AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Circus of Damned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/04/2018 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Fayrianna (Jin) & Catherine (Dae) et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre :'D

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Starter
Message(#) Sujet: Circus of Damned Ven 6 Avr - 13:37

Circus of Damned
NC
16 ans
RP violent toléré
200*320
Asiatiques & réels
Type
Vampires
RPG Fantastique
Minimum de lignes
15

2045, Séoul, cela fait quinze ans maintenant que l’humanité a connaissance de l’existence des vampires et que les américains ont proposé, en premier, la citoyenneté à l’ensemble des vampires vivant dans leur pays. Aujourd’hui, c’est l’heure de la Corée du Sud de suivre le mouvement et c’est en vivant à Séoul que vous allez découvrir ce que ça change pour la plupart de la population. Le maître de la ville, Jin Kyung, est là pour diriger ses troupes d’une main de fer et, même si il n’en a pas l’air comme ça, n’oubliez jamais qu’il est la loi vampirique si vous ne voulez pas finir par regretter ce petit oubli.Lire la suite ...
Jin Kyung Fondatrice
PseudonymeRang
Nam Dae Hyun Admin
Ʃkaemp はは ™️

Revenir en haut Aller en bas

Starter

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/04/2018 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Fayrianna (Jin) & Catherine (Dae) et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre :'D

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Circus of Damned Jeu 12 Avr - 16:56

Circus of Damned

Staff de Crazy

Jin Kyung & Dae Hyun sont deux personnes super motivées et pleines d'idées qui vous ouvrent grand les bras sur ce petit forum naissant!
Nouveautés

♕ Le forum n'en est encore qu'à ses débuts, donc, nous n'avons pas des tonnes de nouveautés, mais tout de même!

♕ Un bottin d'idées d'avatars a été créé tout spécialement pour vous aider à trouver la tête qui collera à votre idée fantastique de personnage que vous avez! Le bottin comptant plus de 100 idées!

♕ Nous souhaitons la bienvenue à notre 7ème membre, Bakh Eunji! Un sympathique homme-loutre !

♕ Plusieurs lieux ont été ajoutés aussi, afin que les joueurs ne se sentent encore plus à Séoul et, ainsi, que leurs personnages puissent visiter des lieux incontournables comme le Lotte World, le quartier d'Itaewon, le parc municipal du fleuve Han, etc.
Informations

♕ Le forum a été crée le 29 mars 2018

♕ Il y a présentement 7 merveilleux membres qui vous y attendent !

♕ Les membres ont posté 193 messages jusqu'à maintenant !
Scénarios attendus
Liens importants

Nous sommes aussi sur ~

Safari sauvage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2542 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Safari sauvage
Message(#) Sujet: Re: Circus of Damned Dim 15 Avr - 10:40

un petit coucou pour vous dire que ce forum est une petite perle à découvrir n'hésitez pas à y aller y jeter un coup d'oeil
longue vie à Circus Of Damned

Starter

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Starter
Message(#) Sujet: Re: Circus of Damned Sam 28 Avr - 15:09

Jin & Dae a écrit:

Circus of Damned

Staff de Crazy

Jin Kyung & Dae Hyun sont deux personnes super motivées et pleines d'idées qui vous ouvrent grand les bras sur ce petit forum naissant!
Nouveautés

♕ Le forum n'en est encore qu'à ses débuts, donc, nous n'avons pas des tonnes de nouveautés, mais tout de même!

♕ Nous souhaitons la bienvenue à notre 8ème membre, Kim ChinHae! Un coquet hyène-garou !

♕ Le forum fêtera son premier mois demain!!
Informations

♕ Le forum a été crée le 29 mars 2018

♕ Il y a présentement 8 merveilleux membres qui vous y attendent !

♕ Les membres ont posté 244 messages jusqu'à maintenant !
Scénarios attendus
Liens importants

Nous sommes aussi sur ~

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16897 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Circus of Damned Mar 29 Mai - 4:52

Du nouveau? Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Circus of Damned

Circus of Damned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut