AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Walk on Ice (20/04/18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

Starter
Message(#) Sujet: Walk on Ice (20/04/18) Sam 21 Avr - 7:11

Hello, les chatons ! Je vous présente un tout nouveau bébé qui vient d'ouvrir ses portes ! Il est tout beau, tout frais et il compte déjà une vingtaine de membres plus motivés les uns que les autres. Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre Yeux brillent

Revenir en haut Aller en bas

Super bonbon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1846 Messages. Sinon je m'appelle : Kusumita et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Pixelmator et/ou LiveQuartz (MAC)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nono
My role player game characters:

Super bonbon
Message(#) Sujet: Re: Walk on Ice (20/04/18) Sam 21 Avr - 18:56

Coucou Smile
Je vous conseille ce forum. L'ambiance est super alors n'hésitez vraiment pas à nous rejoindre Very Happy

Dernière édition par Kusumita le Sam 28 Avr - 8:21, édité 1 fois

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2018 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Melissa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis pâtissière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Walk on Ice (20/04/18) Sam 21 Avr - 20:50

Venez! Le forum est superbe, les gens sont plus qu'adorables, y'a déjà plusieurs scénarios et pré-liens à prendre ( dont le mien Wahou ) et l'activité rp est déjà commencée ! Vous ne le regretterez pas, c'est certain!

Guardians of Eternity

Ton nouveau forum fantastique préféré

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2015 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Pantoufle. et j'ai : 26

Starter
Message(#) Sujet: Re: Walk on Ice (20/04/18) Ven 27 Avr - 15:58

Je valide tout ce qui a été dit plus haut Loukas En tant que membre de la première heure, j'peux vous garantir qu'il y a une montagne de fun et de possibilité, sur ce forum. Pis en plus, on y est super bien accueillit, alors y'a vraiment pas d'excuse pour ne pas nous rejoindre

D'ailleurs, une des membres attends son scénario tout plein de feel et de love !

Allez, viens sur Walk On ice, on est bien. whattt

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 52 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis traductrice

Starter
Message(#) Sujet: Re: Walk on Ice (20/04/18) Sam 28 Avr - 7:12

Hello, les chats Yeux brillent

Voilà une semaine que notre bébé a ouvert et il se porte très bien ! Nous comptons actuellement 36 membres et il y a pas mal de scénarios et pré-liens qui n'attendent que vous !
De plus, nos petits membres sont tous plus accueillants les uns que les autres, alors n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à, peut-être, rejoindre notre famille grandissante hhiin heart1

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2018 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Melissa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis pâtissière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Walk on Ice (20/04/18) Mar 1 Mai - 17:14

Honnêtement, ce forum est une perle. Il y a déjà plein de nouveautés, en plus! Le staff (parfait) vient de faire une mise à jour en plus, avec de belles annonces. L'activité RP bat son plein, y'a toujours des membres sur la CB en plus, une soirée chatbox s'en vient... Bref. Faut que vous veniez

Je cherche d'ailleurs toujours mon scénario pour le grand frère de ma Athena, mais j'ai également créé un nouveau pré-lien, son ex-petit ami.
Le frère; http://walk-on-ice.forumactif.com/t108-m-libre-dominic-sherwood
L'ex; http://walk-on-ice.forumactif.com/t252-athena-pre-lien-ex-petit-ami-1m
(Je suis très ouverte à toutes propositions/modifications d'ailleurs!)

Allez, venez! Vous ne le regretterez pas

Guardians of Eternity

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Walk on Ice (20/04/18) Lun 7 Mai - 23:42

Le forum a maintenant plus de deux semaines et il se porte très bien ! Nous comptons actuellement 39 petits membres, une petite famille qui ne cherche qu'à s'agrandir ! Nous cherchons toujours plusieurs scénarios et pré-liens qui feront certainement des heureux !

La première soirée chatbox du forum sera organisée cette semaine, c'est le moment de passer un moment en compagnie de tout le monde et de faire connaissance !

Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous, vous ne le regretterez pas ! :choupi: :licorne: hhiin

Starter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Walk on Ice (20/04/18) Jeu 17 Mai - 17:03

Le forum a bientôt un mois! Déjà! Le temps passe vite quand on s'amuse, faut dire.

L'activité continue de battre son plein. Les messages ont passés la barre des 5000 et le bonheur là-dedans? Le Flood n'est qu'une petite partie de tout ça! 5000+ messages pour 51 membres. 51 membres qui sont motivés, présents et n'attendent qu'une chose: Pouvoir RP avec vous!

