AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Teasing

On me souffle à l’oreille qu'un vent de changement plane au dessus de PRD...
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

The Fall of Olympus ~Quand les divinités chutent sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallofolympus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2016 J'ai posté un total de : 868 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en comptabilité Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucune! Je suis archi-nulle.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Codeur/se
Message(#) Sujet: The Fall of Olympus ~Quand les divinités chutent sur Terre Mar 17 Avr 2018, 18:06

Bonjour à tous!

Suite à une énooooorme baisse d'inactivité, TFO a subi une transformation. C'est avec joie que Socanda et Moonshadow ainsi que moi-même, nous avons restaurer cette petite perle.

Venez nous rejoindre en grand nombre!

On vous attends!

Retour progressive! On y va tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Nature renouvelée

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Stella et j'ai : 33

Nature renouvelée
Message(#) Sujet: Re: The Fall of Olympus ~Quand les divinités chutent sur Terre Mar 17 Avr 2018, 20:27