J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2018 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Melly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : chasse des monstres Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre
Mon CV PRDésien Dédicaces: Miss Pie, je t'ai vu & B. Bad Wolf pour mon super •■ My role player game characters:
(#) Sujet: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 11:07
Mellister •■
« American by birth, Southern by the grace of God ! »
• Prénom : Mélanie. • Surnom(s) : Mell. • Pseudo(s) : Melly, MellHipster, Bob-ocisson. • Âge : 23 ans. • Date de naissance : 04/05/1994 • Sexe : ♀. • Pays : France. • Région : Centre.
Mes goûts
J'AIME • La bière douce invention qui n'est pas de l'alcool • La beauté des vieilles voiture • Faire la con • Ecrire • Le saucisson
JE DÉTESTE • Tout ce qui a un rapport de près ou de loin à l'orange • Les insectes • Ne pas être à jour • Quand tout deviens trop sérieux • Vivre sans musique
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Réaliste, mais pas city • Célébrités favorites : Timothy Omundson en tête, Rob Benedict & Richard Speight pas loin. Big up à Lemmy Kilmister aussi. • Livres préférés : Le guide de la Fangirl / White Line Fever • Films préférés : The Greatest Showman • Séries préférées : SUPERNATURAL... Bon aussi : Galavant, Band of Brother, Psych, Kings of Con... • Groupes/Chanteurs préférés : Frank Turner / Louden Swain / The Allman Brother / Johnny Cash...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Rpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? La magie d'internet • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas vraiment • Autre chose à ajouter ?
Dernière édition par Mellister •■ le Jeu 05 Avr 2018, 11:24, édité 1 fois
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7113 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 11:18
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2018 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Melly et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : chasse des monstres Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre
Mon CV PRDésien Dédicaces: Miss Pie, je t'ai vu & B. Bad Wolf pour mon super •■ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 11:19
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/03/2016 J'ai posté un total de : 3256 Messages. Sinon je m'appelle : Jordan et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Open Office.
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 11:21
Bienvenue à toi !
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 11:21
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2018 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Eve et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Fonctionnaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS3.
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 11:23
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 11:25
@Reeza Je me suis réinscrite que pour venir faire des mots d'amour sur le forum, tu le sais xD
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/02/2018 J'ai posté un total de : 191 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure en biologie marine.
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 12:10
Bienvenue sur PRD
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 12:13
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : responsable clientèle
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 14:05
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 374 Messages. Sinon je m'appelle : Elychou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 15:23
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 16:47
@Sheel Merci beaucoup J'approuve toujours autant ce pseudo ♥
@Miss Pie DICKSCOTTE D'AMOUR !!! C'EST BIEN MOI ! /me caline tout tout fort!
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 4763 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 17:03
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 17:33
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : LOUISE. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : NE BOSSE PAS. Les logiciel(s) que j'utilise sont : JE N'EN UTILISE AUCUN.
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 18:36
Bienvenue sur PRD Mélanie !
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 18:56
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2017 J'ai posté un total de : 481 Messages. Sinon je m'appelle : Ginette et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis cachée dans ton armoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 19:14
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2317 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 19:20
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Jeu 05 Avr 2018, 20:18
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 49531 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou My role player game characters:
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Ven 06 Avr 2018, 00:13
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 458 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fée maléfique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Ven 06 Avr 2018, 01:22
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 1712 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Ven 06 Avr 2018, 09:34
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 2693 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Ven 06 Avr 2018, 10:09
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Ven 06 Avr 2018, 11:03
Merci beaucoup à vous tous, je n'y manquerais pas si j'avais besoin de poser la moindre question
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2016 J'ai posté un total de : 179 Messages. Sinon je m'appelle : Ju', ou Rene pour les intimes. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : j'ai passé mon Bac +3 et je me noie dans la tristesse de notre société. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photoshop (un peu)
Power Director (logiciel video)
(#) Sujet: Re: I'm The Captain of my Story Ven 06 Avr 2018, 12:09