AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse

Premier flocon
Message(#) Sujet: [SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie Lun 9 Avr - 19:33

Jay Decker
There is no sweeter innocence than our gentle sin

entre 27 et 30 ans + lieutenant de police, ancien hacker + il fait partit de la classe moyenne + il est hétéro
+ Il n'a jamais connu ses parents, il a toujours été balloté de famille d'accueil en famille d’accueil, avec quelques passages à vide en foyer.
+ Il n'a jamais été un élève très studieux, il a surtout profité de sa scolarité pour se faire un peu d'argent, il est plutôt doué en informatique, et il comprend très vite qu'il pourrait utiliser ses talents de hacker pour (sur)vivre.
+ Vivre dans l'illégalité ce n'est pas vraiment une vie, il se passe un événement qui va le pousser à passer les tests d'entrées dans la police.

Son pseudo, sa date et son lieu de naissance sont au choix, je me réserve tout de même un droit de véto concernant son pseudo. A titre informatif, je préfère les prénoms courts et récents, mais vous avez le droit d'essayer de me surprendre.
Son âge entre 27 et 30 ans. Je ne souhaite pas qu'il soit plus jeune que Mia (ou trop vieux)
Son statut civil est au choix MAIS il est bien-sûr évident qu'il soit destiné à Mia, et elle ne le partagera pas! donc il pourrait très bien être dans une relation compliqué avec une autre femme a leur rencontre, je suis ouverte à la discussion.
Son caractère est assez libre, j'aimerais juste qu'il ne soit pas trop sombre.
Lien du scénario
mia hawkins + feat. ashley benson - Le nom Hawkins ne m'est pas inconnu. À l'époque, j'avais plus ou moins suivi leur histoire grâce aux médias, je devais avoir vers les dix-huit ans, et de ce que je me souviens, c'était l'histoire d'un frère qui avait sûrement voulu faire justice soi-même. Mais aujourd'hui, la suite de ce dossier m'a été remis. Kaleb, le frère, vient de sortir de prison. Et quelques semaines plus tard, voici que la soeur disparaît sans laisser aucune trace, et d'après les témoignages que j'ai recueillis, ce n'est absolument pas dans les habitudes de la blondinette. Plus les jours passent, plus son visage me hante, mais qu'a-t-il bien pu lui arriver ?
un petit mot + je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario, même s'il n'est pas très détaillé, j'avoue que ma première motivation était de jouer ce duo que j'apprécie énormément je souhaite donc trouver quelqu'un tout aussi motivé que moi. je ne demande pas quelqu'un écrivant des pavés, ça a tendance a légèrement me décourager, mais j'aimerais tout de même avoir matière à répondre. - qu'elle est pénible celle-ci - concernant l'orthographe, j'aimerais quelqu'un qui prendra le temps de se relire comme il faut, ça nous arrive à tous de faire des fautes, mais j'aimerais que ça ne me pique pas les yeux :fou: ensuite, concernant la fréquence de réponse, je dirais une fois par semaine, je suis consciente que nous avons tous des vies en dehors des forums, moi la première angel si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma boîte à mp t'es grande ouverte smile
fiche night sky. | avatars dublin | gifs maira_elef, erihunts

Khalisse Turner
There is no sweeter innocence than our gentle sin

entre 26 et 27 ans + je la vois bien travailler dans le domaine domaine artistique + elle fait partit de la classe moyenne
Son pseudo, sa date et son lieu de naissance sont au choix.
Son âge entre 26 et 27 ans.
Son job est parfaitement négociable.
Son statut civil est au choix, ainsi que son orientation sexuelle.
Son statut financier doit être correct.
l'avatar n'est malheureusement pas négociable.

+ Elle est fille unique, ses parents sont décédés quand elle n'avais que trois ans et c'est son oncle, le frère de son père, qui l'a élevée. Elle n'a jamais manquée de rien, son oncle a tout fait pour lui offrir une belle vie. Elle lui en est très reconnaissante et elle n'hésite pas à lui renvoyer ascenseur quand elle en a l'occasion.
+ Elle a fait un déni de grossesse vers ses dix-huit ans, et elle ne l'a appris que quelques semaines avant le terme. Elle choisi de faire adopter l'enfant. A la suite de ce choix, elle part faire un petit séjour en hôpital psychiatrique, en effet, elle a beaucoup de mal à se remettre de cette expérience.
+ Elle est très douce et toujours a l'écoute des autres, faisant toujours passer le bonheur des siens avant son propre intérêt.
Lien du scénario
mia hawkins + feat. ashley benson - Mia fait la rencontre de Khalisse lors de son séjour en centre psychiatrique. Elle y a été envoyée à sa demande quand elle compris qu'elle n'arriverait pas à se remettre toute seule d'avoir tuée une personne et d'avoir laissé son frère se sacrifier à sa place. Ne pouvant recevoir aucune visite lors de son internement, elle se lie d'amitié avec sa camarade de chambre, Khalisse. Même si elles sont là pour des raisons différentes, elles ont l'impression qu'elles sont les seules à se comprendre et a pouvoir s'aider mutuellement à remonter la pente : chose qu'elles feront. A ce jour, en dehors de Kaleb, Khalisse est la seule personne a connaître la vérité sur le secret de Mia. Après leur sortie du centre, elles ne se perdront plus jamais de vue, ou du moins, pas plus d'une semaine sans avoir de nouvelles l'une de l'autre, elles se le sont promis.
un petit mot + merci beaucoup d'accorder un peu de ton temps à mon scénario ** sache que je ne demande pas quelqu'un écrivant des pavés, j'essaye de m'adapter à mes partenaires en général. concernant l'orthographe, j'aimerais quelqu'un qui prendra le temps de se relire comme il faut, ça nous arrive à tous de faire des fautes, mais j'aimerais que ça ne me pique pas les yeux :fou: ensuite, concernant la fréquence de réponse, je dirais une fois par semaine, je suis consciente que nous avons tous des vies en dehors des forums, moi la première angel si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma boîte à mp t'es grande ouverte smile
fiche night sky. | avatars cranberry | gifs benzo-gifs

Dernière édition par Erhysow le Ven 16 Nov - 12:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10780 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie Jeu 17 Mai - 23:13

@Erhysow
Ta recherche est toujours d'actu ? Smile

I'm Paralyzed
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10780 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie Mer 30 Mai - 16:53

Sans réponse, j'archive. Smile

I'm Paralyzed
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2014 J'ai posté un total de : 121 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie Mer 19 Sep - 20:08

:clavier: scénario de Tyler remis en jeux !

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie Mar 25 Sep - 18:48

MAJ + ajout d'un nouveau lien pour le scénario de Kaleb I love you

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie Ven 5 Oct - 15:21

MAJ + le scénario du frère jumeau de Mia a trouvé preneur MAIS il reste toujours sont futur petit-ami quel attend impatiemment et sa partenaire de galère :jotem:

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie Ven 12 Oct - 16:37

+ je suis toujours a la recherche du futur chéri de ma petite Mia, ainsi que de sa meilleure amie chat

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie Mar 6 Nov - 11:39

+ ma recherche est toujours d'actualité plzou

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie Mar 13 Nov - 17:27

+ scénarios toujours dispo **

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie Ven 16 Nov - 12:09

+ UP!

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie Mar 20 Nov - 12:16

+ UP!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie

[SCENARIO] (m) futur love (f) meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1