AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les parrains & marraines sont nos VIP pour le mois d’août
Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre !
Urgence recrutement

On recrute en priorité des PROJECTEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Nouveautés de PRD

Venez commenter et lire les nouveautés de PRD ici et surtout, passez de bonnes vacances !

Partagez| .

WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2551 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois] Dim 1 Avr - 13:24

Bonjour ou bonsoir I love you

Un petit bébé a ouvert ses portes I love you ... Un petit bébé à la cool sans trop de règles, juste pour souffler. I love you

v3:

v2:

v1:

Dernière édition par ROGERS. le Mer 15 Aoû - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

sirène de proue

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2677 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

sirène de proue
Message(#) Sujet: Re: WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois] Lun 2 Avr - 1:53

un forum à découvrir

//

Partenaire RP attendus : Peter Facinelli/Carlisle Cullen - Dérivé Twilight ICI

Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 17247 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois] Mer 2 Mai - 7:32

Tout va bien ?Wahou

Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2551 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante vétérinaire pour animaux sauvages & bénévole à la LPA, aide à l'éduc canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois] Mer 2 Mai - 7:54

Oh déjà un mois perv !

Tout se passe très bien, nous avons eu une petite màj pour fêter le premier mois du forum Wahou ! Et une belle vague d'inscription et déjà plein de dc qui débarquent Wahou !

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre studio et un peu Gimp et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois] Ven 18 Mai - 8:01

Coucou

N'hésitez pas à venir rejoindre l'aventure, le forum est génial ♥
De mon côté mes loulous cherchent des personnes :

Steve recherche un Sam Wilson, son ami et Wanda Maximoff, sa petit protégée ou pourquoi pas Tony Stark aussi, ils ont des choses à se dire les deux là après tout.

TJ Hammond (Political Animals) lui aimerait bien retrouver son frère Douglas mais aussi sa grand-mère

Je soutiens :

Modo Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois] Mer 23 Mai - 6:53

On sent que certains partiels sont terminés perv le forum se peuple de plus en plus et les membres tombent dans la folie du dc perv ! Du coup nous sommes à présent 30 sur le forum Wahou !

Nous attendons aussi quelque scénarios, le groupe jeux vidéos commence à être bien peuplé, par Zelda et Final Fantasy XIII perv ! Pour ma part j'attends impatiemment Urbosa (avatar libre) et Ganondorf (Idris Elba) Wahou !

Il ne faut pas avoir peur de nous rejoindre, le forum est à la cool, sans prises de têtes, on s'amuse bien Wahou ! Et c'est le moment de jouer des personnages et rp improbables perv ...

Modo Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois] Mer 6 Juin - 14:14

Le forum suit son bonhomme de chemin, un nouveau design au thème de Zelda a fait son apparition **

Mais nous avons aussi des personnages d’Harry Potter qui font leur apparition, les Potter débarquent avec Lily et James et nous recherchons nos maraudeurs, Severus ainsi qu’Harry Wahou

jeune méduse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 112 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 35 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre studio et un peu Gimp et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois] Mer 27 Juin - 11:50

Vous cherchez où poser vos valises tranquillement sans avoir de grosses contraintes rp ? Alors venez nous rejoindre avec un personnage de n'importe quelle origine et n'ayez pas peur même s'il n'y a personne d'autre de votre oeuvre, vous trouverez liens et rp ! Et puis plus on est de fous, plus on rit ou moins il y a de gâteau de riz, au choix nicee

Vous pouvez aussi vous laisser tenter par un de nos scénarios
♚ Marvel Universe : Natasha Romanoff et Samuel Wilson sont très attendus et auront au moins 3 liens actifs avec Bucky Barnes, Steve Rogers et Peter Parker.
♚ Breath of the Wild : Ganondorf et Urbosa sont très attendus par Zelda et Link.
♚ Political Animals : Douglas Hammond est attendu par nul autre que son frère jumeau, TJ !
♚ Snatch : Charlie Cavendish est attendu par sa belle Chloe Cohen.
♚ Harry Potter : Severus Rogue est attendu par la belle Lily Potter et son mari James Potter.
♚ Le Hobbit : Fili est attendu pour boire un coup par son petit frère Kili.
♚ Tim Burton (Nightmare before Christmas) : Jack Skellington est attendu par la jolie Sally.

Je soutiens :

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois] Ven 3 Aoû - 8:54

We're all mad here poursuit tranquillement son chemin même en pleine canicule Loukas
C'est toujours pour vous la possibilité d'incarner n'importe quel personnage provenant d'une oeuvre existante pas seulement les films, séries et dessins animés mais aussi ceux des livres et des contes !
Pour essayer de donner des idées à de futurs membres, de nouvelles listes de personnages attendus ont étés mis en place.

Vous pouvez aussi vous laisser tenter par un de nos scénarios
♚ 20 ans d'écart : Balthazar Apfel est attendu par Alice Lantins.
♚ Marvel Universe : Natasha Romanoff, Samuel Wilson et Thor Odinson sont très attendus et auront au moins 4 liens actifs avec Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker et Loki Laufeyson.
♚ Breath of the Wild : Ganondorf et Urbosa sont très attendus par Zelda et Link.
♚ Political Animals : Douglas Hammond est attendu par nul autre que son frère jumeau, TJ !
♚ Snatch : Charlie Cavendish est attendu par sa belle Chloe Cohen.
♚ Harry Potter : Severus Rogue est attendu par la belle Lily Potter et son mari James Potter.
♚ Le Hobbit : Fili est attendu pour boire un coup par son petit frère Kili.
♚ Tim Burton (Nightmare before Christmas) : Jack Skellington est attendu par la jolie Sally.

Je soutiens :

jeune méduse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jeune méduse
Message(#) Sujet: Re: WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois] Mer 8 Aoû - 15:15

Le forum s'est refait une beauté et les pirates des Caraïbes débarquent en Australie Loukas

Je soutiens :

Modo Analyste

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois] Mer 15 Aoû - 9:19

Dire que le forum pète le feu serait un euphémisme. Nous avons eu 11 inscriptions juste hier et nous sommes presque à 50 membres. Pour fêter ça, nous avons ouvert une animation, défis rp ! perv Les membres les plus actifs dans ce jeu verront leur thème comme prochain design du forum perv ...

Nous ont envahis : Game of Thrones et The Hundred. Pourtant nous recherchons encore plein de super personnages dans ces séries, mais pas que ! Les scénarios aussi commencent à pleuvoir.

Bref, comme toujours, il y a énormément à faire chez nous et voir tout ce beau monde ça fait super plaisir Wahou ! N'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons de superbes plumes et un règlement des plus light pour le plaisir de tous ♥.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois]

WE'RE ALL MAD HERE ♚ Crossover en Australie [5 mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1