AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, bon courage pour la rentrée ! Wahou
Recrutement de modos

Vous vous sentez l'âme d'un MODERATEUR ? N'hésitez pas à POSTULER, PRD n'attend que vous
Mise en lumière de forum

Aslaug., grande gagnante du concours de photos de PRD, souhaite vous faire découvrir DRACARYS, plus qu'un forum, une perle, une famille **

Partagez| .

Thème : l'éclosion du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15171 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Thème : l'éclosion du printemps Jeu 5 Avr - 14:46

L'éclosion du printemps

Spoiler:

par Zuz'
Le printemps est de retour sur PRD et il amène avec lui ses bourgeons, ses fleurs prêtent à éclore au moindre timide rayon de soleil réchauffant en douceur l’atmosphère qui a encore du mal à quitter son manteau d'hiver.
Avril c'est aussi le dernier mois avant le grand évènement que vous attendez tous : l'anniversaire de PRD whattt En mai PRD fêtera ses 11 ans et on espère que vous serez au rendez vous pour célébrer ça en grande pompe :flypig:

DESIGN - Ce nouveau design est signé de la talentueuse Zuz' tandis que les couleurs ont été harmonisées par mes soins Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous
Nous sommes en recherche de design pour cet été, alors n'hésitez pas à nous proposer vos merveilles si vous voulez vous aussi avoir l'honneur d'habiller PRD :soupir:
Ce nouveau design est accompagné par les nouveautés habituelles des MAJ, vous pourrez ainsi retrouver la folie des icons, les membres investis, le membre du mois, les nouveaux forums ainsi que les défis du mois

LUMIERE SUR - Ce mois ci, ce sont les blablateurs qui sont à l'honneur sur PRD hohoh Nos petits oranges s'accordent à merveille avec le design et s'acharnent à vous proposer de magnifiques soirées CB où il fait bon rire et s'amuser. Pour en apprendre plus sur eux et les soutenir, rendez-vous vite par ici mouton
Et pour vous mettre l'eau à la bouche, vous pouvez également aller lire le récap de la dernière soirée CB qui se trouve juste ici ohohh1

SILENCE ACTION - Le nouveau silence action proposé par SneakySkunk sur le thème de l'appel à l'aide est en ligne juste ici hohoh Prenez quelques minutes pour apprécier son merveilleux travail, vous ne le regretterez pas :joie:

RADIO PRD - La radio PRD du mois de mars est disponible juste ici Filez vite écouter nos chroniqueurs d'amour, promis, vous ne le regretterez pas hin11

ANIMATION - Nos animateurs d'amour ont besoin de vous pour un sondage visant à améliorer la visibilité des différentes animations. Ils recherchent en effet la meilleure façon de vous tenir au courant. Alors si vous avez des idées révolutionnaires ou simplement envie de donner votre avis, ça se passe juste là plzou

CONCOURS - Les votes pour la première épreuve du concours des mini-créateurs sont ouverts par ici amor Au programme de superbes créations de nos graphistes en herbe, alors n'attendez plus pour venir les départager omg1

Et voilà pour cette MAJ, nous espérons qu'elle vous plaira :licorne:

Votre staff d'amour :harry:

Dernière édition par nenes le Sam 7 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2017 J'ai posté un total de : 131 Messages. Sinon je m'appelle : Maëlle et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante web design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Jeu 5 Avr - 15:46

J'aime beaucoup, félicitation à l'équipe pour ce travail !

C'est lumineux, doux ... J'adore **

family
© ZIGGY STARDUST.

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 592 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Jeu 5 Avr - 15:55

J’aime beaucoup ce nouveau design ! Il est super lumineux Yeux brillent
Félicitation à Zuz' et Love pour leur travail et aussi au staff pour cette MAJ ultra rapide ouisi

Je recherche des liens forts et captivants pour mon forgeron sur Sound of Drums gniibis

Le Massif Central

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/03/2015 J'ai posté un total de : 1040 Messages. Sinon je m'appelle : Albane et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Massif Central
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Jeu 5 Avr - 15:55

J'adore ce design tout en douceur !

Bravo à tout le monde ! Very Happy

Du Rythm and Blues

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2014 J'ai posté un total de : 1800 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Terminale S Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Bisous lamasiens

Du Rythm and Blues
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Jeu 5 Avr - 16:00

Superbe ce design, j'aime beaucoup les couleurs I love you

Aviseur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121729-shury-au-rapport-chef
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 870 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fée maléfique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Jeu 5 Avr - 16:08

Ce ne sont pas vraiment mes couleurs préférées surtout le jaune. Mais les couleurs sont douces.

Beau travail à tous !

FormspringGalerie

clique pour voir mon forum !

