AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
PRD Birthday ♥

Aujourd'hui, PRD fête ses 11 ans Wahou Happy Birthday !
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Who Am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/02/2010 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Chiara et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Licence 2 en Psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Who Am I ? Dim 1 Avr - 18:00

Hello tout le monde Yeux brillent avec @Pixie nous avons le plaisir de vous informez que notre forum est désormais ouvert. Après plusieurs mois de travail, il est enfin là !
Il n'est pas nécessaire d'avoir vu la série puisque nous ne reprenons pas les personnages de la série, et que les annexes sont là pour vous aider !
N'hésitez pas si vous avez des questions ou autre, nous sommes là pour y répondre !!
N'hésitez pas à donnez votre avis également ^^

A très vite

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 660 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 et PhotoFiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Who Am I ? Mer 4 Avr - 19:24

Et comme promis, je suis là I love you

Alors, je vais essayer de reprendre un peu point par point ce que tu as précisé dans la demande d'avis. I love you

Le contexte : Je le trouve très intéressant et prometteur ! Par contre, il y a quelques fautes qui gênent un peu la lecture, je trouve No Sinon, je pense que j'aurais bien aimé savoir un peu mieux ce qu'ont les homo sensorium de spécial par rapport aux humains normaux. Enfin, vu le nom on s'en doute mais c'est toujours mieux de l'expliquer ! I love you D'ailleurs, à la lecture des annexes je n'ai pas très bien compris comment le BPO peut découvrir qui est sensitif ou non ?

Le design/codage : Là aussi, il est travaillé et original, j'aime beaucoup I love you Si j'avais une toute petite remarque à faire, c'est qu'il est un peu lourd en terme de couleurs, même si la palette est très jolie : essayez peut-être de vous limiter à 4 ou 5 couleurs ? La bannière est simple mais originale, j'aime bien la forme c'est vraiment dommage que le "?" du titre ne puisse pas être dans la même police que le reste, par contre No

Fonctionnement du forum : Je trouve que la fiche d'indications à poster avant chaque RP est une très bonne idée ! I love you Peut-être que dans l'annexe 3, il faudrait rajouter le lien vers le sujet où se trouve le code ? Ou même peut-être y coller le code aussi. Sinon, je trouve que l'annexe est un peu superflue mmh Enfin, j'aime bien l'idée des niveaux ! Mais j'ai un peu peur que les seuils à atteindre pour les niveaux soient un peu bas mmh mais j'imagine que ce sont des choses qui s'ajustent pendant le jeu ! Si vous remarquez que tout le monde atteint beaucoup trop vite les niveaux supérieurs, vous pourrez sûrement les augmenter un peu I love you Est-ce que vous avez prévu d'en rajouter un peu plus tard pour ceux qui atteindraient le niveau 6 ?

Autres remarques : Je vois que tu as mis un petit lien vers ta fiche dans la signature, c'est super et très visible ** Par contre, je trouve que ça fait pas mal de texte et on perd un peu l'aspect "attractivité" à cause de ça D: Sinon, la fiche de publicité est aussi très agréable, la seule remarque que je pourrais faire est que le contexte en entier fait un peu long : pourquoi ne pas le couper comme sur votre PA et mettre un petit lien "Lire la suite" ou "en savoir plus", par exemple ? **

Voilà pour mon avis I love you J'espère avoir pu t'aider !

Revenir en haut Aller en bas

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/02/2010 J'ai posté un total de : 499 Messages. Sinon je m'appelle : Chiara et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Licence 2 en Psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Who Am I ? Mer 4 Avr - 20:14

Hey tu as été rapide

Le contexte, merci beaucoup, on n'a un petit peu galéré à le réécrire (on nous l'avait conseillé quand on a ouvert le projet). Alors concernant les fautes, on a fait le tour de tous les sujets pour vérifier toutes les fautes, et bon apparemment certaines nous ont échappé, on va regarder ça ^^ ! Alors concernant l'homo sensorium on a justement précisé qui ils sont dans l'annexes des groupes, penses-tu qu'on devrait directement le mettre dans le contexte ?
Pour le BPO effectivement on ne l'a pas précisé, on va le faire ^^

Le design/codage merci pour ça ! Ca a prit un peu de temps (enfin c'est surtout moi qui n'arrêtait pas de changer d'avis au niveau du codage xD) ! Alors au niveau de la palette c'est vrai qu'elle a pas mal changé au fils de la construction, on va regarder ça x)
Merci pour les bannières, on n'a vraiment un du mal à ce niveau @Pixie c'est vrai pris la tête dessus ! Et pour le "?" je pense qu'il n'était pas disponible dans la police

Le fonctionnement, ah oui je devais ajouter le code et j'ai oublier, merci !! Alors c'est vrai que pour les seuils des niveaux on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre sur l'avancement, donc on s'était dit qu'on allait les modifier si besoin. Donc je pense qu'on va laisser comme ça pour l'instant et on verra après si on augmente ou pas. Alors après je sais pas si on va en rajouter après le 6ème, on n'a pas envie d'en avoir trop et de s'y perdre. Surtout qu'on a peu près tout couvert, du moins pour les sensitifs.

Autres Ah oui je n'y avais pas vraiment fait attention pour ma signature, je vais essayer de rendre ça un peu plus lisible et attractif, merci ^^ ! Et je n'y avais pas non plus pensé pour le contexte, ça peut justement solliciter les gens à aller sur le forum pour lire le reste, très bonne idée ^^ !

Ah et désolé, petite chose que j'ai oublié. On a beaucoup eu de mal à ce décider pour les niveaux des humains, penses -tu que "la notoriété" est une bonne idée, que ça fonctionnera ?

En tout cas un grand merci pour ton avis, avoir un point extérieur est une bonne chose, il y a certaines choses qu'on ne voit pas ou auxquels on ne pense pas !!

Merci @Orion

Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 660 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en école de commerce Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2014 et PhotoFiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Who Am I ? Mer 4 Avr - 21:02

Merci à toi pour ta réponse rapide ** J'ai fait un petit tour un peu partout et je n'ai trouvé des fautes que dans le contexte Wink
C'est bien expliqué dans les annexes pour l'homo sensorium mais je pense qu'une petite phrase un peu "teasing" serait bien appropriée dans le contexte, pour justement inciter à aller lire les annexes (qui peuvent ne pas être une priorité de lecture, voire même pas lues du tout par certains membres) !

Pour le design je pense effectivement que le "?" n'était pas disponible, mais alors est-ce qu'il ne serait pas mieux de l'omettre carrément ? je ne sais pas trop mmh

Pour les niveaux des humains, c'est vrai qu'à la réflexion je ne sais pas si ça fonctionnerait vraiment mmh par exemple, le niveau 3 est très bien car il permet à un humain de participer à l'intrigue mais les autres niveaux limitent vraiment les interactions, non ? e_e au niveau 1, un humain ne pourra avoir aucune "relation"/ aucun lien avec un sensitif ou un membre de BPO, si je comprends bien ? C'est un peu difficile car c'est justement à nos débuts sur le forum qu'on cherche à tisser des liens avec les autres personnages mmh Est-ce qu'il ne serait pas possible de voir pour faire de plus en plus participer les niveaux élevés à l'intrigue ? Par exemple : (c'est vraiment un exemple un peu à l'arrache, je ne sais pas si tout est même possible **)

Niveau 1 : humain anonyme
Niveau 2 : mise en relation de l'humain avec soit le BPO soit un cercle de sensitifs (au choix du joueur)
Niveau 3 : prise de position de l'humain sur ses convictions (et donc d'aider le clan qu'il a choisi au niveau 2 OU possibilité de "redoubler" le niveau 2 pour changer de clan)
Niveau 4 : début des missions de l'humain pour le clan choisi ?
Niveau 5 : Possibilité de devenir espion au sein du clan adverse ? / possibilité de faire partie des décisionnaires du clan
Niveau 6 : Possibilité d'acquérir un pouvoir de sensitif ?

