AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

Love is Love - Forum City/University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2010 J'ai posté un total de : 325 Messages. Sinon je m'appelle : Jerem et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis artiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Love is Love - Forum City/University Lun 2 Avr - 11:03

Contexte

Portland est souvent connu pour être la ville à l'esprit incroyablement décalé, située près du confluent du fleuve Columbia et de la rivière Willamette, Portland est digne d'un paysage tiré d'une carte postale, la nature ici est très présente se mariant facilement avec le coté urbain de la ville. Dotée d'une population d'environ 650 mille habitants, certains vivent de leurs rêves pendant que d'autres triment pour y arriver. Dans cette ville où tout peut sembler sans histoire, en s'intéressant d'un peu plus près à ses habitants on peut y découvrir tellement de choses. Les jeunes universitaires parcourent les divers bars en quête d'amusement, la communauté LGTB s'offre une liberté pourtant souvent mal vue par la société, mais vous trouverez également aussi bon nombre de petits secrets. N'ayez plus peur de sortir de chez vous et venez vivre une aventure hors du commun entre passions, trahisons et autres... C'est ici que votre histoire commence et que Love is Love devient votre nouvelle demeure..

Infos
Titre : Love is Love
Taille avatars : 200X320
Type : avatar réel
Minimum de lignes : 15 lignes

TYPE RPG CITY/UNIVERSITY

Dernière édition par Fab27 le Dim 24 Juin - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

sirène de proue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2673 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

sirène de proue
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University Mar 3 Avr - 5:25

un petit forum très prometteur à découvrir

//

Partenaire RP attendus : Peter Facinelli/Carlisle Cullen - Dérivé Twilight ICI

écume scintillante

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2010 J'ai posté un total de : 325 Messages. Sinon je m'appelle : Jerem et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis artiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University Mer 4 Avr - 4:51

Coucou les amis;

des scénarios attendent de trouver joueurs.

Braxton incarné par Jamie Dornan cherche son épouse sous les traits de Dakota Johnson
Mais également sa jeune maitresse interprétée par la jolie Lili Reinhart

Holland Roden sous le pseudo Alaska recherche quant à elle sa fratrie sous les traits roux de KJ Apa et Madelaine Petsch, mais pas que puisque la jolie rousse veut partager plein de bons moments avec son meilleur ami incarné par Giacomo Gianniotti le bel italien de Grey's Anatomy

@world-passion Merci beaucoup pour le coup de pouce envers notre forum I love you

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2011 J'ai posté un total de : 137 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucn

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University Sam 7 Avr - 1:48

Forum au top du top
Les membres sont très actifs
La CB est actif
Les nouveaux membres sont très vite intégrer
Les rps commencent à se faire
Une extra bonne ambiance au rendez vous
Alors n'attendez plus et venez poser vos valises chez nous

écume scintillante

Voir le profil de l'utilisateur http://scandalous-celebrity.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 413 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University Sam 7 Avr - 13:56

Venez nous rejoindre le forum est vraiment super
Je suis Hailey Reed

écume scintillante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University Lun 9 Avr - 5:48

Coucou planète rpgiste;

Love is love vient de dépasser les 30 membres en quelques jours, nous remercions énormément nos membres adorées pour leurs activités, leurs amours et surtout pour l'entraide envers les nouveaux arrivants.

Le forum vient d'également agrandir ses groupes et vous pouvez dorénavant incarner des lycéens et des enfants.

A bientôt !

écume scintillante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University Sam 21 Avr - 8:54

Hello les amis, je passe vous donner des nouvelles de Love is Love. La MAJ du forum a été faite et le forum porte dorénavant les couleurs du festival de la Rose. L'événement va bientôt avoir lieu et nos membres adoraient cherchent toujours certains de leurs scénarios.

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/12/2011 J'ai posté un total de : 137 Messages. Sinon je m'appelle : Samantha et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Chomage Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucn

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University Ven 27 Avr - 8:48

Bonjour à tous, nous venons donner des nouvelles du forum
Le forum compte aujourd'hui 46 membres. Stacey a rejoint le Staff.

Des scénarios à prendre comme :
- Lucy Hale : petite soeur de Floriano -> Ici
- Chris Evans : Ami Proche de Samaël -> Ici
- Chris Hemsworth : Ex violent de Mia -> Ici
- Emma Watson : la petite soeur d'adoption de Roxanne Ici
- Tom Hardy : liaison dangereuse avec Chelsea-> Ici

Pour le reste des scénarios rien de plus simple....Clique Ici

N'hésiter pas à venir nous rejoindre, la bonne humeur est au rendez vous et les nouveaux membres sont rapidement intégrer.

écume scintillante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University Sam 12 Mai - 11:33

Coucou les amis;

Nos membres adoraient cherchent toujours quelques scénarios n'hésitez donc pas à rendre visite à notre petit forum et de vous inscrire.

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/05/2018 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 33

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University Jeu 17 Mai - 1:50

Je me suis inscrite sur ce forum hier, les membres sont très sympathiques, les administrateurs présents, validation rapide ! Que du bonheur !
N'hésitez pas à nous rejoindre !!

Et j'en profite (oui, comme ça, en passant, je fais ma propre pub xD) pour signaler que je recherche un scénario love gay : http://love-is-love.forumactif.com/t364-m-david-gandy-lien-amoureux-homo

Venez les gens ! VENEZ !

