AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Guardians of Eternity ❖ La Grande Soumission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2018 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Melissa et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis pâtissière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit soleil
Message(#) Sujet: Guardians of Eternity ❖ La Grande Soumission Mar 17 Avr - 21:31

Bonjour à tous!

@sparkling, @Zamya et moi nous vous présentons notre tout nouveau forum de type city, aux avatars réels, situé dans un contexte fantastique et fictif. Après de longues semaines de préparations, nous sommes enfin parvenues à mettre sur pied un forum qui n'attend que vous ! Des êtres surnaturels, un contexte hors du commun et une équipe administrative présente, motivée et prête à vous garder en haleine avec leurs évènements à venir! En plus, le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes, il y a de cela quelques minutes à peine! Wahou

L'équipe est prête et vous attend avec impatience pour débuter l'aventure! On a des tonnes de scénarios de fait, plusieurs choix d'espèces (et rôles!) disponibles, la première intrigue est déjà lancée. Inutile de dire que nous avons les idées plein la tête! Alors venez, on vous attend! Ce n'est que le début d'une longue aventure que les administratrices ont grandement hâte de découvrir avec vous.

TYPE
RPG
CITY FANTASTIQUE
200 * 320
REEL
THÈME
VERSION 1
Ouverture du forum : 17/04/18
Minimum de mots
LIBRE
Dernièremise à jour
17/04/2018
Guardians of Eternity
GOE-rpg se situe dans une ville fictive nommée Black Hallows, dans les décors de l'Angleterre. Suite à un évènement appelé "La Grande Soumission", toutes créatures se retrouvent interpelées à s'installer dans cette ville qui semble avoir toujours existé. S'ils vivaient en harmonie loin l'un des autres, cette paix se voit alors perturbée lorsqu'ils se doivent de coexister et cacher leur existence aux humains.

GOE-rpg, c'est une petite communauté qui prône l'originalité, une petite famille bizarre par moment, mais très très aimante lorsqu'on prend le temps de bien nous connaître ! Nous rejoindre ?

Guardians of Eternity

Ton nouveau forum fantastique préféré
Revenir en haut Aller en bas

Guardians of Eternity ❖ La Grande Soumission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1