AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Teasing

On me souffle à l’oreille qu'un vent de changement plane au dessus de PRD...
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

The Fall of Olympus ~Quand les divinités chutent sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2016 J'ai posté un total de : 868 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Codeur/se
Message(#) Sujet: The Fall of Olympus ~Quand les divinités chutent sur Terre Mar 17 Avr 2018, 18:06

Bonjour à tous!

Suite à une énooooorme baisse d'inactivité, TFO a subi une transformation. C'est avec joie que Socanda et Moonshadow ainsi que moi-même, nous avons restaurer cette petite perle.

Venez nous rejoindre en grand nombre!

On vous attends!

Retour progressive! On y va tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Nature renouvelée

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Stella et j'ai : 33

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~Quand les divinités chutent sur Terre Mar 17 Avr 2018, 20:27

Ici MoonShadow une des admins de TFO, je vous invites tous à nous rejoindre et profiter des joies du nouveau TFO g.team des scénarios sont à prendres en grands nombre ainsi que des tas de dieux qui sont encore libre et vivement recherchés ! TFO a également mis en route un event partagé en deux groupes, un pour les mortels et un pour nos magnifiques divinités qui ont chuté sur terre. Nous vous attendons nombreux Smiley cookie

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2016 J'ai posté un total de : 868 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~Quand les divinités chutent sur Terre Ven 20 Avr 2018, 19:52

Coucou tout le monde!

Nous avons acccueilli de nouveaux membres. Toute la famille Hadès est presque présente. Il manque plus que Zagreus. Nous avons une Perséphone et Apollon féminisé de validé déjà!

Vous vous êtes toujours pas inscrit??? Venez vite si vous voulez jouer votre divinité préférée ou peut-être jouer un simple mortel. Ambiance convivial garanti sinon vous serez remboursé!

Venez nombreux! Yeux brillent

Retour progressive! On y va tout doucement.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~Quand les divinités chutent sur Terre

The Fall of Olympus ~Quand les divinités chutent sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1