AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes (23.11.16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hippocampe étoilé

Voir le profil de l'utilisateur http://opportuniste.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2010 J'ai posté un total de : 607 Messages. Sinon je m'appelle : NAÏS et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : SANS EMPLOI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2017.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes (23.11.16) Sam 5 Mai - 11:53

Révolution, c'est le forum rpg city tout simple qui casse les codes qui se sont installés depuis quelques années dans le monde du RP. Ici, on a mis un terme à la prise de tête et aux obligations : on vient pour s'amuser, sans délai sur la fiche de présentation, sans restrictions sur l'activité, les multi-comptes ou le niveau RP. Il est ouvert depuis le 23 novembre 2016 et n’attend que vous !

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2016 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences économiques

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes (23.11.16) Ven 8 Juin - 7:19

Boooonjour !

Révolution vient de faire sa dix-huitième maintenance et a eu droit à un gros changement de codage et un gros tri des membres ! C'est le moment, c'est l'instant, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

barrière de corail

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2009 J'ai posté un total de : 1431 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

barrière de corail
Message(#) Sujet: Re: RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes (23.11.16) Ven 8 Juin - 16:33

Rejoignez-nous, on est gentils et on ne mord pas Very Happy

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17246 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes (23.11.16) Jeu 19 Juil - 4:18

Du nouveau?

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://wearegroot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2016 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 16 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en sciences économiques

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes (23.11.16) Ven 10 Aoû - 12:22

Le forum est toujours là et en vie !

N'hésitez pas à nous rejoindre **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes (23.11.16)

RÉVOLUTION, le rpg qui casse les codes (23.11.16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1