AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les chroniqueurs sont nos VIP pour le mois de juillet
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre si Radio PRD vous tente !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des JOURNALISTES et les ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRDici et surtout, passez un bon été !

[VOTE] [BATTLE LIBRE N°13] SneakySkunk VS Chup'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Video préférée
Chup'
17%
 17% [ 1 ]
SneakySkunk
83%
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 11598 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: [VOTE] [BATTLE LIBRE N°13] SneakySkunk VS Chup' Mar 8 Mai - 6:40

Battle libre n°11

Durée : moins de 2min
Transition : Libre
Coloring : des couleurs pastels sont demandées
Thème : Printemps
Autres Contraintes : aucune

Merci à Symphony pour les idées

merci du fond du coeur

Dernière édition par Zuz' le Dim 8 Juil - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 11598 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [VOTE] [BATTLE LIBRE N°13] SneakySkunk VS Chup' Dim 10 Juin - 7:04

@"SneakSkunk" & @Chup' vous pouvez poster vos videos quand elles sont prêtes I love you

merci du fond du coeur

Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2016 J'ai posté un total de : 409 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: [VOTE] [BATTLE LIBRE N°13] SneakySkunk VS Chup' Mer 20 Juin - 10:24

Voilà ma participation ! Yeux brillent

Pour cette vidéo et c'est une première pour moi, toutes les images sont libres de droits et ont été trouvées sur Pixabay, Videezy ou Videvo. Malheureusement ce n'est pas le cas de la musique, mais c'est déjà un joli premier pas ! Et certains extraits ont même été faits par moi-même avec mon appareil photo dans mon jardin I love you
Du coup, c'est une vidéo qui annonce le printemps. La fonte des neiges, la floraison des premières fleurs, puis les petits insectes qui s'éveillent ainsi que toute la nature... Bon visionnage !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [VOTE] [BATTLE LIBRE N°13] SneakySkunk VS Chup' Dim 24 Juin - 2:08

Très joli video Chup' I love you

@SneakySkunk tu en es où ?

merci du fond du coeur

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 374 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: [VOTE] [BATTLE LIBRE N°13] SneakySkunk VS Chup' Jeu 28 Juin - 10:43

@Zuz' : Je n'avais pas vu qu'un second participant s'était inscrit. Je vais m'y mettre dès que possible.

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 374 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: [VOTE] [BATTLE LIBRE N°13] SneakySkunk VS Chup' Ven 6 Juil - 13:57

Très belle vidéo Chup', d'ailleurs j'ai vu des séquences que j'avais également prises mdr. C'est tout mignon.

Je viens donc déposer ma vidéo :

Transition entre le froid et la chaleur. Transition entre la neige et l'herbe. Transition entre l'isolement et l'envol. Les saisons ne sont pas les seules à évoluer et à changer. L'homme aussi a besoin d'éclore, de s'exprimer, de respirer. Printemps, température humide et sale, qui se transforme en quelque chose d'une beauté sans nom. Yeux brillent

(+) À noter que le printemps au Canada est souvent dégueulasse avec la fonte des neiges. x)

Inspiration du film Love, Simon, qui nous offre quelques émotions lors de son parcours de Noël jusqu'au printemps. ♥ J'ai bien aimé ce petit défi des couleurs pastels, ce n'est pas un effet que je mets souvent.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [VOTE] [BATTLE LIBRE N°13] SneakySkunk VS Chup' Dim 8 Juil - 4:31

Les votes sont ouverts pendant 15 jours Smile

merci du fond du coeur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [VOTE] [BATTLE LIBRE N°13] SneakySkunk VS Chup'

[VOTE] [BATTLE LIBRE N°13] SneakySkunk VS Chup'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1