AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 18270 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 Jeu 5 Avr - 13:39

C'est de tradition, comme tous les mois, nous vous proposons une sélection de nouveaux forums qui ont ouvert récemment N'hésitez pas à leur laisser un petit mot et qui sait, peut-être trouverez vous ce beau forum que vous attendiez tant freeze N'oubliez pas d'aller poster dans le Booster pour plus de visibilité

Forums Univers réels

Nom du forum : Smoke and Mirrors
Ouvert le : 18/03/2018
Pitch du forum : Il s'agit la d'un forum city célébrité situé à Long Beach. Tout doucement, cette ville est devenue le lieu préféré des célébrités que nous connaissons et chérissons tous. Il en est impossible de passer par la sans en croiser une.

Spoiler:

Forums Mondes imaginaires

Nom du forum : La Marque du Diable
Ouvert le : 14/03/2018
Pitch du forum : LMDD est un jeu de rôle original sur le thème de la fantasy mélangé avec un coté city et love avec des humains et des métamorphes. L'évolution du personnage, la politique du clan, les interactions interpersonnelles, le suspense, l'action, la connotation criminelle et le mystère seront au cœur du jeu.

Spoiler:

Forums Dérivés

Nom du forum : The Day We Fight
Ouvert le : 13/03/2018
Pitch du forum : Jouer dans un univers mutant où il fait bon vivre n'est pas pour toi ? Arroser les géraniums de maman sous un rayon de soleil ne te fait pas rêver ? Alors peut être que les rues de Baltimore sont faites pour toi! Un mutant pourchassés par un groupe pharmaceutique voulant faire taire Darwin ? Un mutant qui fait profile bas et qui essaie de vivre sa vie comme une personne lambda ? Ou au contraire, le traqueur qui leur mène la vie dure ? Intéressé ? Alors viens, pousse le portail...

Spoiler:

Nom du forum : Star Wars L'Aube des Ténèbres
Ouvert le : 18/03/2018
Pitch du forum : Plusieurs millénaires avant la saga bien connue, plonge dans un contexte Star Wars où les Jedis ne connaissent pas encore les Siths, où la République se déchire entre factions partisanes et où les Mandaloriens partent en Croisade contre la Galaxie toute entière! Sur l'Aube des Ténèbres, ce sont les joueurs qui écrivent l'histoire et qui font évoluer les événements à travers un contexte entièrement évolutifs. Au programme : rps, missions Mjitées et rumeurs pour changer le cours des choses, ainsi que des events réguliers qui font bouleverser la galaxie!

Spoiler:

Nom du forum : Jus Drein Jus Daun
Ouvert le : 23/03/2018
Pitch du forum : JUS DREIN JUS DAUN est un forum basé sur l'univers de la série post-apocalyptique de la série The 100. N'ayez crainte, il n'y a aucun spoiler puisque nous avons en quelque sorte "rebooté" cet univers. Il est accessible à tous, même ceux qui ne connaissent pas du tout la série. Un peu comme un univers alternatif, les personnages de base sont jouables, mais les choses ont bien été changées afin que nous puissions créer tous ensemble, une nouvelle aventure !

Spoiler:

Nom du forum : Ross Creek
Ouvert le : 23/03/2018
Pitch du forum : Une petite bourgade fondée par des chasseurs qui semble tranquille jusqu'à ce qu'une bande de sorciers ne prononcent de mauvaises incantations. Le sort de Ross Creek est maintenant scellé et toutes les espèces y sont attirées. Le meurtre de la vieille dame du village troubla quelque peu le calme des habitants jusqu'à la rentrée scolaire. Les rumeurs du bestiaire des espèces surnaturelles se propagent et c'est la course à la découverte ce livre perdu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51727 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 Jeu 5 Avr - 15:59

Des jolies forums très prometteurs
Bon courage pour le démarrage, et n'hésitez pas à demander si vous rencontrez des difficultés, ne restez pas dans l'impasse ouioui

Modo Movie Makers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122099-sneakyskunk-bric-a-brac http://almost-dawn.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2017 J'ai posté un total de : 428 Messages. Sinon je m'appelle : SneakySkunk. ♥ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans l'administratif Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop et SonyVegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 Jeu 5 Avr - 17:14

Je souhaite du bonheur et de la longévité à ces beaux forums. Youhou

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1238 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 Jeu 5 Avr - 18:27

Merci beaucoup à vous tous d'avoir mis mon forum ici I love you !
Bonne continuation à vous tous .

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 2655 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : chasseuse de démon dans une vie, entrepreneuse dans une autre vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp, PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 Ven 6 Avr - 1:34

Bon courage à vous, et que vos chemins soient longs et pleins de bonheurs Yeux brillent

Les CHRONIQUEURS, AVISEURS & les ANIMATEURS ont grandement besoin de renfort ♥

▐ Mon projet BREATH OF HYRULE dérivé de THE LEGEND OF ZELDA avec inspiration GoT.

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 12644 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 Ven 6 Avr - 3:51

Félicitation pour l'ouverture Wahou Longue vie à vous I love you

merci du fond du coeur

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2283 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 Ven 6 Avr - 4:51

Bon lancement à tous

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2018 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Melly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : chasse des monstres Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Miss Pie, je t'ai vu & B. Bad Wolf pour mon super •■

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 Ven 6 Avr - 4:58

Rooh y a TDWF Very Happy
Bon courage aux autres forums en tout cas Smile

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2017 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5
Illustrator CC
InDesign CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 Ven 6 Avr - 6:39

Très bonne sélection de nouveaux forums! Bon courage à eux!
Petit coup de coeur pour Jus Drein Jus Daun sur lequel je me trouve!

Étoile des neiges

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2715 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Étoile des neiges
Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018 Sam 7 Avr - 12:57

Bon courage à vous tous pour votre ouverture !!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lumière sur les nouveaux forums de Mars 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1