AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

PURPLE HAZE - the world is full of liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2011 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : cassandra et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en deuxième année mmi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc, lightroom cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: PURPLE HAZE - the world is full of liars Dim 22 Avr - 13:32

Bonjour à tous I love you
je vous présente Purple Haze, un petit forum plein d'amour et de belles histoires, sur fond de petits secrets (plus ou moins) bien gardés
on vous y attend avec un bon petit thé et des petits sablés :*-*:

Revenir en haut Aller en bas

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : laurie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis un panda. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: PURPLE HAZE - the world is full of liars Dim 22 Avr - 13:57

Six mois sur ce forum, un pur bonheur, toujours autant d'amour, de feels et.. Bref, vous n'avez toujours pas craqué ? N'hésitez pas à nous rejoindre, on accueille tout le monde :choupi:
N'hésitez pas à venir fouiller nos pré-liens, ainsi que nos pvs ils sont tous très attendus et vous ferez toujours plaisir, avec n'importe lequel ! nicee

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: PURPLE HAZE - the world is full of liars Sam 28 Avr - 20:55

Purple Haze est une petite perle avec des membres vraiment adorables qui vous accueilleront à bras ouverts

De nombreux pré-liens et scénarios n'attendent plus que vous, alors foncez ! Yeux brillent g.team

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : laurie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis un panda. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: PURPLE HAZE - the world is full of liars Dim 20 Mai - 11:39

vous n'avez toujours pas craqué pour ph ? whaat
n'hésitez plus !
c'est l'amour ce forum, avec toujours du fun, des gens extras, des bon fous rires, bref ph c'est la famille, la maison vous ne le regretterais pas ! loove
en plus, encore une fois le staff nous éblouie avec une maj vraiment superbe Yeux brillent entre les couleurs, les nouveautés c'est Smiley évanouit

Rejoignez-nous ! Magalie

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17236 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: PURPLE HAZE - the world is full of liars Jeu 19 Juil - 4:11

Tout va bien? :kissou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PURPLE HAZE - the world is full of liars

PURPLE HAZE - the world is full of liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1