AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

NC16 Tokyo Rejects - Event en préparation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2012 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : M. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, inkscape, shotcut

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jeune méduse
Message(#) Sujet: NC16 Tokyo Rejects - Event en préparation ! Ven 6 Avr - 12:52

Notre histoire
Depuis quarante ans, la ville de Tokyo est sous le contrôle du clan yakuza Muranaka, avec à sa tête l'oyabun Tanaka. Entourée d'une frontière ultra surveillée dont la taxe de passage rebuterait n'importe qui, l'ancienne capitale est le refuge des rebuts de la société. Membres du clan, dealers, prostitués, junkies ou même simples citoyens cherchant à éviter les problèmes, tous se côtoient dans un univers sans cesse proche de la rupture. Saurez-vous survivre au sein de cette société disparate?

凌辱の雨 - Event Numéro 1

15 Juin 2060. Toute la ville est en liesse pour fêter l'anniversaire de Tanaka, un événement au moins aussi important que l'anniversaire de l'empereur dans une vie antérieure de la vieille Tokyo. Assis dans son fauteuil face à la fenêtre, le chef suprême de la ville regarde les nuages noirs approcher, un verre de vin dans la main droite. Quelque chose se prépare...quelque chose d'énorme.

Tokyo Rejects, qu'est-ce que c'est ?
TR, c'est avant tout un forum convivial ! C'est une petite communauté certes, mais une communauté soudée et active. Des joueurs qui ont tout un tas d'idées géniales, et qui sont toujours enthousiastes face à de nouvelles têtes !
Sur TR le contexte est évolutif et participatif. Sans toutes les idées de nos membres, notre univers ne se serait pas autant développé !  Alors si tu cherches un forum où l'on encourage la créativité et les histoires plus folles les unes que les autres, n'hésite pas à venir faire un tour Smile
Le Staff

Qui sommes nous ?
Statistiques du Forum
Forum RPG situé à Tokyo
Contenu Violent NC 16
2 RPs par mois
Forum Ouvert le 1er Avril 2018
28 Membres présents
1608 messages postés
Période de jeu : Mai 2060

Venez découvrir Tokyo Rejects  :choupi:

Dernière édition par VTP. le Mar 3 Juil - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2012 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : M. et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, inkscape, shotcut

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: NC16 Tokyo Rejects - Event en préparation ! Mar 1 Mai - 7:40

Tokyo Rejects fête son premier mois !

Nos 27 membres ont posté un total de 766 messages & de nombreux pré-liens sont disponibles !
Notre premier membre du mois n'est autre que Shimizu Makoto, avec un Total de 10 RP et de 30 votes aux TOPsites ♥

N'hésitez pas à venir faire un petit tour Wahou

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: NC16 Tokyo Rejects - Event en préparation ! Ven 8 Juin - 8:05

Tokyo Rejects tient bon, et fête son deuxième mois !

Notre membre du mois est Ito Kiyoshi qui totalise 13 RPs ! Bravo à cette jeune pousse de bambou!

Nous comptons désormais 27 membres et totalisons 1089 messages, une jolie prouesse pour un petit forum.

De nombreux pré-liens attendent d'être adoptés et aimés pour la vie, ils sont disponibles dans la partie des recherchés.

Un nouveau design est également en préparation et devrait faire son apparition pour le mois prochain !

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur TR!

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: NC16 Tokyo Rejects - Event en préparation ! Mar 3 Juil - 11:11

Quoi de neuf à Tokyo ?
Beaucoup de nouveauté en ce début de vacances d'été !

Le forum s'offre un nouveau look *^* Les dames sont à l'honneur et le rouge fait son apparition sur le graphisme.
Notre premier event va se lancer très bientôt, les inscriptions sont encore possibles jusqu'au 10 juillet ♥
Le membre du mois de Juin a explosé le record avec un total de... *roulement de tambour* 50 RP. Félicitations à Kizuki Aina !
Suite aux suggestions de nos membres dans la boîte à idées nous avons mis en avant Tokyo Gazette, notre système de journal anonyme. Tout le monde est libre d'y participer, afin d'apporter toujours plus d'annexes et de contenu à l'univers du forum. Nous avons quelques nouveaux articles, merci à ceux qui ont participé avec leurs super idées *^*
Nous avons également trouvé une nouvelle utilité à vos yens (points) ils permettent désormais de cotiser pour la cagnotte d'un groupe (innocent, vermine ou yakuza) afin de débloquer de nouvelles zones de RP. La conquête de Tokyo est donc lancée ~

Egalement, puisque nous manquons de jolies demoiselles celles-ci obtiennent désormais 2000yens supplémentaires à l'inscription !

TR se porte bien, est plus vivant que jamais et nos joueurs fourmillent d'idées toutes plus géniales les unes que les autres Smile

Alors n'hésitez pas à nous rendre visite !

sirène de proue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2657 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

sirène de proue
Message(#) Sujet: Re: NC16 Tokyo Rejects - Event en préparation ! Jeu 5 Juil - 5:24

un forum à découvrir

//

Partenaire RP attendus : Peter Facinelli/Carlisle Cullen - Dérivé Twilight ICI

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NC16 Tokyo Rejects - Event en préparation !

NC16 Tokyo Rejects - Event en préparation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1