impression de redécouvrir PRD.
Félicitations pour tout le bon travail, et bravo également pour les membres à l'honneur.

Joyeux anniversaire.

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 11161 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 0:45

Ah je m'y attendais pas :rire: Surprise totale réussite I love you
Bravo aux admins I love you Super MAJ I love you

merci du fond du coeur

Bougies parfumées

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/05/2009 J'ai posté un total de : 693 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis hôtesse de caisse dans une célèbre enseigne de la grande distribution. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bougies parfumées
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 1:07

je suis totalement fan de ce nouveau design.
et les couleurs sont vraiment très belle.

bravo, bravo, bravo Wahou

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 269 Messages. Sinon je m'appelle : Stella et j'ai : 33

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 1:44

J'adore ce thème c'est vraiment très beau ♥ bravo à l'équipe prd pour toutes ces jolies nouveautés et son travail acharné pour nous tous I love you

Ma galerie ICI n'hésitez pas à la commenter Yeux brillent

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/11/2015 J'ai posté un total de : 241 Messages. Sinon je m'appelle : Soonsony et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : apprentie en BTM Chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 1:58

Oya !

Nouvelles infos cool et superbe design ! Félicitations

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9819-ouve
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1221 Messages. Sinon je m'appelle : avec un prénom féminin et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis auto didacte, en création d'entreprise Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Netbeans / Wamp / Visual Studio / Php Storm...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 2:21

Un design juste MAGNIFIQUE ! g.team
J'ADORE ! Puis les licornes tout ça tout ça... C'est mon pêché mignon niuon

Gros bravo à tout le temps, parce que je suis totalement amoureuse du thème, les codages sont fabulous et tout le reste aussi Yeux brillent

Encore une fois, grand bravo !

RECHERCHE DE STAFF POUR MON PROJET CITY/SURNATUREL (Modérateurs + Animateurs)

Badges/Récompenses:

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2424 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 2:45

Je trouve ces couleurs pétantes vraiment chouette pour ma part ! Un grand bravo pour cette maj. réussite comme toutes les autres, et pour le travail que l'équipe administrative fournis depuis maintenant onze ans sur ce forum ! ouisi ** Oh, et les nouveaux codages sont superbes !

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici

Dragibus sucrés

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3035 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Dragibus sucrés
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 3:31

WHOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA whattt whattt ohohh1 ohohh1 ohohh1
J'aime de trop c'nouveau design - autant l'header que le codage ** ** **
Z'êtes des artistes les Gonz, c'fabuleux loove45 loove45 loove45
Bravo à toute l'équipe :nocti: :panda:

Mes forums :

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2018 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Melly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : chasse des monstres Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Miss Pie, je t'ai vu & B. Bad Wolf pour mon super •■

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 4:46

Le design est tout simplement super ♥

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1849 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 4:51

Bravo à tous de faire vivre ce forum. Qu'on y a de bonnes ou de moins bonnes expérience, on y revient toujours; PRD c'est le carrefour du RPG en ligne!

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 357 Messages. Sinon je m'appelle : celia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : franche comté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 5:17

Ce nouveau thème est à tombé par terre ! les couleurs sont superbes ! j'adore ! Et puis bon anniversaire à PRD bien suur I love you mouton heart1 :licorne2:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22647 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 5:27

Pour cet anniversaire, les modos n'avaient pas pu voir le design et je dois dire que je suis agréablement surpris Wahou
Même si en voyant les couleurs mises en début de MAJ, j'ai deviné qu'on aurait droit à du nenes et possiblement des licornes Wahou
Mais j'adore, c'est magnifique, sublime, c'est tellement original, ces couleurs et tout, c'est top pour nos 11 ans ♥
Longue vie à PRD en tout cas ♥

Mes dernières récompenses:

Royaume de licornes

Voir le profil de l'utilisateur http://losangelestimes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2014 J'ai posté un total de : 14688 Messages. Sinon je m'appelle : Anne. Simple. Basique. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : mangeuse de pizza à temps plein Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Sun ♥ Lily ♥ Calli ♥ Neko ♥ Bree ♥ Et plein d'autre monde

Royaume de licornes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 6:26

j'aime bien le changement de codage, c'est rafraîchissant **

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 370 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 8:54

Coucou,

Merci pour toutes ces nouveautés et un grand bravo pour ce magnifique thème ! J'adore les couleurs choisi et la bannière est très réussi ! ^^

Mon petit poney

Voir le profil de l'utilisateur http://callofmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 159 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis à mon compte et je m'en sort pas trop mal Les logiciel(s) que j'utilise sont : logiciels de bureautiques & Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 9:05

oooooooooooh

J'aime ce bleu j'allais prendre le même pour la future maj de mon bébé du coup j'ai changé /pan

En tout cas bravo pour ce design et ce nouveau codage c'est absolument délicieux, un travail de qualité et les petites licornes

Bon anniversaire PRD g.team

On vous attend sur CoM

Bijoux étincelants

Voir le profil de l'utilisateur http://www.catharsis-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/11/2015 J'ai posté un total de : 4992 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à l'Office de Tourisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, très mal maîtrisé

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux petits roses cochons ♥

Bijoux étincelants
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 10:55

J'ai beau ne pas être grande fan des couleurs, je trouve le design plutôt chouette, rigolo et original (disons que je l'aurais trouvé génial pour quelques jours, un poil too much pour tout un mois entier ouisi), félicitations donc nenes et Love !
Et puis ça fait du bien un changement de codage ! Là aussi à mon goût c'est p'tet pas optimal - ça prend baeucoup de place n longueur -, j'apprécie quand même vaaaaaachement la vague de changement Yeux brillent

Bravo à toutes !

Garden party

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 849 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Garden party
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Ven 11 Mai - 13:16

Ce design est tooooooop Wahou
Les licornes, c'est la vie :unicorn:
& puis avec les projo, je ne peux qu'être ravie !
Joyeux anniversaire PRD loove

Retrouve-moi par ici :

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11142 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Sam 12 Mai - 4:13

bravo à vous I love you

Awards:

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2676 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire ! Sam 12 Mai - 10:16

Bonjour,

Un petit message très académique afin de vous faire part de mes quelques remarques concernant la nouvelle mise à jour:

- Le thème claque sa maman ! Un gâteau licorne quoi !!!!!!!!! *O*
- Le codage est super sympa et agréable, beau boulot, surtout pour le coin staff de la PA

- ne vous prenez pas le chou, vous êtes super !

Merci pour tout ce que vous faites et bisous à vous sur vos fesses (parce que j'ai envie, sinon pas de bisous, na)

je suis sur

et j'incarne
Nether - Freedze
Elerinna - Magio

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire !

Thème : Un éclat de couleur pour son anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant