AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:11

Mdr j'ai une amie elle a la phobie des pieds.. c'trop drôle dès qu'elle en voit un elle se met à hurler et à courrir comme ceux qui hurlent devant une souris ou une araignée... c'est trop marrant ! Okay, on est pas gentils avec elle mais bon, c'est tellement délirant x)

Bienvenue miss.. & moi j'avais pas compris ton pseudo.. moi pas faire espagnol xD
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:14

Nan moi c'est pas ce point quand même, mais je sais pas les pieds ca me dégoute XDD . && J'avoue que je fais espagnol mais j'avais pas compris ton pseudo, faut dire que mon niveau en esp. n'est pas très élevé on va dire ... :66266:
Mdr'

_______________________________________________
    Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 34sfnsn

    Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:16

Mdr j'avoues que c'est pas spécialement beau un pied quand meme xD

T'es nulle en esp' Mély ? x) Ben bravo.. dit la fille qui doit etre encore pire..
Ou va la France avec des gens comme toi ? #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:22

J'ai lancé une polémique sur les pieds?! :mrgreen-c42: *fière de ses bétises*

Désolée pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol. Je suis en fac d'espagnol alors je me sentais presque obligée de mettre un pseudo en espagnol. Et puis au delà de sa signification c'est jolie comme mot nom?! :455169:

En tout cas merci pour votre acceuil. Je me sens presque comme chez moi. (Normal on s'est pas moquée de moi quand j'ai dit que j'aimais pas mes pieds.) :912743: :481214:
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:26

Avec moi dans ce monde on va à la paix universelle et l'amour partout et plus de guerre; Mwahaha je serais présidente de la république plus tard . Mieux, je serais Dieu ! Ouais bon d'accord, c'était ptetre en trop ... xD

Haaaan, mais l'espagnol c'est vraiment horrible, c'est la pire de mes moyennes avec la physique ><'; mais bon au collège j'ai vraiment rien fait pour apprendre: en 4° on me donnais TOUJOURS les réponses aux contrôles, et en 3° bah notre prof elle était nulle donc je restais toujours au fond à trainer avec les gars de ma classe et rendre des copies blanches :596358: Donc depuis l'année dernière je galère vraiment ><' . Enfin bon on s'en fout un peu de c'que je raconte XDD

Et les pieds; je trouve ca horrible . Qui est-ce qui a inventé les orteils ? Non mais franchement, le deuxième est toujours plus grand que son pote le gros orteil chez les adultes, non mais c'est horrible ce machin . :66266: Mdr'

EDIT: Tu as été plus rapide Lluvia ^^. Mwahaha on va former le club anti-pieds !! =D

_______________________________________________
    Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 34sfnsn

    Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:30

Si un club comme ça existe j'adhère! :481214:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:36

Mais vous comptez faire quoi dans votre club ? Faire des manifestations pour que les pieds soient coupés et brûlés ? xD

Je le trouve vraiment joli ton pseudo, et puis comme ça tu pourras te vanter d'apprendre l'espagnol à un tas de gens :giggle:

Mély, je vais faire semblant de pas avoir vu ce que tu as écrit dans ton premier paragraphe :82179:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:49

Bonne question, qu'est ce qu'on ferait dans un club anti pieds?! On se proposerait des solutions entre membres pour les cacher ou les rendre plus attractifs. Ou tout simplement on se défoulerai en disant du mal d'eux entre personne pensant la même chose...

:344537:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:01

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:07

Merci :mrgreen-c42:
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:32

Mwahaha, des manifestations anti-pieds, c'est une bonne idée (a) ! Faire des pétitions pour qu'ils soient toujours et à jamais cachés pour empêcher les traumatismes psychologiques .
&& J'aime bien aussi ton pseudo Lluvia (:

Maiiiii; Coke, le premier paragraphe était le plus important, intéréssant et réaliste :frown: ! XD

_______________________________________________
    Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 34sfnsn

    Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:26

Bienvenue ! :799525:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lluvia, promis je n'apporte pas que la pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: