AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Teasing

On me souffle à l’oreille qu'un vent de changement plane au dessus de PRD...
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Battle n°15 || ... VS SIN CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16085 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Battle n°15 || ... VS SIN CITY Jeu 5 Avr - 14:51

Battle n°15

... VS SIN CITY

Format : RP

Sujet : 50 millions pour survivre

Précisions : Depuis quelques temps, votre personnage a trouvé un distributeur magique. Tous les matins, vous allez retirer de l'argent, et le distributeur vous donne la somme exacte dont vous avez besoin pour survivre à la journée. D'ordinaire, il s'agit de montants sans histoires, 20, 50, parfois plus pour faire réparer les freins de la voiture avant d'aller s'encastrer dans un poteau. Mais ce matin, le distributeur vous donne 50 millions pour affronter la journée. L'argent entre les mains, votre coeur se met à battre un peu plus vite. Rolling Eyes

Contraintes : Pas de limite de mots. Votre personnage est banal ; boulot stable, train train quotidien, rien ne sort de l'ordinaire, jusqu'à ce jour. Pour le reste, tout est permis, faites appel à votre imagination ! Le fantastique est autorisé, et l'argent n'est pas nécessairement en euros. freeze

Vous pouvez, ou non, mettre en page votre écrit avec des codes, tant que le tout reste lisible. Les membres ne voteront pas selon le codage, mais bien uniquement selon ce qu'ils auront lu.

En cas de question ou d'un besoin de précisions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à poster à la suite (la réponse sera postée ici afin que les deux membres comprennent bien la même chose I love you)

Bon courage ! **

Dernière édition par Adamantium le Lun 9 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Battle n°15 || ... VS SIN CITY Jeu 5 Avr - 14:58

C'est OKAY pour moi !

@Adamantium, le texte est à rendre pour quand ?
Je demande car je vois que mon partenaire ne pourra pas poster avant le 9.

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 16085 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Battle n°15 || ... VS SIN CITY Jeu 5 Avr - 14:59

Parfait I love you
Pour le lundi 16 ce serait l'idéal mais il est toujours possible de demander un délai si c'est trop chargé **

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Battle n°15 || ... VS SIN CITY Jeu 5 Avr - 15:00

Ça devrait aller, me concernant, merci pour la rapidité de la réponse ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Battle n°15 || ... VS SIN CITY Jeu 5 Avr - 19:39

Merci @Adamantium pour ta réactivité ! I love you Et merci @Sin City qui ne s'appelle pas, d'avoir posté une demande derrière moi et de me permettre d'avoir l'honneur de rp avec toi. pirat

Normalement, je devrais pouvoir poster ma participation avant le 16 si tout se passe comme je l'espère. Je vous tiendrai bien évidemment au courant. A mon tour d'avoir le trac face à la ville du péché ! freeze J'ai aussi peur de tomber dans la luxure ... Mr Green surtout avec 50 millions en poche.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Battle n°15 || ... VS SIN CITY Jeu 5 Avr - 20:02

Honneur partagé, Matt Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Battle n°15 || ... VS SIN CITY Sam 7 Avr - 16:54

@Adamantium, mon partenaire n'existe plus, comment ça fonctionne, du coup ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Battle n°15 || ... VS SIN CITY Sam 7 Avr - 23:25

J’affecterai le prochain inscrit à cette battle I love you Tu peux quand même la rendre en attendant, ce sera déjà ça de fait **

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Battle n°15 || ... VS SIN CITY Dim 8 Avr - 7:42

Merci, @Adamantium
Elle est presque terminée. Je dois la poster ici, une fois finie ou te la transmettre par MP ?

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Battle n°15 || ... VS SIN CITY Lun 9 Avr - 9:45

Poste la ici même oui ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Battle n°15 || ... VS SIN CITY Lun 9 Avr - 10:23

► Oyez maintenant les paroles des sorcières, les secrets sont cachés dans la nuit.
50 millions pour survivre.
- Par pitié ... je ne dois pas me réveiller et me rendre compte que tout cela n'était qu'un rêve. Je ne peux pas !

