AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Colombe

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://calmelune.forumactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en 1ére pédagogie préscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Arc-en-ciel kawaii
Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Empty
Message(#) Sujet: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyDim 8 Avr - 12:22

Colombe
« Ne m'oublie pas »
• Prénom : Marion • Surnom(s) : Aucun :'( • Pseudo(s) : Colombe / iurka / Kaleyra • Âge : 20 ans • Date de naissance : 24 février 1998 • Sexe : Alien. Nan, une fille • Pays : Belgique. • Région : Wallonie.

Mes goûts

J'AIME
• Ecrire & lire ~ Le truc traditionnel en fait :')
• Les cabinet de curiosités... Oui, ça peut paraitre malsain mais bon '-'
• Parler de tout et de rien
• Mes sims 3
• Danser la macarena avec une cuillére dans la bouche.
JE DÉTESTE
• Mon forum
• Mon voisin
• Ma prof principale
• Le froid
• Le vent... Arrête de détruire ma coiffure s'il te plait...
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre
• Type de RPG préférés : Fantastique, réaliste...
• Célébrités favorites : J'en ai pas vraiment...
• Livres préférés : Percy Jackson / Revanche
• Films préférés : J'en ai pas vraiment non plus '-'
• Séries préférées : Zoo
• Groupes/Chanteurs préférés : Suis restée bloquée dans les années 80... Donc, regardez " Stars 80 " et vous aurez mes gouts x)
• Rêves : Posséder tous les jeux Pokémon / Devenir institutrice maternelle / Ne jamais rien oublier
• Jeux vidéos favoris : Pokémon ( <3 ) Animal crossing New leaf / Les sims 3
• Loisirs : Outre l'écriture et la lecture : La photographie, le vélo, promener les chiens du quartier...
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage :'(
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Après des heures et des heures de recherches pour un forum entraide, j'ai enfin trouvé celui ci !
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de reprendre mon forum en main, le fait que ce forum est beau, actif ~~
• Autre chose à ajouter ? Je suis une nouille en codage ~~

Dernière édition par Colombe le Mar 10 Avr - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shury

Nouvelle jeunesse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121729-shury-au-rapport-chef
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 934 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fée maléfique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nouvelle jeunesse
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyDim 8 Avr - 12:42

Bienvenue :hey:

Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Aviseu14

Chocohuète

Matin Léger

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8052 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Matin Léger
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyDim 8 Avr - 13:08

Bienvenue ici !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

noe.

Sourires éclatants

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3237 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sourires éclatants
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyDim 8 Avr - 14:01

Bienvenue

EVERGLOW

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2018 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure en biologie marine.

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyDim 8 Avr - 14:40

Bienvenue parmi nous I love you

Le forum a enfin ouvert ses portes ici, rejoignez-nous! Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 439702

Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 180413094430395194
By Eilyam g.team

ANAPHORE

Oeuf au chocolat

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 5036 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : experte en errance

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Oeuf au chocolat
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyDim 8 Avr - 15:02

bienvenue :panda:

I CAN'T GO ON WITHOUT YOU
ANAPHORE

Colombe

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en 1ére pédagogie préscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyLun 9 Avr - 2:31

Shury, cacahuète, noe, EVERGLOW & ANAPHORE -> Merci pour tout vos message de bienvenue : ) !

Eilyam

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7011 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyLun 9 Avr - 6:07

bienvenue ici Smile

Scénars 1*2*3*4*5
écrits

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2589 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyLun 9 Avr - 6:46

Bienvenue sur le forum !

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2724 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyLun 9 Avr - 6:48

Bienvenue ! Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 2090816374

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar ici

Grenadine

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2018 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : par mon prénom. et j'ai : 90 ans. Dans la vraie vie, je : file la laine, file les jours.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyLun 9 Avr - 6:57

Tu détestes ton forum ? What ? Explications requises please :rire:

Bienvenue en tout cas !! Hé macarena :nocti:

PITOQUINHA

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 331 Messages. Sinon je m'appelle : Louise R-G. et j'ai : 27

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyLun 9 Avr - 7:03

Bienvenue Marion.

