AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez| .

[PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Renne au nez rouge

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1217 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à London chaton
My role player game characters:

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Sam 7 Avr - 6:37

Bonjour tout le monde !

J'ouvre ce sujet car je suis à la recherche de 4 personnes ! Ces scénarios - banque à liens sont attendus par moi-même, Lullaby (respectivement fille - fille - sœur - sœur) mais également par Henry, qui est un ami du père, destiné à entretenir une relation avec la petite dernière, malgré ses 39 ans (lui) vs les 26 ans de Bee. #Ouiunpeudedramaetdewtf. Nous sommes plutôt actives en général, nous promettons de vous accueillir comme il se doit et de vous offrir des jeux à gogo I love you La cousine de la famille est également jouée.

- Adresse du forum : http://www.everything-is-fine.com
- Concept : Forum city convivial, familial, tout ne tourne pas autour du sexe et du love

Avatars proposés (et négociables)

Father : Hugh Jackman, Nicolaj Coster Waldau, Simon Baker, Ben Affleck, Jude Law, Gerard Butler, Matthew McConaughey, Jared Leto, Matt Damon, Ewan McGregor, Guillaume Canet, Eric Dane...
Mother : Charlize Theron, Kate Beckinsale, Rachel Weisz, Jennifer Garner, Gwyneth Paltrow, Ellen Pompeo, Jennifer Aniston, Cate Blanchett....
Brother 1 : Pierre Niney, Gaspard Ulliel, Kit Harrington, Tom Felton, Daniel Radcliffe...
Brother 2 : Colton Haynes, Chris Colfer, Daniel Sharman, Robert Pattinson, Douglas Booth...

Michaël Alexander
Caractère : C'est un homme qui a le sens du devoir et de la famille. Il n'a eut qu'une fille et est très protecteur avec cette dernière. Il est plutôt agréable à fréquenter. Cependant, on redoute ses colères.

Histoire : Il a 47 ans. Mickaël a aimé sa femme très jeune. Il a eut ses enfants très tôt également : en 1988 à l'âge de 18 ans, en 1990 et Lullaby, en 1992. Le mariage est survenu à cause de la première grossesse ou a été réalisé après la naissance des enfants c'est au choix. Il est mannequin. Quand il a apprit la grossesse de sa partenaire, il a cherché un moyen de subvenir aux besoins de sa famille et s'est souvenu d'un commentaire qu'on lui avait fait sur son physique : il a décidé de le "vendre".

Liens :
Lullaby est la "petite fille à son papa". Il l'a toujours gâtée et elle n'a manqué de rien. C'est sa princesse et la voir célibataire depuis quatre ans provoque tant son soulagement que son incompréhension. Naturellement, il ignore que sa fifille chérie a des vues sur l'agent qui travaille pour lui depuis huit ans et dont, en revanche, il n'ignore pas les goûts un peu sauvages. Très complices, c'est lui qui a transmis l'amour de la mode à Bee et ils ont déjà posé ensemble par le passé. Bee se confie à lui plus qu'à sa mère mais, naturellement, ne peut pas tout lui dire non plus, certaines choses sont trop intimes.

Henry est âgé de 38 ans et est agent de stars. Il s'occupe de Michaël depuis huit ans maintenant et les deux hommes sont devenus amis. Ils se connaissent bien et Michaël n'ignore pas qu'Henry aime bien séduire à l'occasion, ni son intérêt pour les femmes "d'expérience". Ce qu'il n'a cependant pas encore remarqué c'est l'intérêt de sa fille, 26 ans, pour Henry qui n'est pas indifférent à la cadette des Alexander, tout en s'interdisant -pour le moment- de fauter, par respect pour Michaël.

Andrea Alexander
Caractère : Intelligente et dévouée, elle a un sens du devoir qui la pousse parfois à des heures supplémentaires ou à abandonner sa famille pour une urgence. C'est une femme indépendante et qui peut facilement rester sans voir son mari plusieurs jours, habituée aux déplacement de ce dernier même si ce fut difficile, au début. Elle est protectrice envers ses enfants, très fidèle à son époux et lui fait entièrement confiance.