écume scintillante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University Sam 26 Mai - 2:37

Coucou les amis Love is Love est un super forum familial, les membres sont super accueillant avec les petits nouveaux et des liens sont très vites demander. 

Mais pas que ! Vous pouvez également faire plaisir à certains membres en choisissant d'interpréter l'un de leurs scénarios.

Voici quelques-uns des scénarios

Chris Hemsworth - L'ex qui veut lui prouver qu'il a changé
Emma Watson - Petite sœur d'adoption
Luke Evans - Mon amis d'enfance et ex petit ami.
Ian Somerhalder - Jumeau identique
Tom Hardy - Dangereuse Liaison
David Gandy - Lien Amoureux

Vous pouvez retrouver tous les scénarios ici

écume scintillante

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

écume scintillante
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University Sam 9 Juin - 10:18

L'été s'installe

Salut les chatons!

En ce début du mois de juin l'été s'installe tranquillement sur Love is love. Le forum accueille quelques nouveautés pour fêter le beau temps et la chaleur qui se sont déposés sur Portland.  

1. Pour commencer, comme vous le voyez de vous même le forum à prit ses couleurs estivales. Nous espérons que ce nouveau design vous plaira autant qu'il nous plait à nous Smile

2. Vous pouvez désormais vous rendre dans les différentes parties du monde grâce à la partie "The World is mine".

3. Un personnage non joueur (PNJ) arrive sur le forum afin de booster un peu vos sujets de temps en temps. Vous pouvez vous rendre dans ce sujet afin d'accepter ou non l'intervention du PNJ dans vos sujets.

4. Le Paquebot du Wizyou Tour vient d'amarrer au port de Portland. Après 5 ans de chantier de construction, le navire fait son inauguration ce week-end! En partenariat avec le site de rencontre Wizyou, ce bateau vous embarque pour des croisières sur le Columbia River tous les week-end du mois de juin avec un seul mot d'ordre: l'amour!

Durant les deux autres mois d'été, c'est de vrais croisières qui vous seront proposées en direction du Mexique tout en longeant la côte de l'Ouest Américain. Cette fois-ci encore le thème de l'amour sera à l'honneur.

De nombreuses animations et soirées seront au rendez-vous durant toutes ces croisières alors n'hésitez pas et embarquez à bord de ce somptueux paquebot.  

5. Les dollars sont arrivés! En effet, vous pouvez dorénavant gagner des dollars afin de pouvoir "acheter" certaines choses. Tout le monde débute aujourd'hui avec un cadeau de 20 dollars. A vous d'en gagner à partir de maintenant Smile
    Voici les moyens de gagner de l'argent:

• - Poster un message pour accueillir quelqu'un dans sa fiche de présentation: 5 dollars
      - Répondre à un message d'un invité: 10 dollars
      - Créer une fiche de lien: 10 dollars
      - Poster dans une fiche de lien: 5 dollars
      - Créer une fiche de sujets: 10 dollars
      - Poster dans une fiche de sujet : 5 dollars
      - Créer un scénario: 15 dollars
      - Voter pour les top site: 10 dollars
      - Poster dans la partie informations : 10 dollars
      - Créer un sujet dans la partie RP: 30 dollars
      - Répondre dans la partie rp: 15 dollars
      - Poster dans la partie des réseaux sociaux: 10 dollars
      - Poster dans la partie flood: 2 dollars
      - Créer un sujet dans le flood: 5 dollars
      - Créer un sujet dans une partie "évènement": 60 dollars
      - Répondre a un RP dans une partie "Évènement": 35 dollars
      - Participer à une soirée CB: 20 dollars
      - Gagner dans une soirée jeu CB: premier prix: 40 dollars, deuxième 20 dollars, troisième 10 dollars

Quoi acheter avec ses dollars?
      - A partir du TC ( les criteres déjà en place + les dollars): 500 dollars
      - Un rang personnalisé: 100 dollars
      - Un lieu : 100 dollars
      - Le droit de créer un nouveau scénario après 3 gratuits : 200 dollars

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University Lun 25 Juin - 0:18

Bonjour à tous, nous venons donner des nouvelles du forum
Le forum compte aujourd'hui 58 membres. Aedan a rejoint le Staff.

Des scénarios à prendre comme :
- Lucy Hale : petite soeur de Floriano -> Ici
- Chris Evans : Ami Proche de Samaël -> Ici
- Chris Hemsworth : Ex violent de Mia -> Ici

Pour le reste des scénarios rien de plus simple....Clique Ici

N'hésiter pas à venir nous rejoindre, la bonne humeur est au rendez vous et les nouveaux membres sont rapidement intégrer.

jeune méduse

Voir le profil de l'utilisateur http://vampirediraiesfour.forum-canada.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2014 J'ai posté un total de : 137 Messages. Sinon je m'appelle : Jacinthe et j'ai : 40 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en graphisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc, Illustrator cs6, Indesign cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University Mer 4 Juil - 20:27

Coucou tous le monde, je viens à vous parce que j'ai envie de vous dire que vous devriez venir sur ce RPG avec nous parce qu'on s'y amuse et que l'amour c'est bien, même quand c'est pas réel. :langue: Nous recherchons encore des scénarios important pour nos membres qui les attendent avec impatience, venez donc faire un tour et ne résistez pas à la tentation smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Love is Love - Forum City/University

Love is Love - Forum City/University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1