AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

PURPLE HAZE - the world is full of liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2011 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : cassandra et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en deuxième année mmi Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc, lightroom cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: PURPLE HAZE - the world is full of liars Dim 22 Avr - 13:32

Bonjour à tous I love you
je vous présente Purple Haze, un petit forum plein d'amour et de belles histoires, sur fond de petits secrets (plus ou moins) bien gardés
on vous y attend avec un bon petit thé et des petits sablés :*-*:

Revenir en haut Aller en bas

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://des-astres.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2013 J'ai posté un total de : 448 Messages. Sinon je m'appelle : laurie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis un panda. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: PURPLE HAZE - the world is full of liars Dim 22 Avr - 13:57

Six mois sur ce forum, un pur bonheur, toujours autant d'amour, de feels et.. Bref, vous n'avez toujours pas craqué ? N'hésitez pas à nous rejoindre, on accueille tout le monde :choupi: