AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Wingardum / Gif & Burkes - des ressources en pagaille pour RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cupcakes délicieux

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1776 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens
My role player game characters:

Cupcakes délicieux
Message(#) Sujet: Wingardum / Gif & Burkes - des ressources en pagaille pour RPG ! Mer 11 Avr - 14:52

Wingardum / Gif & Burkes
Avatars sur commande ξ Recherche de gifs

Si tu es sur PRD, c'est sûrement que tu es un RPGiste dans l'âme. Et comme tout RPGiste, il te faut du matériel Loukas Et bien oui car un profil ne se remplit pas seul, parce qu'une célébrité, c'est bien, avoir des ressources c'est mieux

Sur Wingardum, tu trouveras le paradis des avatars. A ce jour, le Tumblr contient pas moins de 250 têtes différentes, de quoi trouver ton bonheur Son plus ? Tu peux suggérer de nouvelles célébrités pour le remplir, ou même carrément donner les photos que tu souhaites pour que je réalise des avatars à ton image ! Si tu es encore à la recherche du parfait avatar, je te conseille de découvrir très vite la galerie des portraits. Enfin, si tu veux trouver les avatars déjà créés, je te conseille de te rendre rapidement dans la liste des tags pour t'éviter de longues recherches