Arc-en-ciel pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Who Am I ? Jeu 5 Avr - 13:45

Bonjour ^^ !

Alors @Pixie s'est occupée du contexte donc c'est bon à ce niveau là Smile !

Oky, on va s'occuper de ça alors, je pensais que les annexes étaient tout de même regarder un minimum x) . Mais merci pour ton avis ^^

Alors @Pixie m'a dit qu'elle a peut être trouvé la solution, donc on va régler le problème d'une manière ou d'une autre.

C'est vrai ce que tu dis, mais on n'a eu tellement de mal à trouver une idée pour les humains qui puissent bien les inclure dans l'évolution de l'histoire, on l'a malheureusement fait un peu à l'arrache. Donc on aime beaucoup ton idée, ça inclut beaucoup plus le membre que ce qu'on avait ^^. On va juste changer le dernier niveau parce que ce n'est pas vraiment possible, donc on va essayer de trouver une autre idée

Mais en tout cas un grand merci à toi, tu as été d'une aide précieuse Yeux brillent

Arc-en-ciel pastel

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Who Am I ? Lun 9 Avr - 20:20

Les News du forum

Bonjour à tous, Nous avons l'honneur d'accueillir 2 nouveaux membres Mei Qing-Yuan & Marcus Griffith sur le forum, tous les deux sont sensitifs et ont agrandi le cercle des Leo !! Nous recherchons également des humains et membres du BPO qui sont très important.
Des PV comme le scénario de @Pixie sont disponibles et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez créer le personnage dont vous rêvez !!

Un nouveau bottin vient d'apparaitre, pour en un seul coup d'oeil découvrir les avatars disponibles mais aussi savoir à quel groupe ils appartiennent, leur métier mais aussi localisation avec les liens vers les PV/scénarios ^^

N'hésitez pas à venir nombreux, à nous donner votre avis ou à poser des questions
Merci à vous et à bientôt

Feux d'artifice lumineux

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1234 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Feux d'artifice lumineux
Message(#) Sujet: Re: Who Am I ? Jeu 19 Avr - 13:35

Hello

Les RPs ont maintenant commencé ! Nous avons ajouté une catégorie "correspondance" afin de faciliter les relations entre membres d'un cercle, membres du BPO, ou tout simplement humains . Joyce recherche des collègues au sein du BPO ! Et plusieurs cercles de sensitifs sont encore à disposition. Nous attendons encore des PVs et scénarios alors n'hésitez pas à venir voir et nous rejoindre ! Wahou

A très vite

clic clic :

Feux d'artifice lumineux

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/04/2014 J'ai posté un total de : 1234 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Feux d'artifice lumineux
Message(#) Sujet: Re: Who Am I ? Sam 5 Mai - 12:24

Hello

Nous attendons encore pas mal de PV et scénario ! Nous avons au total 6 membres actifs et ils sont adorables, et les RP sont bien lancés g.team . Venez faire un tour et posez vos valises sur WAI

clic clic :

Aviseur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121729-shury-au-rapport-chef
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/07/2017 J'ai posté un total de : 771 Messages. Sinon je m'appelle : Shury et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une fée maléfique Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Who Am I ? Sam 12 Mai - 14:47

Venez sur WAI ! Les admins sont trop sympathiques et on peut faire des rp partout dans le monde !! Venez soutenir les humains !!! Je me sens seule au milieu de tous ses sensates TT !!! En même temps, en étant sensate, vous pouvez avoir un jeu très particulier qui peut être intéressant à tenter !!! :rire:

En tout cas, venez ! On vous attend !!

FormspringGalerieProjet

clique ! clique sur la bannière !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Who Am I ?

Who Am I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1