Les Hauteurs de l'Himalaya

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7476 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Les Hauteurs de l'Himalaya
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Jeu 5 Avr - 16:43

Joli boulot, comme d'hab Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Modo Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 409 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Jeu 5 Avr - 17:08

J'adore cette nouvelle version et ses couleurs (c'est carrément dans ma palette)! J'ai encore plus hâte que toute la neige de chez fonde.
Encore une fois, un beau travail de la part de chacun. C'est toujours un plaisir de découvrir les petites nouveautés tous les mois. ouioui

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/03/2016 J'ai posté un total de : 1159 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mère au foyer. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2017

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Je cassdédi à Hela, qui est ma plus fidèle en terme de commandes graphiques. à @hardrock qui est ma fan #1 .

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Jeu 5 Avr - 18:13

j'adore absolument les couleurs! c'est très printanier j'achèeeeeeete

Merci pour vos votes

Mont Everest

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 43418 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Mont Everest
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Jeu 5 Avr - 20:12

Beau boulot, comme d'habitude ! Razz

Le Massif Central

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1046 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Le Massif Central
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Jeu 5 Avr - 22:32

Très belle nouvelle version Yeux brillent Bravo à Zuz' ! Les couleurs sont tellement douces

Notre petite communauté du Leatherland attend avec impatience de nouvelles têtes Wahou
N'hésitez pas à nous rejoindre heart1

Avez-vous peur du grand méchant démogorgon ?

Créatrice • Projectrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2582 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Projectrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Jeu 5 Avr - 23:38

Très chouette version **
Je file voir les nouveautés de ce pas ! o/

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ muggle supremacy
 ❀ djinn jinxed
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS. ouisi
par icipar icipar ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Ven 6 Avr - 1:06

Cet MAJ est juste de toute beauté, félicitations à @Zuz' pour le design, à @Nenes pour l'harmonie des couleurs et à toute l'équipe pour cet excellent travail fourni ♥

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11331 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Ven 6 Avr - 1:11

bravo Smile

Awards:

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 1426 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et des tas d'autres prénoms et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de licornes et chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp, PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Ven 6 Avr - 1:31

Olala mais quel thème Wahou Wahou
C'est super beau ! Et j'adore ces couleurs saumons, beiges, claires !

Bravo Zuz' pour le thème t'as géré niuon Et cette màj est super, je ferai le tour complet dans la journée même si j'ai déjà brièvement survolé le tout perv

Merci Epicea ♥

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2105 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Ven 6 Avr - 1:33

Très joli design !

Modo Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2017 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis actuellement en service civique dans un théâtre Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop, Movie Maker, Sony Vegas Pro 12

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Un jour

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Ven 6 Avr - 2:22

Magnifique design **

Mes participations:

Un Air de Gospel

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 980 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Un Air de Gospel
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Ven 6 Avr - 3:17

Bravo à tout le monde pour ce travail, super joli !

Absente jusqu'à fin juin  niuon

Cordillère des Andes

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 4114 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cordillère des Andes
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Ven 6 Avr - 4:49

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pour le design de PRD ! Il est totut simplement magnifique @Zuz' !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 12087 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Ven 6 Avr - 5:33

Je suis vraiment contente que le design vous plaise :kissou: J'étais en grave en stress de savoir si j'étais à la hauteur ou non donc ça me rassure de lire tout vos petits messages :jotem:

Merci à nenes aussi pour son choix de couleur qui agrémente à merveille le reste :truelove:

merci du fond du coeur

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Ven 6 Avr - 6:01

Le trac fait faire de jolies choses, la preuve, @Zuz'

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 23200 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Ven 6 Avr - 6:25

Je dois l'avouer, c'est un de mes design préférés de ces dernières années, les couleurs, tout, c'est sublime, je me demande pourquoi on a jamais eu de design de notre déesse @Zuz' avant 2018, mais l'attente n'a été que récompensée par un sublime design avec une alliance de couleurs somptueuses Wahou
Bravo la team ♥

Mes dernières récompenses:

Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://enfantsparticuliers.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/01/2017 J'ai posté un total de : 325 Messages. Sinon je m'appelle : Grégory et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chocolatier Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Ven 6 Avr - 9:29

Très jolie bannière, bravo à @Zuz' !

et bravo à @@NENES pour l'harmonisation ! <3

Des Notes de Funk

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2017 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Stella et j'ai : 34

Des Notes de Funk
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Ven 6 Avr - 9:47

J'adore ce jolie thème ♥ je suis vraiment fan du header surtout. Une vraie merveille I love you

Récompenses:

Ma galerie ICI n'hésitez pas à la commenter Yeux brillent

Le Massif Central

Voir le profil de l'utilisateur http://morethanhumans.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1213 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le Massif Central
Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps Ven 6 Avr - 10:31

Très belle version, j'aime beaucoup le header et les couleurs.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : l'éclosion du printemps

Thème : l'éclosion du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant