AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Wingardum / Gif & Burkes - des ressources en pagaille pour RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cupcakes délicieux

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1776 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens
My role player game characters:

Cupcakes délicieux
Message(#) Sujet: Wingardum / Gif & Burkes - des ressources en pagaille pour RPG ! Mer 11 Avr - 14:52

Wingardum / Gif & Burkes
Avatars sur commande ξ Recherche de gifs

Si tu es sur PRD, c'est sûrement que tu es un RPGiste dans l'âme. Et comme tout RPGiste, il te faut du matériel Loukas Et bien oui car un profil ne se remplit pas seul, parce qu'une célébrité, c'est bien, avoir des ressources c'est mieux

Sur Wingardum, tu trouveras le paradis des avatars. A ce jour, le Tumblr contient pas moins de 250 têtes différentes, de quoi trouver ton bonheur Son plus ? Tu peux suggérer de nouvelles célébrités pour le remplir, ou même carrément donner les photos que tu souhaites pour que je réalise des avatars à ton image ! Si tu es encore à la recherche du parfait avatar, je te conseille de découvrir très vite la galerie des portraits. Enfin, si tu veux trouver les avatars déjà créés, je te conseille de te rendre rapidement dans la liste des tags pour t'éviter de longues recherches

Tu pourras remarquer que sur Gif & Burkes je fais la chasse aux meilleurs gifs pour tes personnages Finies les longues recherches pour trouver, enfin, le gif de tes rêves, sans texte et de bonne qualité. Tu trouveras aussi à quelques occasions des Aesthetics. Tu n'arrives jamais non plus à trouver un gif sur tel ou tel objet/animal ? Une partie est dédiée à tout ce qui concerne les gifs sur autre chose que des célébrités. Plus aucune excuse pour mettre du temps à faire tes mises en page Et si ta célébrité préférée n'est pas encore présente sur G&B, tu peux toujours me faire des demandes de recherche Le plus de G&B ? Les gifs sont reblogués et non pas repostés comme peuvent le faire des gif Hunt, ainsi les crédits sont garantis pour leurs auteurs. De plus, le chargement est plus rapide que sur un post de gif Hunt J'évite ainsi un maximum d'en rebloguer, même si je salue le temps de travail qui se cache derrière de telles recherches de gifs. **

A bientôt sur Wingardum et Gif & Burkes

mumblemumps
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16697 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Wingardum / Gif & Burkes - des ressources en pagaille pour RPG ! Ven 18 Mai - 11:44

Tout va bien?

Cupcakes délicieux

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1776 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Cupcakes délicieux
Message(#) Sujet: Re: Wingardum / Gif & Burkes - des ressources en pagaille pour RPG ! Hier à 14:48

Super bien, Wingardum continue d'élargir sa galerie de faceclaims et G&B propose toujours plus de stock sur différentes célébrités

mumblemumps

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wingardum / Gif & Burkes - des ressources en pagaille pour RPG !

Wingardum / Gif & Burkes - des ressources en pagaille pour RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1