AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Un "club" photo sur Paris ? 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Un "club" photo sur Paris ?

AuteurMessage

Misery Mind™

Méduse gracieuse

Voir le profil de l'utilisateur http://elodiechazalon.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2008 J'ai posté un total de : 1687 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Officiellement Graphiste de métier/ Insitut de l'internet et du multimédia (3 ième année web) Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6 /CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Méduse gracieuse
Un "club" photo sur Paris ? Empty
Message(#) Sujet: Un "club" photo sur Paris ? Un "club" photo sur Paris ? EmptyJeu 29 Mar - 8:16

Bonjour à tous ! ( et plus particulièrement les Parisiens et alentours)

Depuis quelque temps une idée me trotte dans la tête ( surement l'envie de voir de nouvelles têtes Very Happy ) Je ne sais pas si parmi vous certains seraient intéressés par monter une sorte de « club photo » sur Paris. Ce serait l’occasion de faire des photos ensemble en parcourant Paris et partager autour de notre « passion, hobbies » (le RPG aussi :p) et pourquoi pas faire connaissance ? Qu’en pensez-vous ?

Peut-être ouvrir un groupe FB privé et s’y retrouver, s’organiser etc ? Des partants ? :minicoeur: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Un "club" photo sur Paris ?
Page 1 sur 1