Histoire : Elle a 46 ans et a aimé son mari très jeune. Ils ont eut leurs enfants très tôt également : en 1988 à l'âge de 17 ans, en 1990 et Lullaby, en 1992. Le mariage est survenu à cause de la première grossesse ou a été réalisé après la naissance des enfants c'est au choix. Elle est neurochirurgienne. Elle a put poursuivre ses études malgré la naissance de ses enfants grâce au secours de sa mère, qui a été très présente pour la famille quand ils en avaient besoin.

Liens :
Lullaby est sa fille et elles sont quelque peu opposées. Si Lullaby a la générosité de sa mère, elle n'a pas choisit comme elle un boulot "humain". Sa maman le regrette un peu, elle aurait souhaité voir sa fille faire des études plus poussées et l'imaginait parfaitement dans un boulot au contact des personnes en difficulté. Elle a du mal à se rendre compte que Bee oeuvre, à travers son blog, pour la confiance en soi et l'acceptation du soi. Elle aurait aimé pour elle une vie "moins superficielle". Sa fille ne lui a pas parlé de ses vues sur l'agent qui travaille pour son mari depuis huit ans, mais elle en a des soupçons.

Henry est l'ami de son mari et l'agent de ce dernier, ce qui les amènent à souvent se fréquenter, quand elle est chez elle. N'appréciant pas le côté arrogant d'Henry, elle ne le déteste pas spécialement mais ne cautionne pas toujours sa manière de penser. Et l'idée d'imaginer sa fille avec ce type lui est particulièrement désagréable : elle le trouve trop âgé pour sa cadette. "Henry, c'est un homme qu'on aime détester, il fait parler de lui lorsqu'il passe quelque part, il est sûr de lui et très ambitieux. Il est arrogant et impulsif, mais son côté sociable à tendance à cacher ses défauts."

Philipp Alexander
Caractère : C'est un homme plutôt joueur, qui aime bien faire des farces et il est protecteur envers les personnes qu'il aime. Il ne se laisse pas facilement abattre et il est ouvert d'esprit. Quand la bisexualité de sa sœur a été révélée, il y a 8 ans, et qu'elle a été montrée du doigt pour cela, ça l'a rendu dingue. De fait il milite aujourd'hui pour les droits de la communauté LGBTQ+

Histoire : Né en 1988, il est l'aîné de la famille, ses parents avaient 17 (sa mère) et 18 ans. C'est sa grand-mère qui l'a beaucoup gardé pour permettre à son père de travailler et à sa mère de poursuivre ses études de médecine. Il a 30 ans cette année et un fils (environ 4 à 6 ans) dont Bee est la marraine. (Leur frère est potentiellement le parrain, le personnage n'est pas nécessairement marié à la mère de l'enfant).

Liens :
Lullaby "Bee" est sa soeur et il s'est toujours montré protecteur envers elle puisque c'était la seule fille de la famille. Quand il a sût qu'il allait être père, il a immédiatement appelé sa cadette pour lui annoncer la nouvelle. C'est elle la première au courant et le soir-même comme ils avaient décidés de se voir pour parler de tout ça, il lui a demandé d'être la marraine.

William Alexander
Caractère : Le caractère est libre. Peut-être un peu rêveur, idéaliste et perdu dans sa vie, forcé de mentir pour cacher ses secrets.

Histoire : Né en 1990, il est le deuxième enfant de la famille, ses parents avaient 19 (sa mère) et 20 ans. C'est sa grand-mère qui l'a beaucoup gardé pour permettre à son père de travailler et à sa mère de poursuivre ses études de médecine. Il a 28 ans cette année. Je l'imagine bien un peu troublé, perdu dans sa vie. Potentiellement malade ou avec une addiction qu'il cache.

Liens :
Lullaby est sa soeur et comme son frère, il s'est toujours montré protecteur envers elle puisque c'était la seule fille de la famille. Bee a d'ailleurs un peu souffert d'être trop couvé par toute cette bande. Il est le premier admirateur de soeur dans la pratique de sa passion : le patinage artistique.

