AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Instant Nostalgie : Les meilleurs moments sur la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7349 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Instant Nostalgie : Les meilleurs moments sur la CB Jeu 5 Avr - 8:38

Venez nous raconter vos meilleurs souvenirs sur la CB
Coucou mes petits cornichons perv

Bienvenue dans ce sujet dans lequel vous pouvez parler des moments les plus drôles que vous ayez vécu dans une soirée CB ou sur la CB en général. Venez échanger avec nous sur des situations cocasses ou hilarantes qui vous sont arrivés et réanimer des souvenirs.

S'il s'agit d'une soirée CB qui vous a particulièrement marqué, venez le dire en mettant le lien vers cette fameuse soirée et racontez nous en quoi cela vous a touché ou pourquoi vous vous en souvenez.

Cela peut être il y a peu de temps ou encore il y a longtemps, pas de limite de temps, il faut juste que ça se soit passé sur la CB de PRD.

À vos claviers !

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10775 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Instant Nostalgie : Les meilleurs moments sur la CB Dim 15 Avr - 14:44

Honnêtement il y a trop de moments pour tous les citer. Toutes les soirées CB auxquelles j'ai participé ont été géniales Même quand on crie mon nom :rale:

I'm Paralyzed
Where are my feelings? I no longer feel things, I know I should. Where is the real me? I’m lost and it kills me inside. When did I become so cold? When did I become ashamed? Where's the person that I know? They must have left, they must have left with all my faith
©BESIDETHECROCODILE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7349 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Instant Nostalgie : Les meilleurs moments sur la CB Dim 15 Avr - 20:45

Je sais que tu adooooore quand on cri ton nom, Loki d'amour perv

are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Codeur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://descendantofhumanity.altervista.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2016 J'ai posté un total de : 502 Messages. Sinon je m'appelle : Taurus ou Tortillon et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeur web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018, Photofiltre, Sublime Text 3 Build 3176 et FileZilla.

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Instant Nostalgie : Les meilleurs moments sur la CB Lun 16 Avr - 14:10

LOKHAAAAAAAS :rale:

Désolé, un réflexe de soirée CB perv

Sinon un moment que j'ai gardé parce qu'il me fait encore rire, c'est le
Tadadam tadadam Night Buster !! xD

Après il s'en passe toujours des choses aux soirée CB, "Non mais oui" il faut venir voir pour comprendre perv

Codeurpub-rpg-design.com

╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus

Cadeau emballé

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2016 J'ai posté un total de : 980 Messages. Sinon je m'appelle : Arcée et j'ai : 18 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: Instant Nostalgie : Les meilleurs moments sur la CB Ven 20 Avr - 2:46

C'est là que vous me faites regretter de n'en avoir encore jamais fait une seule :rire:

Absente jusqu'à fin juin  niuon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Instant Nostalgie : Les meilleurs moments sur la CB Ven 20 Avr - 19:13

Y en a une dimanche, faut que tu viennes 8D

are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Modo Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2016 J'ai posté un total de : 979 Messages. Sinon je m'appelle : Maité et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis journaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Instant Nostalgie : Les meilleurs moments sur la CB Dim 29 Avr - 11:21

Le meilleur moment qui me vient à l'esprit, c'est le soir du 1er avril, l'année dernière, quand on avait découvert le design poisson d'avril :p Les couleurs des groupes avaient été changées et les journalistes étaient devenus jaunes poussin. On s'était mis à écrire en langage SMS et c'était parti totalement en live... J'en garde un superbe souvenir perv
Et le live de l'anniversaire, bien entendu, qui n'aurait pas été aussi génial sans la cb ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Instant Nostalgie : Les meilleurs moments sur la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1