AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherches de forums pour interpréter un personnage

AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Recherches de forums pour interpréter un personnage Empty
Message(#) Sujet: Recherches de forums pour interpréter un personnage Recherches de forums pour interpréter un personnage EmptyMer 9 Mai - 7:15

Salut !

J'ai une question à propos de la section "Recherches de forums pour interpréter un personnage" : Est-ce qu'on a le droit de présenter un forum qui n'a pas sa pub postée sur prd ? (genre on est pas l'admin par exemple)

Et du coup ça vaut aussi pour tout ce qui est proposer son coup de coeur : le forum doit-il avoir sa pub postée chez vous pour pouvoir bénéficier du service ?

Merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54132 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Recherches de forums pour interpréter un personnage Recherches de forums pour interpréter un personnage EmptyMer 9 Mai - 12:14

@Kaneda Bonjour,
Tu peux proposer un forum non référencé sur PRD sans souci Smile Idem, tu peux proposer dans les recherches un forum dont tu n'es pas l'admin (attention toutefois si les admins répondent dans les recherches de ne pas leur prendre leur boulot ou proposer un forum / personnage déjà proposé, etc...) mais tu peux totalement proposer ce que tu veux du moment que ça correspond à la recherche Recherches de forums pour interpréter un personnage 1885538628 (idem pour les coups de coeurs !)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherches de forums pour interpréter un personnage Recherches de forums pour interpréter un personnage EmptyMer 9 Mai - 12:50

Ah super ! Merci beaucoup.

Ben ce topic peut être clos c'est tout bon !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherches de forums pour interpréter un personnage Recherches de forums pour interpréter un personnage Empty

Recherches de forums pour interpréter un personnage
Page 1 sur 1