AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

When I Come Around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/05/2016 J'ai posté un total de : 22 Messages. Sinon je m'appelle : Clem et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : chevauche l'arc en ciel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp
Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: When I Come Around Lun 16 Avr - 22:57

Hey hey hey !

Connaissez vous Albuquerque ? le Rio Grande ? aux abords de la ville, le désert de Chihuahua, au nom certes comique, mais à la faune et à la flore bien propres à celui-ci. Si l'on continue le voyage, la fameuse route 66, et, plus loin, on peut deviner les formes floues de la ville d'El Paso. Ici, tout le monde se cotoie, consciemment ou non. Civils, criminels, ou membres du célèbre gang de bikers, les Sons of Silence... Si les rues de la ville pouvaient parler, elles en auraient, des choses à dire.
Noir ou Blanc, bon ou mauvais, ici, tout est relatif. Et comme chacun le sait, ce n'est jamais aussi simple que cela... Et vous ? quel camp choisirez vous ?

Que vous viviez pour votre travail ou pour vos amis, que votre famille passe avant tout, ou que vous soyez un artiste; que vous soyez un de ces trafiquants d'armes, ou encore l'un des membres de ce groupe de motards dont l'arrivée ne présage jamais rien de bon, la ville d'Albuquerque a toujours quelque chose à vous offrir. Vous n'avez qu'à ouvrir les bras...
Tous types de personnages sont acceptés, que ce soient des personnages inventés de toutes pièces, ou encore des personnages extraits de séries, ou encore de films. Cependant, les univers dont ces personnages seront extraits devront rester réels, le forum restant avant tout un forum city vie réelle. Smile

Nous demandons 200 mots par posts, et un post toutes les deux semaines, afin d'éviter les membres fantômes. Les membres présents sont accueillants, il y a une bonne ambiance, et le jeu comme le flood sont très actifs. Il y a toujours un lien à prévoir, un rp à faire : Nous avons un assez bon niveau d'écriture et beaucoup d'imagination à revendre Wink... ou une discussion à avoir sur la chatbox, si le coeur vous en dit !

Le forum a ouvert fin janvier 2018, et nous sommes déjà 32 membres. J'y suis fondatrice, et vous pourrez m'y retrouver sous le pseudo d'Elliott S. Collins ! Smile. J'ai ouvert ce forum avec une amie, ma coadmin, que vous pourrez retrouver sous le pseudo de Jenna Scott.

Actuellement, deux évènements sont en cours. Un premier étant un bal masqué, et un second un peu plus... chocolaté, discussions post-paques obligent :*-*:

A très vite sur When I Come Around :culotte: :jotem:
Revenir en haut Aller en bas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits (ou pas très cher) uniquement voir même des sites en ligne.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À ceux qui ont toujours été là, tout simplement.

Starter
Message(#) Sujet: Re: When I Come Around Mar 1 Mai - 20:33

Bonjour ou bonsoir selon l'heure où ce message sera lu
Je viens donc vous donner des nouvelles de notre bébé : When I Come Around.
Récemment, l'un de nos merveilleux membres (Tom Glisson) a rejoint le staff en tant que modérateur afin de nous filer un petit coup de pouce. Wahou
Les membres sont adorables et accueillants avec les nouveaux, c'est indéniable. Le forum est quand même assez actif même si nous nous doutons qu'on pourrait faire encore mieux avec vous à nos côtés Yeux brillent
Des prédéfinis seront bientôt mis en place si tout se passe bien, ce qui vous donnera donc peut-être quelques idées de personnages à intégrer parmi nous ? Nous l'espérons en tout cas ! angel
À l'heure actuelle, nous sommes 25 membres (tous validés) + 1 compte admin, donc nous sommes au total 26 et nous n'attendons plus que vous pour mettre en place des liens de folie en votre compagnie. En effet, les membres ont toujours des idées en stock pour de nouvelles aventures avec de nouveaux membres donc aucun soucis à se faire là dessus.
À très bientôt (je l'espère en tout cas),
Jenna.

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2017 J'ai posté un total de : 150 Messages. Sinon je m'appelle : Katarina et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en langues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Des logiciels gratuits (ou pas très cher) uniquement voir même des sites en ligne.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À ceux qui ont toujours été là, tout simplement.

Starter
Message(#) Sujet: Re: When I Come Around Mar 12 Juin - 10:00

Hello !
Je viens à nouveau donner des nouvelles ! Nous sommes actuellement 28 membres (27 personnages + 1 compte administrateur) et tous sont validés.
Les prédéfinis ont été mit en place et peuvent être vus par ici !
Ensuite, nos membres attendent avec impatience leurs scénarios ainsi que leurs pré-liens avec une grande impatience afin de compléter ou pimenter la vie de leur personnage.
Nos membres et nous-mêmes n’attendons que de pouvoir créer de beaux liens avec vous. Que ça soit les criminels, les Sons, les fetards, les amoureux de leur travail, les gens menant une vie difficile malgré les apparences et j’en passe, tout le monde à sa place parmi nous. Vous ne serez pas mit à l’écart, c’est une certitude ! ouioui
Nous demandons au minimum une réponse toute les deux semaines, et 200 mots minimum par réponse, ce qui n’est pas énorme en soi afin de laisser les membres jouer comme ils le désirent.
Qui plus est, le design a été changé vers fin mai afin de mettre à l’honneur certains personnages présents sur le forum ainsi que les scénarios attendus ! loove
Nous vous attendons avec une énorme impatience et peut être à bientôt sur When I Come Around ! Yeux brillent

Jenna. :*-*:

« What’s meant for you will always be yours. »
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: When I Come Around

When I Come Around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1