AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez| .

[PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Renne au nez rouge

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2010 J'ai posté un total de : 1217 Messages. Sinon je m'appelle : Bee et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 4

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à London chaton
My role player game characters:

Renne au nez rouge
Message(#) Sujet: [PRE-LIENS] Bomer - Fassbender & Theron - Weiz & Niney & Haynes - Colfer - Sharman... Sam 7 Avr - 6:37

Bonjour tout le monde !

J'ouvre ce sujet car je suis à la recherche de 4 personnes ! Ces scénarios - banque à liens sont attendus par moi-même, Lullaby (respectivement fille - fille - sœur - sœur) mais également par Henry, qui est un ami du père, destiné à entretenir une relation avec la petite dernière, malgré ses 39 ans (lui) vs les 26 ans de Bee. #Ouiunpeudedramaetdewtf. Nous sommes plutôt actives en général, nous promettons de vous accueillir comme il se doit et de vous offrir des jeux à gogo I love you La cousine de la famille est également jouée.

- Adresse du forum : http://www.everything-is-fine.com
- Concept : Forum city convivial, familial, tout ne tourne pas autour du sexe et du love

Avatars proposés (et négociables)