Il y a encore plein de scénarios et pré-liens disponibles qui n'attendent que d'être pris. Et ils sont tous plus intéressants les uns que les autres. (Parce que pouvoir tous les jouer, je le ferais sans doute. Mais c'est hors de mes capacités, ça. ) Ça vaut le coup d'oeil! Je facilite même la tâche, en plus, en vous laissant les liens!
»les scénarios de feu«
»les pré-liens parfaits«

Alors venez en grand nombre. On a des cookies pour les nouveaux et ils sont fait avec plein d'amour !

Guardians of Eternity

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Walk on Ice (20/04/18) Dim 20 Mai - 17:15

Notre petit bébé a officiellement un mois ! Et il se porte à merveille ! 55 membres et plus de 6000 messages à ce jour ! La partie RP est plus active que jamais, le flood est toujours bien animé et il y a toujours quelques petits chats égarés sur la chatbox Yeux brillent

De nombreux scénarios et pré-liens n'attendent plus que vous, alors n'hésitez plus et rejoignez notre petite famille ! On vous accueillera avec des cookies encore tout chauds, des câlins, des licornes, des montagnes de chocolat et bien plus encore (oui, comme Denver ! :nocti: ) !

A très vite, futurs chatons ! :choupi: :cute:

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/05/2018 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Emelyne ~ et j'ai : 20

Starter
Message(#) Sujet: Re: Walk on Ice (20/04/18) Sam 26 Mai - 18:11

Coucou ♥

Ce forum est une perle, fun & ambiance garantie !
Avec une cb presque surpeuplée la plupart du temps, des membres gentils & un staff carrément investi, WOI a tout pour durer & pour devenir un vrai petit coin de paradis pour les fan de fofo city.

Sincèrement, laissez-vous tentez, on attend plus que vous Wink 
Et vous inquiétez pas, même s'il fait froid en Islande, notre amûûr vous tiendra chaud la nuit  perv

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/09/2015 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Pantoufle. et j'ai : 26

Starter
Message(#) Sujet: Re: Walk on Ice (20/04/18) Sam 2 Juin - 10:21

Allez quoi, on vous le dit depuis le début ! Ce forum, il vaut de l'or en bar.

Si vous cherchez un fofo' avec une bonne ambiance, des persos tous plus dingues les uns que les autres, une cb de feu et un staff investie, WOI est fait pour vous perv Et on vous assure, on ne mord pas encore les newbis. D'ailleurs, rien ne vous empêche de venir dans la partie invité si vous n'avez pas envie de commencer l'aventure sans lien ou pour de simple question, les membres sauront vous accueillir avec joie ! Loukas

On a eu une jolie petite avalanche de nouveau dernièrement, alors n'hésitez pas, venez les rejoindre pour encore plus de folie, encore plus de joie de vivre

Nous, on vous prépare déjà les cookies et les bières.

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Walk on Ice (20/04/18) Mer 6 Juin - 9:21

Le forum vient de subir sa première grosse mise à jour avec la mise en place d'un tout nouveau design et de plusieurs nouveautés, dont le lancement du tout premier event, le Secret Solstice Festival ! Il s'agit d'un festival de musique annuel organisé à Reykjavik au mois de juin. Outre une grande scène extérieure, certains concerts ont lieu dans des endroits insolites, tels que des volcans ou des glaciers. Si ça a piqué votre curiosité, venez donc faire un tour ! Yeux brillent

Nous avons aussi mis en place un système de parrainage pour les petits nouveaux qui auraient besoin d'être guidés lors de leurs premiers pas sur le forum.

De nombreux scénarios et pré-liens attendent toujours preneurs, c'est le moment ou jamais !

A très vite sur WoI ! heart1

http://walk-on-ice.forumactif.com/

Starter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Walk on Ice (20/04/18) Mar 12 Juin - 18:14

T'es pas encore sur Walk On Ice?!
Tu fais quoi?
Non mais vraiment, je me le demande. Parce que si y'a un forum où tu dois être, c'est celui-là.

La première grande mise à jour a été faites, le staff est toujours aussi parfait, y'a plein de membres beaucoup trop A-DO-RABLES disponibles pour venir rp avec toi. Ce forum n'attend que toi, sincèrement.

Pas certain de savoir t'intégrer sur un forum qui contient presque 60 membres? Comme dit dans le message tout juste avant: Une section de parrainage a été instaurée. On aime tout le monde, on ne laisse personne de côté, mais on sait que ça peut être intimidant.
(Ça me fera plaisir de prendre soin de toi, cher nouveau membre! Mes bras te sont ouverts!)

Pas d'inspiration? Il y a plein de scénarios et pré-liens attendus!
Dont les miens: Un ex petit-ami (Pré-lien), un frère (Scénario), une ex-petite amie (Pré-lien)

Je te promet plein d'amour et de cookies, en plus!
Allez, je t'attend!

Guardians of Eternity

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Walk on Ice (20/04/18)

Walk on Ice (20/04/18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1