AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Obsession is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 29

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Obsession is comming Ven 20 Avr - 18:59

Bonsoir à tous,j'espére que vos vacances et que le boulot ce passe bien,je vous présente mon nouveau bébé,incluent à Forks,the originals,vampire diaries et teen wolf,aucun nombres de lignes minimum.On est là pour s'amuser et profiter comme dans le bon vieux temps I love you

En cas de question je joue Rosalie Hale I love you

Obsession is comming

RPG fantastique

Contexte

2020. Forks, Mystic Falls, la Nouvelle-Orléans et Beacon Hills, quatre villes d'apparence chaleureuse, et pourtant richement peuplées de créatures surnaturelles. Elles sont gouvernées par des royautés qui luttent de manières très différentes, mais avec acharnement, pour leur trône.

Ils pensaient tous pouvoir vivre des jours de paix. Pourtant, dans l'ombre, se cachait un être malveillant et impitoyable qui cherchait à se venger après avoir perdu le grand amour de sa vie. Ils utilisèrent sa grande puissance pour faire venir tous ses habitants à Forks, incluant également les revenants et d'autres créatures surnaturelles.

Maintenant ? Ils sont perdus et se demandent tout ce qu'ils font ici. Evidemment, du coté des Volturi, Caius complote dernière le dos d'Aro et Marcus dans le seul et unique but de déclencher des guerres contre ces nouveaux arrivants, sans vraiment savoir qui ils sont, ni quelles les créatures rôdent dans le coin. Les Quileutes sont aussi sur le pied de guerre et ils essaient tous de comprendre ce qui se passe, ces créatures sont-elles une menace pour la ville ?

Forks est de plus en plus en danger. Avec toutes ces créatures et les nouveaux arrivants,tels que les originels,les habitants de Beacon Hills et les habitants de Mystic Falls, on commence à se demander comment les choses vont se terminer. Lutteront-ils tous ensemble pour vaincre la terrible bête et ce sorcier ? Ou bien au contraire laisseront-ils les choses finir dans un bain de sang ?

Infos

▬ Taille avatar : 200 x 330
▬ Contacter Rosalie Hale en cas de problème.
▬ aucun nombres de lignes minimum .

Actualités

Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad quid inde conplures obiecta et equitum reginae nec die imaginarius cuius funestis resedit imperio adhibitis responsum die perferentes hinc defensi essent adsistebant truci adsistebant adhibitis exsertantis die hinc quaesitum interrogationibus obiecta. Per reginae subinde praestituto praestituto quaesitum ad.

Statistiques

Ouvert le 19/04/2018.
4 membres pour 58 messages.

RèglementAnnexesBottins des avatarsPartie invités

©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2015 J'ai posté un total de : 469 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 29

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Obsession is comming Jeu 3 Mai - 18:03

Bonsoir,le forum est toujours présents et de nombreux personnages sont disponibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Obsession is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1