AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Bryan's Lifestyle - BLOG LIFESTYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2016 J'ai posté un total de : 268 Messages. Sinon je m'appelle : Bryan et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiant en comptabilitée. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (mais je ne sais pas l'utilisé).

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Bryan's Lifestyle - BLOG LIFESTYLE Dim 15 Avr - 13:17

Bonjour à tous,

Je viens vers vous avec mon blog afin de me faire connaître un peu plus que je le suis. J'espère que tout cela vous plaira et que vous allez me stalké en messe. N'hésitez pas à me joindre sur mes réseaux sociaux que je noterais encore ci-dessous, car à vrai dire c'est là que se passe la plupart de mes activités et c'est là que vous pourrez trouvez de divers code de réduction pour divers achats. Avant tout je vais procéder au présentation.

Courte présentation a écrit:
Bonjour à tous,

Moi, c'est Bryan, gérant de ce blog. Je suis étudiant en comptabilité et j'ai 20 ans. Je suis Belge et ce blog, c'est un peu comme mon bébé, ma passion, car j'y ai mis tout mon cœur. Dans ce blog, je parlerais de choses simples et basiques, des choses de la vie de tous les jours. Si vous voulez me contacter, n'hésitez pas à utiliser l'un de mes réseaux sociaux, j'y suis très actif, surtout sur Instagram. Je vous répondrais dans les plus brefs délais.

Je remercie ceux qui croiront en moi et mon projet.

Bryan
Fondateur

Un influenceur, c'est quoi?
Nous sommes là pour faire de la pub pour les marques qui nous le demandent, souvent repérées sur les réseaux sociaux, car nous avons déjà une petite communauté active, ils hésitent pas à nous contacter par message privé.

Pour aller voir le blog au complet clique: ici
Me suivre sur Instagram et profiter de toutes mes actions : ici

Merci à vous de votre temps, n'hésitez pas à m'envoyer vos messages, vos suggestions, idées et remarques, je prend note de tous retours.

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16697 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Bryan's Lifestyle - BLOG LIFESTYLE Ven 18 Mai - 3:44

Tout va bien?

Revenir en haut Aller en bas

Bryan's Lifestyle - BLOG LIFESTYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1