Rise up like the sun And labor till the work is done
THE KILLERS

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 52585 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyLun 9 Avr - 8:41

Bienvenue Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 2090816374

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Colombe

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyLun 9 Avr - 14:22

Waa, trop de messages x)

Alors, tout d'abord, Eilyam, Torben, Lawliet, Grenadine, flocon_de_neige & Love -> Merci beaucoup pour vos gentils messages de bienvenue :3 !

Ensuite, Grenadine : Pour faire court, je trouve mon forum beaucoup trop bancal ^^' L'histoire est bancale, le codage est bancal, l'idée est bancale, la totale quoi '-' M'enfin, j'ai bon espoir de tenter de le reprendre en main, je me sens vraiment motivée là \O/

Merci pour ton message ! *danse*

Puis, Love : Merci ! Autant je suis motivée pour le flood autant la chatbox m'effraie un peu trop ^^' Enfin, on verra bien...

Merci bien ~

Bonne soirée tout le monde ~

SneakySkunk

Oreille de lapin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 428 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyLun 9 Avr - 22:06

Bienvenue ! Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 423770 Et bon courage pour ton forum ahah. Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 1885538628

Love

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 52585 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyMar 10 Avr - 2:39

@Colombe Le flood c'est déjà super Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 1885538628
Mais tu ne risques absolument rien sur la chatbox, on est gentils tu verras Smile Viens quand j'y suis si tu veux I love you

.ascalon

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2018 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : camille la chenille. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en prépa Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc & word.

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyMer 11 Avr - 4:42

bienvenue Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 439702

Colombe

Arc-en-ciel kawaii

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyJeu 12 Avr - 3:56

Bonjour tout le monde !

Alors, SneakySkunk, merci pour ton message de bienvenue ! Et pour les encouragement aussi, je vais en avoir besoin pour rattraper le truc :')

Ensuite, Love, au final, j'ai un doute sur mon activité durant les deux prochaines semaines donc je ne me suis pas lançée dans le flood x) J'ai rejoint la chatbox deux fois et j'ai pû parler à des personnes très sympathiques Smile Ca me remet en bien avec les CB, je n'avais pas un bon souvenir d'elles ^^' Enfin voilà Smile ! Je confirme que vous êtes bien gentils !

Et enfin, ascalon, merci pour ton message de bienvenue Very Happy !

Bonne journée, tout le monde ~~

SexyLollipop

Oreille de lapin

Voir le profil de l'utilisateur http://enkidiev-souls.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/06/2013 J'ai posté un total de : 300 Messages. Sinon je m'appelle : Marianne et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis commis & caissière Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre uniquement, j'ai bien essayer TheGimp mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas encore essayer photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyJeu 12 Avr - 8:38

Bienvenue sur PRD Very Happy

Glamies devient SexyLollipop

Mertesger

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/03/2018 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Cam et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen !

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptySam 14 Avr - 4:16

Bienvenue ici, et bon courage pour ton foruuum ! Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 51062 :choupi:

Plusieurs scénarios sont attendus. Ils ont déjà des liens bien actifs sur le forum :sourcil:
N'hésitez à pas à venir voir Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 2819848858

Mundus

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2017 J'ai posté un total de : 235 Messages. Sinon je m'appelle : Antoine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : fais de la gestion de projets RH

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptySam 14 Avr - 10:30

Bienvenue sur PRD ! I love you

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11945 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyDim 15 Avr - 11:28

Bienvenue sur PRD ! Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 1885538628
Les cabinets de curiosité, j'adore I love you

There's always a chance for unlikely events to take place.
I see the stars through me, tired mechanical heart beats til the song disappears. Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Sammix

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24300 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyDim 15 Avr - 13:59

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 606538

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à l'abonner à la NEWSLETTER du forum.  Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 335740

Bonne visite de PRD, et profite bien  Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 439702

Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 771308blblblbUn ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ K5TNRnyh_o

Loukoum

Café à la rosée du matin

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2779 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyDim 15 Avr - 14:03

Bienvenue Marion Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 2090816374

Frimelda

Oreille de lapin

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2017 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyLun 16 Avr - 10:55

Bienvenue sur PRD Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ 3984181169

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Empty

Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant