AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

What Lies Ahead (post-apo, twd, dying light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98234p17-bellum-orbis-conflit-mol
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2010 J'ai posté un total de : 359 Messages. Sinon je m'appelle : Smile et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: What Lies Ahead (post-apo, twd, dying light) Sam 14 Avr - 12:29

Revenir en haut Aller en bas

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2530 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: What Lies Ahead (post-apo, twd, dying light) Dim 15 Avr - 10:06

un petit forum à découvrir n'hésitez pas à y aller faire un tour longue vie à What Lies Ahead

coup de coeur du moment : RPG THE 100

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98234p17-bellum-orbis-conflit-mol
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2010 J'ai posté un total de : 359 Messages. Sinon je m'appelle : Smile et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: What Lies Ahead (post-apo, twd, dying light) Sam 21 Avr - 5:51

Merci c'est gentil ♥

Le forum célèbre sa première semaine de vie :jotem:
Nous avons la chance d'avoir de nombreux membres absolument adorables qui attendent d'ailleurs plusieurs personnages si vous souhaitez jeter un coup d'oeil ! Save the last one

La première intrigue sera lancée plus tôt aujourd'hui :licorne:

N'hésitez pas si vous avez envie de vous joindre à nous, on est bien sur WLA :choupi:

Pretty in pink

Voir le profil de l'utilisateur http://walkingonsidebay.rpgistes.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2396 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: gommeamacher

Pretty in pink
Message(#) Sujet: Re: What Lies Ahead (post-apo, twd, dying light) Dim 22 Avr - 16:45

Venez, super ambiance ! Je suis Lilyan McCarthy ! Very Happy

Arc-en-ciel pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: What Lies Ahead (post-apo, twd, dying light) Sam 28 Avr - 11:32

Merci gommeamacher ♥♥

Le forum a désormais deux semaines
Nos membres sont toujours aussi motivés et attachants et nous sommes près à accueillir des nouveaux avec une montagne d'amour et de cookie amor
L'inscription pour la première intrigue tire à sa fin et elle sera bientôt lancée ♥
N'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil !

Arc-en-ciel pastel

Voir le profil de l'utilisateur http://queen-city.american-forum.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2009 J'ai posté un total de : 454 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 37 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: What Lies Ahead (post-apo, twd, dying light) Lun 7 Mai - 6:21

Salut à tous Venez nous rejoindre !

Je ne suis que membre, je n'avais jamais joué dans cette ambiance, mais le staff et les autres membres sont des amours et m'ont très rapidement mise à mon aise

Arc-en-ciel pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: What Lies Ahead (post-apo, twd, dying light) Hier à 5:59

Merci ma belle ♥♥

Le forum se porte toujours aussi bien et de nombreux scénarios n'attendent que vous ! Nous sommes aussi à la recherche du dirigeant de l'un des groupes et pas n'importe lequel !! Un révérend vu comme un prophète :nocti:

Avec le beau Dominic cooper en plus... comment résistez, c'est impossible ! Alors cliquez ici pour le découvrir

Voici les autres scénarios disponbiles ♥

Cole Sprouse futur lien love de la belle Rose Campbell ft Alycia Debnam-Carey
Steven Yeun le meilleur ami de l'unique Tobias Whitemort ft Austin Amelio
Josh McDermitt le meilleur ami de la starlette Imane Harrington ft Jenna Dewan
Josh Hartnett le mari tumultueux de la pauvre Diana Maedson ft Lauren Cohan
Cierra Ramirez comme une seconde fille pour ce cher Tobias Whitemort ft Austin Amelio
Emma Watson la croyante ancienne secrétaire de la parfaite Esther Cohle ft Elizabeth Olsen

À bientôt j'espère ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: What Lies Ahead (post-apo, twd, dying light)

What Lies Ahead (post-apo, twd, dying light)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1