AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Soirée CB

Retrouvez quelques grands moments de la soirée cb d'hier ici
Teasing

Hein ? Quoi ? Du rififi côté membres investis, comment ça ?
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

G E A R ◘ Manga / Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2018 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : On me surnomme Nessie et j'ai : 25

Petit soleil
Message(#) Sujet: G E A R ◘ Manga / Magie Dim 15 Avr - 8:16

Heii bonjour à tous !

Je pose une petite fiche de publicité pour un forum qui n'est pas le mien, mais qui vaut le coup d’œil Wink n'hésitez pas à nous rejoindre !

gear ; venez vivre une aventure avec nous !

contexte
« Il y a bien longtemps avant même que les gens n'habitent dans le ciel. Une guerre terrible éclata entre les hommes et une Déesse malfaisante.
Après des combats sanglants, nos ancêtres aidés de Dieu scellèrent le pouvoir de cette Calamité. Puis quittèrent la terre souillée et stérile pour construire leur avenir dans le Ciel. » www

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 4164 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master 1 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: G E A R ◘ Manga / Magie Dim 15 Avr - 9:56

J'ai parcouru un peu le forum, les annexes sur l'univers, et franchement ça a l'air très chouette Yeux brillent

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2018 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : On me surnomme Nessie et j'ai : 25

Petit soleil
Message(#) Sujet: Re: G E A R ◘ Manga / Magie Lun 16 Avr - 1:27

Oui je te le conseille, en plus de cela les membres y sont top ! Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter Wink Et si tu veux nous rejoindre aussi ! Je ne fais pas partie du STAFF, néanmoins je serais contente de voir de nouveaux membres Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: G E A R ◘ Manga / Magie

G E A R ◘ Manga / Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1