A SAVOIR : Je vous joins ici ce qu'il y a à savoir sur Bee pour mieux visualiser mon personnage, vous aider potentiellement à mieux visualiser la famille ou étoffer ce qui a été écrit plus haut I love you

BEE:

Merci à toi si tu es arrivé jusque là Very Happy

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

Dernière édition par Lifeisforus le Ven 19 Oct - 6:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Renne au nez rouge

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1217 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDésien

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Jeu 12 Avr - 11:56

Hellot tout le monde ! Cette charmante famille est toujours très attendue alors n'hésitez pas ! I love you

Renne au nez rouge

Mon CV PRDésien

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Jeu 19 Avr - 1:28

La famille est toujours attendu, certaines choses sont négociables alors n'hésitez pas I love you

Renne au nez rouge

Mon CV PRDésien

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Lun 23 Avr - 7:19

Hello tout le monde ! Si vous aimez les liens familiaux cools n'hésitez pas ! Les avatars sont tous négociables du moment qu'ils vont avec les âges (ou profession pour le père) des personnages I love you vous feriez des heureux. De plus la plupart de ce qui est donné l'est à titre informatif et reste négociable (hormis le fils du frère aîné) ^^

Renne au nez rouge

Mon CV PRDésien

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Ven 4 Mai - 13:40

Coucou tout le monde !

Je poste ici pour dire que cette recherche est toujours d'actualité !

Nous sommes trois à attendre ces personnages : Bee (moi) la fille et soeur, Jupiter Tops-Alexander la nièce et cousine (par la soeur de Mickaël) et Henry @London l'ami et agent du père.

Nous attendons impatiemment tout ce petit monde pour une histoire de famille forte en émotions. Vous pouvez ajouter vos propres dramas et les négociations sont largement possibles alors n'hésitez plus Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Renne au nez rouge

Mon CV PRDésien

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Sam 26 Mai - 6:34

Hello tout le monde !

Ce message pour vous dire que ces personnages sont toujours très attendus, partiellement négociables alors n'hésitez pas ! Du rebondissement et des rps épicés, corsés sont à prévoir Razz

Renne au nez rouge

Mon CV PRDésien

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Mer 6 Juin - 6:03

Coucou tout le monde, je suis toujours à la recherche de ma famille, alors n'hésitez pas à nous rejoindre I love you

Renne au nez rouge

Mon CV PRDésien

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Jeu 21 Juin - 11:28

Hello ! Je suis toujours à la recherche de ma famille, que vous pouvez complexifier si vous le souhaitez. L'idée étant que vous vous amusiez avec ce personnage tout en jouant des relations familiales fortes et donc passionnées, pour le meilleur comme pour le pire vous savez Mr Green Mr Green

Renne au nez rouge

Mon CV PRDésien

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Lun 9 Juil - 14:19

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir ! Ces personnages sont toujours impatiemment attendus ! Very Happy Alors n'hésitez pas !

Renne au nez rouge

Mon CV PRDésien

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Ven 3 Aoû - 7:49

Coucou !

Je suis toujours à la recherche de ces personnages, n'hésitez pas ! Very Happy

Renne au nez rouge

Mon CV PRDésien

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Mar 14 Aoû - 8:50

Coucou ! Ces personnages sont toujours disponibles, n'hésitez pas ! Very Happy

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10781 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Jeu 4 Oct - 19:24

@Lifeisforus
Ta recherche est toujours d'actualité ? Smile
Si oui, n'oublie pas que tu peux uper régulièrement ta publication ! Sinon, n'oublie pas de le mentionner dans le titre (voire de me taguer à la suite) pour qu'on puisse archiver plus facilement !

I'm Paralyzed
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Renne au nez rouge

Mon CV PRDésien

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Ven 19 Oct - 6:17

Coucou

Oui elle l'est toujours Very Happy

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15511 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Mar 20 Nov - 15:08

Hello

Ta recherche est elle toujours d'actualité ?

Renne au nez rouge

Mon CV PRDésien

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Lun 26 Nov - 1:30

Coucou !

Oui la recherche est toujours d'actualité Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman...

[PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1