AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Alea Jacta Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122308-alea-jacta-est
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2016 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Jeremy. et j'ai : 24

Starter
Message(#) Sujet: Alea Jacta Est Ven 13 Avr - 5:41

Bonjour, après une pause de presque deux ans sans rps, j'ai décidé de rouvrir un ancien forum que je n'avais pas pu continué de gérer à l'époque. En espérant que ce forum vous plaira, nous vous y attendons nombreux !

Dernière édition par Craw_ley le Sam 2 Juin - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Ven 13 Avr - 11:23

Etant fan de Charmed depuis toujours, j'ai décidé de m'inscrire! Design super beau, contexte super et beaucoup de possibilité! Merci pour se forum! N'hésitez pas à venir!

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Mar 17 Avr - 6:11

Des petits nouveaux sont venus à nous mais, nous avons encore tellement de place! Venez nous voir! Je cherche un autre membre du pouvoir des 3 ( Charlie Hunnam) et l'être de lumière du pouvoir des 3 (Tom Hardy) Vous pouvez changer l'avatar si ça ne vous convient pas! Venez vous amuser avec nous! L'ambiance y est déjà amicale et sympa!!!

Starter

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122308-alea-jacta-est
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2016 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Jeremy. et j'ai : 24

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Ven 20 Avr - 6:20

Merci pour tes compliments Dylie I love you

Bonjour, je vous apporte quelques nouvelles du forum !

Alors, les rps commencent peu à peu et nous comptons un total de 12 membres pour le moment. De nombreux postes importants sont encore à pourvoir comme la Source de l'Enfer, son cercle, la Triade, le Conseil Blanc, les cavaliers de l'apocalypse et bien d'autres, n'hésitez pas à venir faire un tour et à vous laisser tenter.

Concernant l'intrigue, le premier épisode ne tardera pas à être lancé et sera accompagné d'un nouveau design. En internet, les codages sont actuellement entrain d'être modifié discrètement.

De même, le forum recherche un administrateur alors n'hésitez pas à postuler sur PRD dans la section recherche de staff si vous souhaitez rejoindre l'aventure.

A très vite, sur Charmed Alea Jacta Est I love you

Starter

Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Dim 22 Avr - 13:50

Pas de quoi je suis trop fan!!!

N'hésitez pas à nous rejoindre! De nouveaux scénarios ont vu le jour et oui nous manquons de méchants ou de neutres sur le forum! Ce forum est très prometteur! Alors qu'est-ce que vous attendez pour nous rejoindre!

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Mac et j'ai : 28

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Ven 11 Mai - 11:49

On vous attend en grand nombre sur le forum. Nous sommes deux Admins disponibles pour vous. Rejoignez-nous rapidement, encore beaucoup de poste à pourvoir disponible et beaucoup d'action se produira très rapidement. On vous attend Very Happy

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2017 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Mac et j'ai : 28

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Dim 13 Mai - 9:57

Le forum continue de grandir rapidement. Il nous reste encore plusieurs postes à pourvoir, dont certains très puissant. Comme la triade ou le conseil blanc. Rejoignez-nous vite pour avoir la chance de jouer l'un de ses postes super important.

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Mar 15 Mai - 10:59

Encore plusieurs membres viennent de nous rejoindre. Nous avons d'ailleurs trouver notre Reine des Banshees ainsi que la reine des vampires. Encore beaucoup de postes de disponible et beaucoup de plaisir assuré. Very Happy ON VOUS ATTENDS I love you

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Jeu 17 Mai - 18:27

Hello cher membre Very Happy

Je viens vous donner quelques nouvelles. Le forum continue à grandir à vue d'œil, plusieurs sujets RP sont déjà lancé. Nous ferons bientôt un recensement en vue de l'intrigue qui fera son apparition bientôt.

Nous avons encore beaucoup de poste à pourvoir de disponible. Un poste à pourvoir c'est un personnage inventé de votre imagination avec un rang spécial. Il y a aussi plusieurs scénarios de nos membres attendu.

N'hésitez plus à nous rejoindre. Aléa jacta est est le forum incontournable si vous avez aimé la célèbre Série Charmed.

Au plaisir de vous voir si notre forum

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Dim 20 Mai - 15:32

Le forum à bien grandit. Nous sommes rendu à 26 membres et nous avons posté 1544 messages. IL a fêter ses un mois il y a quelques jours. Nous prévoyons un petit recensement bientôt, ainsi que l'arrivé d'une intrigue. Il y a encore des postes à pourvoir de disponible. Faisant partie de ses Postes à pourvoir il y a encore deux membres de la triade. La prophétesse, ainsi que de nombreux bénéfiques. Faites vite et rejoignez-nous vite. On vous attends

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2014 J'ai posté un total de : 15 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Videopad

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Mar 22 Mai - 17:20

Ici Lucifer, sur l'ancien AJE Very Happy

Je ne savais pas que tu reprenais, ça aurait été cool de me le dire !

Mais je te souhaite une bonne continuation, en espérant que ça dure

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Ven 25 Mai - 2:58

Désolé musette, je ne suis pas le fondateur du forum, mais je te présente nos excuses, avoir su je me serais arrangé pour te prévenir. Merci à toi. 

Alors pour ce qui est des news du Forum. Les choses vont pour le mieux Very Happy Nous avons 2 des trois membres de la triades, n'en manquent plus que un. Nous sommes rendu à 30 membres, certain d'entre eux sont inactifs, mais nous feront bien un recensement, juste avant la nouvelle intrigue qui fera bientôt son apparition. Nous sommes aussi en train de préparé plusieurs autres choses en section admin, qui seront bientôt sur le forum. Les différentes sections RP sont bien occupé et nos membres postent plusieurs RPs par jour. Nous espérons vous voir parmi nous très bientôt. Very Happy N'hésitez plus à venir nous rejoindre, le forum est là pour rester. Very Happy

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Lun 28 Mai - 14:10

Bonjour à tous. Voilà les nouveautés du forum. Le premier recensement du forum à commencer, en prévision de l'intrigue qui partie en début juin. Nous avons passé le cape des 2000 messages, et nous avons 32 membres. Nos membres sont très actifs aussi bien dans le RP que dans le flood, les votes top sites vont bon train. Nous avons nommé nos deux premiers membres du mois, félicitation à eux. Et en grand primeur, LE NOUVEAU DESIGN. Rejoignez-nous vite. Very Happy

Starter

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Mar 5 Juin - 2:54

coucou tout le monde, je viens pour vous donner des nouvelles de notre forum.

Le forum continue de grandir très rapidement.

Nous sommes rendu avec 41 membres
Nos membres ont postés 2776 messages.

Nous avons encore plusieurs postes à pourvoir et une toute nouvelle modératrice. Si vous avez envie d'être sur un forum ou il n'y a aucune prise de tête, ou tout le monde s'entend bien et ou il est plaisant de RP et d'évoluer, rapidement, rejoignez-nous vite. Very Happy Yeux brillent

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2016 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Andréa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Factrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est Jeu 14 Juin - 12:41

J'aime ce forum

Les Admins sont top et à l'écoute des membres, l'ambiance est super méga bien pirat :langue:.
Pleins de postes et scénario qui n'attendent que vous Very Happy

Alors venez mes amis :welcome: :langue: Yeux brillent

On offre des cookies Smiley cookie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Alea Jacta Est

Alea Jacta Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1