50 millions de dollars. 50 millions de paquerette de dollars qui viennent de sortir de ce fichu distributeur de billet auquel je me rend chaque matin. Mes yeux ressemblent très certainement à des soucoupes tellement ils sont grands ouverts. Je suis à la fois choquée et prête à m'enfuir comme une voleuse alors qu'ils me reviennent de droit, j'imagine ? Du moins, je crois. J'en sais rien, en réalité. J'en sais fichtrement rien. Je sais juste que chaque matin, je me pointe, la gueule en fleur, devant ce distributeur afin d'en tirer l'argent nécessaire pour survivre à une nouvelle journée. Hier encore, j'ai à peine retiré 50 dollars. Avec ça, j'ai déjeuné, j'ai dîné, j'ai fais deux ou trois courses, je suis passée au pressing ... il faut absolument que je me tire et loin.

- C'est ça, Alysha, cours, tu auras moins l'air d'une voleuse ...

Pour combler le tout, me voilà à me parler à moi-même. Qu'est-ce que je dois faire ? Dans un premier temps, l'idéal, pour paraître moins ... suspecte ? C'est ça le mot ? Ça serait que je range tout cet argent. Cette énorme liasse de grosses coupures qui se trouve dans ma main. J'ouvre mon sac à main et j'en fourre l'intégralité, en prenant soin de regarder autour de moi et surtout, en prenant soin de, comme d'habitude, me laisser submerger par mes réflexions.

- Vous avez terminé ?

Je sursaute. Je fais volte face pour me trouver nez à nez avec une vieille dame. Je hoche la tête et je m'éloigne du distributeur en serrant contre moi, mon sac à main. Si je me fais agresser, je redeviens pauvre parce que pauvre, c'est bel et bien ce que je suis. Quoi que ce n'est pas forcément le meilleur terme. Je suis issue de la classe modeste. Je travaille comme serveuse dans un Starbucks Coffee. Quoi de plus banal ? Je ne roule pas sur l'or et 50 millions de dollars, viennent de sortir du distributeur. C'est certain, c'est une erreur de la banque. C'est certain, je ne veux pas rendre cet argent. C'est mal ? Très certainement. Trois ... deux ... un ... me voilà à crapahuter dans les rues de San Francisco. Ça tombe bien, ma voiture vient de tomber en panne et je dois l'emmener au garage.

- Je ne peux pas faire ça ...

Je manque d'air. Je suis obligée de m'arrêter au tournant d'une petite ruelle pour reprendre mon souffle. Je vais finir en prison pour escroquerie et avec un peu de chance ou peu de chance, plutôt, je finirai entre les mains d'une lesbienne assoiffée de sexe qui me prendra pour son esclave. Seigneur, Marie, Joseph ... je lève les yeux au ciel et je prie en tentant d'ignorer les voix de mes consciences qui hurlent à l'intérieur de ma tête. Conscience numéro un, soit, bénéfique, me souffle de me rendre à la banque pour rendre l'argent. Conscience numéro deux, soit, maléfique, me hurle de me sauver et de profiter de ces billets qui remplissent mon sac parce que quelqu'un d'autre l'aurait très certainement fait à ma place. Le bien. Le mal. La neutralité. Quel camp choisir ? La neutralité, j'imagine. J'ai envie de les écouter toutes les deux mais elles se battent. Elles crient tellement fort pour attirer mon attention que j'en deviens presque sourde.

- LA FERME !

