AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Colombe

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://calmelune.forumactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2018 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en 1ére pédagogie préscolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Arc-en-ciel kawaii
Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Empty
Message(#) Sujet: Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ Un ( nouveau ) petit oiseau se pose ~~ EmptyDim 8 Avr - 12:22

Colombe
« Ne m'oublie pas »
• Prénom : Marion • Surnom(s) : Aucun :'( • Pseudo(s) : Colombe / iurka / Kaleyra • Âge : 20 ans • Date de naissance : 24 février 1998 • Sexe : Alien. Nan, une fille • Pays : Belgique. • Région : Wallonie.

Mes goûts

J'AIME
• Ecrire & lire ~ Le truc traditionnel en fait :')
• Les cabinet de curiosités... Oui, ça peut paraitre malsain mais bon '-'
• Parler de tout et de rien
• Mes sims 3
• Danser la macarena avec une cuillére dans la bouche.
JE DÉTESTE
• Mon forum
• Mon voisin
• Ma prof principale
• Le froid
• Le vent... Arrête de détruire ma coiffure s'il te plait...
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photofiltre
• Type de RPG préférés : Fantastique, réaliste...
• Célébrités favorites : J'en ai pas vraiment...
• Livres préférés : Percy Jackson / Revanche
• Films préférés : J'en ai pas vraiment non plus '-'
• Séries préférées : Zoo
• Groupes/Chanteurs préférés : Suis restée bloquée dans les années 80... Donc, regardez " Stars 80 " et vous aurez mes gouts x)