AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Pub : Forum de Lele
Faites votre entrée au campus de Brown !
Teasing

On me souffle à l’oreille qu'un vent de changement plane au dessus de PRD...
Lumière sur...

Les blablateurs sont nos stars pour le mois d'avril Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Scandalous Celebrity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/10/2017 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Bambiiiiinaaaa et j'ai : 27

Petit soleil
Message(#) Sujet: Scandalous Celebrity Mar 3 Avr - 9:38

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien ! I love you I love you
Je vous présente ce bébé forum (il n'a que quelques jours) qui n'attend que vous et qui a surtout BESOIN DE VOUS pour survivre juste ici => http://scandalous-celebrity.forumactif.com/

Vous y trouverez un staff très accueillants et à l'écoute, et des membres adorables (dont je fais humblement partie :ange: ) !
J'en profite pour donner mon scénario que j'attends avec IMPATIENCE donc pour tous les fans de STONEFIELD c'est ICI que ça se passe +++ http://scandalous-celebrity.forumactif.com/t115-m-libre-andrew-garfield

Voilà, voilà donc veeeneez viiiite nous rejoindre on vous promets BEAUCOUP d'amouuuurs :after: :after: :after: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Et je vénère d'avance celle/celui qui prendra Andrew, parce que clairement ILS SONT BEAAAAAAAAAUX ... Non ? I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Au plaisir de vous lire les loulous,

Revenir en haut Aller en bas

Scandalous Celebrity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1