Un homme qui passe non loin de la ruelle dans laquelle j'ai élu domicile, s'arrête, intrigué. Je souris, nerveusement et je reprend ma route, jusque ma voiture. Ma visite au garage attendra quelques heures de plus. Je dois avant tout m'occuper de ce problème devenu le principal de ma journée. Je dois rentrer chez moi. Je dois me poser. Je dois prendre le temps de réfléchir. Je dois peser le pour et le contre. Je dois trouver la solution la plus adéquate. Ça y est, c'est officiel, je me trimbale la migraine du siècle. Put*** de bon dieu de me*** ... et en plus de ça, j'ai juré tellement souvent aujourd'hui que je suis presque certaine de ne plus pouvoir franchir les portes d'une église sans me faire électrocuter au simple contact de ma main sur la poignée de cette dernière. Je roule bien trop vite. Je ne suis pas concentrée. J'arrive tout de même à bon port. À peine la voiture garée dans l'allée du manoir que je le pénètre, encore plus paniquée, va savoir pourquoi. Je lâche mon manteau et mon sac à main dans le vestibule et je rejoins le salon où je me laisse lourdement tomber sur le canapé. Je me passe les mains sur le visage.

- Le grimoire ...

Dernier recours. Je grimpe quatre à quatre les marches menant au grenier, situé au deuxième étage de cette immense bâtisse victorienne dont je suis l'héritière. Face au pupitre sur lequel trône le grimoire, j'ai une nouvelle révélation.

- Ce n'était pas à des fins personnelles ! Ce n'était pas-à-des-fins-personnelles !

Je tape du plat de la main sur la couverture en cuir de l'énorme bouquin de magie blanche. Hier, j'ai prononcée une formule magique pour aider l'une de mes collègues à obtenir une promotion. Je suis presque certaine que si j'ai reçu autant d'argent, aujourd'hui, c'est pour me punir d'avoir usé de la magie pour aider quelqu'un. Pourtant, ce n'était pas pour ma propre personne. Quoi que ... si elle obtient sa promotion, y a de fortes chances pour que je récupère son poste, bien mieux payé que celui que j'occupe actuellement. Je dois annuler mon sort et très vite. Je sens le procès pour escroquerie et vol me pendre au bout du nez. Je feuillette le livre, sans relâche, jusqu'à ce que les pages se mettent à tourner toute seule. Je lève les yeux au ciel et je souris.

- Merci, maman.

Lorsque cela arrive, c'est que ma mère est dans les parages pour me sortir de la mouise. Ce n'est pas la première fois qu'elle me donne un coup de main. Ce n'est sûrement pas la dernière. Après ça, elle fera une brève apparition pour me remonter les bretelles. J'appréhende mais ... heureusement qu'elle est là. Je suis novice dans le domaine. Des erreurs, je vais encore en faire et j'espère sincèrement apprendre de chacuen d'elles. Mes yeux retombent sur la page jaunie par le temps où une calligraphie ancienne repose. Il s'agit d'un sortilège d'annulation. Je griffonne la formule magique sur un morceau de papier et je me place autour du guéridon sur lequel trône plusieurs bougies que j'allume ainsi qu'un chaudron en étain dans lequel j'ajouterai les éléments nécessaires pour le bon fonctionnement de mon sort.

- Pouvoir des sorcières, relève-toi.
Que ton cours invisible qui traverse les cieux,
Nous entende et réponde à notre appel précieux,
Pour revenir à nous et y rester,
Par ce sang versé, je t'appelle,
Par ce sang versé, annule ce que j'ai fais.

Munie de ma dague magique, j'appuie sa pointe aiguisée sur mon index pour y faire couler le sang dans le chaudron. J'y jette le morceau de papier sur lequel j'ai noté la formule. Une légère explosion retentit. Une fumée blanchâtre s'en dégage. Si j'ai procédé correctement à la chose, tout devrait rentrer dans l'ordre. J'éteins les bougies, une par une en soufflant dessus et je m'en vais vérifier au rez-de-chaussée, dans mon sac à main, si l'argent y est encore. C'est avec soulagement que je constate que j'ai pu inverser le sort et que tout vient de rentrer dans l'ordre.
CODE BY ÐVÆLING // GROOVÉ PAR SIN CITY.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Battle n°15 || ... VS SIN CITY

Battle n°15 || ... VS SIN CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1