AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur...

Les créateurs sont nos stars pour le mois de juin Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des BLABLATEURS et des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Call 911 Now!! - ouverture 31/03/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pierre soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://call911now.forums-rpg.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1096 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Call 911 Now!! - ouverture 31/03/18 Sam 31 Mar - 2:36

Bien le bonjour Very Happy ,

missxchaotic et moi sommes fières de présenter aux yeux du monde notre projet Call 911 NOW!! enfin terminé.

Bonne journée Mr Green

Dernière édition par Captain FreeBird le Sam 14 Avr - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://lushstark.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 285 Messages. Sinon je m'appelle : palmer, marine. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master animation 2D/3D, jeux vidéos. sinon j'aspire à devenir une valkyrie depuis que j'ai 8 ans. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, illustrator, after effect CC.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Dresseur en herbe
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now!! - ouverture 31/03/18 Sam 31 Mar - 5:34

Venez nous rejoindre ! Wahou Ce forum c'est la vie, c'est moi qui vous le dit. En plus vous parlez à quelqu'un qui n'aime pas forcément rp sur du city. Et bien c'est mon exception les gens. Arrow Le staff est d'amour et arrive à mélanger qualité de rp et simplicité. ~

Pleins de scenarii libres ! Et on attend tous des liens de la mort qui tue ! mouton N'hésitez pluuuuuuuuuuuuuus. fear

Pierre soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1096 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now!! - ouverture 31/03/18 Sam 14 Avr - 9:19

Hello Yeux brillent

Quelques petites nouvelles de Call 911 Now!! L'ouverture s'est bien passée, le rp a débuté

Nous avons 7 scénarios qui espèrent trouver preneur rapidement :

Jonathan, le meilleur chirurgien cardiothoracique de la ville attend son petit frère.
Rose notre légiste nationale attend 3 scénarios (deux collègues : Zoé et Josh ) et un de ces mafieux italiens qui vient faire des choses pas nettes dans sa morgue.
Monsieur le Procureur, Elias, lui aimerait voir arriver sa petite soeur et son ex de mafieu irlandais.
James, le boss du Shamrock Club, aimerait voir arriver sa très chère assistante personnelle/garde du corps sans laquelle il ne peut pas vivre.

Si ces merveilleux scénarios vous laissent de marbre sachez que nous attendons aussi beaucoup de préliens issus des deux mafias (irish et italienne) et ceux d'Ellie notre ambulancière de choc. Rendez-vous ici pour les découvrir.

A très vite pour la suite de nos aventures Mr Green

Pierre soleil

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now!! - ouverture 31/03/18 Sam 5 Mai - 10:17

Bien le bonjour Mr Green

Me voici avec des nouvelles supplémentaires concernant Call 911 Now!!

Depuis mon dernier message, deux membres de la famille Gallagher nous ont rejoint (en les personne de Madison et Fynn) plus que 3 personnes et la famille sera au complet pirat

Dans mon précédent post, j'évoquais les scénarios (dont certains sont toujours à prendre Yeux brillent ) et cette fois je viens vous parler des préliens.

Fraîchement arrivée, Madison a profité de l'occasion pour créer son Flick Club (qui je vous le rassure a très peu avoir avec la mafia compte tenu de son âge) qui est en quelque sorte le club audiovisuel et cinéma du lycée et aimerait beaucoup voir ses membres débarquer sur le forum.

Eibhleann, notre ambulancière aux origines irlandaises, cherche deux de ses compagnons de fortune rencontrés à l'orphelinat Saint Pilgrim's

Les Gallagher (au nombre de 4 sur le forum) attendent encore leur tante et leurs soeurs jumelles ainsi que des membres du Shamrock Club

Nous attendons toute la clique de la Mafia Sicilienne ainsi que sa famille dirigeante les Barzetti.

N'hésitez pas à venir nous poser vos questions sur ces préliens (ou sur autre chose hein ^^) dans la zone invités, les avatars des préliens sont en majorité négociables Wink

Bon weekend à tous !

Pierre soleil

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now!! - ouverture 31/03/18 Dim 27 Mai - 1:05

Bonjoouuuur  Mr Green

Quelques nouvelles de Call 911 Now!!

Pendant que nous sommes en train de mijoter la nouvelle version, nous avons eu de nouvelles arrivées sur le forum. Nous avons enfin trouvé notre première membre de la famille Barzetti, en la personne d'Arianna Giacomo Barzetti, une jeune recrue du FBI qui avertit sa famille en cas de pépin.

Madison n'est plus seule dans son Flick Club car elle a été rejoint par Peter Martins. Ils attendent à présent les autres membres de leur club pour pouvoir faire les quatre cent coups et quelques films au passage.

Les Gallagher quant à eux ont été rejoint par une de leur jumelle, Moirin.

Côté nouveautés scénarios, la famille Morgan est à la recherche de deux personnes : Charlie espère voir arriver sa fille et son frère jumeau Gareth recherche une amie de la famille

Ainsi, nous avons 23 préliens qui cherchent un joueur et 9 scénarios en attente d'adoption. Il y en aura forcément un pour vous ! Very Happy

A très vite pour une nouvelle mise à jour

Pierre soleil

Pierre soleil
Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now!! - ouverture 31/03/18 Sam 9 Juin - 2:11

Bonjour à tous !

Notre petite communauté s’agrandit à Chicago et de nouveaux scénarios viennent de faire leur apparition. Parmi les derniers il y a celui d’Ellie notre ambulancière de choc qui attend son meilleur ami avec impatience : http://call911now.forums-rpg.com/t781-m-taylor-kinney-meilleur-ami-frere-de-coeur

Eleanor notre petite dernière, aimerait aussi que son meilleur ami la rejoigne : http://call911now.forums-rpg.com/t789-m-k-j-apa-changeable-mon-meilleur-ami

Et l’oncle d’Eleanor, Gareth, aimerait voir une amie de la famille pointe le bout de son joli nez : http://call911now.forums-rpg.com/t765-f-adelaide-kane-negociable-amie-de-la-famille

Le Flick Club a été rejoint par Peter Martins pour le plus grand bonheur de Madison et il ne leur manque plus que 4 membres pour être au complet.

La nouvelle version du forum est en préparation dans quelques recoins sombres de la ville et on a hâte de vous la présenter.
Passez un agréable weekend Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Call 911 Now!! - ouverture 31/03/18

Call 911 Now!! - ouverture 31/03/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1