AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

♦ Omertà. City sur fond de mafia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Tristis et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : te passe les menottes

jeune méduse
Message(#) Sujet: ♦ Omertà. City sur fond de mafia. Mar 1 Mai - 7:36

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2017 J'ai posté un total de : 177 Messages. Sinon je m'appelle : Tristis et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : te passe les menottes

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ♦ Omertà. City sur fond de mafia. Mer 2 Mai - 11:56

Quelques nouvelles depuis l'ouverture hier !
Déjà 21 membres, vous êtes vraiment géniaux ! Encore merci pour l'accueil que vous avez fait au forum ! On espère que ça va continuer et qu'on va avoir plein de nouveaux coupains pour jouer ! Viendez ! I love you

hippocampe étoilé

Voir le profil de l'utilisateur http://earth-and-ashes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 530 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

hippocampe étoilé
Message(#) Sujet: Re: ♦ Omertà. City sur fond de mafia. Lun 7 Mai - 13:09

Viens Invité, viens !

Omertà c'est un forum qui après une semaine compte déjà une vingtaine de membres validés et presque tous lancés dans le jeu ! On attend encore quelques postes vacants importants et des scénarios ont été postés par les membres ! Forum sans minimum de lignes, sans pression, où tu peux jouer et faire évoluer tous types de personnages (parce que oui, même si c'est sur fond de mafia, tu peux aussi jouer un citoyen dans la ville ! Et il y trouvera aussi sa place ♥)

http://omerta.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ♦ Omertà. City sur fond de mafia. Sam 19 Mai - 2:59

Bientôt 3 semaines que Omertà a ouvert ses portes. Si l'ambiance est au beau fixe ainsi que l'activité, parlons un peu de chiffre !
Omertà, c'est déjà 38 membres inscrits dont 34 validés. C'est environ 1800 messages sur le forum et une vingtaine de sujets RP lancés. On a des personnages de tout les horizons, toutes les orientations sexuelles, tout les genres et toutes les origines. Pour résumer un peu tout ça, tout est possible sur Omertà. On accepte tout le monde et la communauté présente sur le forum est ouverte à beaucoup de choses pour ne pas dire tout. Donc si vous cherchez un forum sans minimum de lignes et sans prise de tête, ne cherchez plus et rejoignez-nous sur Omertà !

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-city-rpg.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/05/2017 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis une rpgiste qui n'aime pas les longs délais. Je recherche un forum Harry Potter où jouer un prof. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : taf

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ♦ Omertà. City sur fond de mafia. Dim 20 Mai - 16:09

Allez, viendez nous rejoindre, on est bien dans la mafia ! Dehors je sais pas ha ha !

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ♦ Omertà. City sur fond de mafia. Sam 26 Mai - 8:53

Bonjour toi !
Voilà bientôt 1 mois qu'Omertà a ouvert ses portes ! Le forum compte à présent 40 membres, 26 RP lancés et un peu plus de 2000 messages en tout sur le forum. Mais Omertà, ce n'est pas que des chiffres ! Omertà, c'est un forum city sur fond de mafia qui prend place dans la ville de Palerme en Sicile. Tu peux y incarner un mafieux, un membre des forces de l'ordre ou encore un simple citoyen !
Alors, qu'attends-tu pour nous rejoindre dans l'aventure ? Viens toi aussi te frotter à la dure loi de l'Omertà ! smile

Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1497 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*
My role player game characters:

Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: ♦ Omertà. City sur fond de mafia. Mar 5 Juin - 17:16

Une petite pépite ce fofo :3
Une ambiance inRP qui déchire et une communauté dynamique : un bon endroit où poser ses valises

Mon frère et moi attendons le paternel Di Annunzio pour une histoire de famille bien compliquée comme on les aime gniibis

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ♦ Omertà. City sur fond de mafia. Mar 19 Juin - 13:58

Coucou vous !
Je viens pour vous donner des nouvelles du forum ! Tout va bien sur la planète Omertà et surtout dans la ville de Palerme ! Nous sommes à présent 50 membres validés et nous avons tout un tas de scénarios disponibles tandis que tout les parrains (Et la marraine) des différents clans mafieux sont joués par des joueurs ! En revanche, beaucoup d'entre eux attendent leurs Consigliere (Leurs bras droit en quelque sorte) alors n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux scénarios proposés sur le forum !

VIENDEZ, ON VOUS ATTEND !

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ♦ Omertà. City sur fond de mafia. Lun 2 Juil - 13:16

Bonjour toi !
Voilà 2 mois qu'Omertà a ouvert ses portes ! Le forum compte à présent 50 membres, 54 RP lancés et un peu plus de 3200 messages en tout sur le forum. Mais Omertà, ce n'est pas que des chiffres ! Omertà, c'est un forum city sur fond de mafia qui prend place dans la ville de Palerme en Sicile. Tu peux y incarner un mafieux, un membre des forces de l'ordre ou encore un simple citoyen !
Alors, qu'attends-tu pour nous rejoindre dans l'aventure ? Viens toi aussi te frotter à la dure loi de l'Omertà ! gniibis

jeune méduse

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: ♦ Omertà. City sur fond de mafia. Lun 13 Aoû - 12:38

3 mois d'existence pour Omertà ! Un gros, gros nettoyage d'été a été fait sur le forum ! Tout les inactifs ont été supprimés. Nous sommes donc à présent 28 membres validés, il y a 26 RP en cours et nous comptabilisons un total de 3400 messages. Le mois d'Août rime souvent avec ralentissement pour les forums RPG et Omertà ne fait pas exception ! Cependant, les membres sont toujours aussi motivés à faire vivre le forum alors n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil au forum ! ON VOUS ATTEND !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ♦ Omertà. City sur fond de mafia.

♦ Omertà. City sur fond de mafia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1