AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Sang et Éther recherche des partenaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2018 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Roxane et j'ai : 32

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Sang et Éther recherche des partenaires! Mer 28 Mar - 13:11

Bonjour!

Je me suis relancée dans l'aventure des forums seule, et il semblerait que j'avais oublié à quel point c'est difficile de faire démarrer un forum. Je cherche donc à former des alliances (lire: partenariats) avec d'autres forums (que ce soit de vieux ou de anciens forums). Même si mon forum est à peine naissant, en général, pour les top partenariats je vais fonctionner au coup de coeur, et je préfère les forums dans des univers inventés pour les partenariats boutons+fiche (pour les échanges de fiches ça m'importe peu)... bref! Voici la fiche de mon forum, pour vous donner une idée:

Code:
[center]<iframe src="http://sang-et-ether.forumactif.com/h3-partenariat" frameborder="0" scrolling="no" style="width: 625px; height: 1100px;"></iframe>[/center]

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2015 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Yonna et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maternelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: Sang et Éther recherche des partenaires! Mer 4 Avr - 15:36

Hello ! Tu accepterais un partenariat avec un forum qui va ouvrir dans quelques jours ? Yeux brillent

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2018 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : Roxane et j'ai : 32

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: Sang et Éther recherche des partenaires! Sam 7 Avr - 17:03

Oui j'ai été voir ton projet et ça me plait bien! Ça me ferait plaisir d'avoir un partenariat avec toi!

Désolée pour la réponse un peu tardive, IRL et tout ^^;

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 9346 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Sang et Éther recherche des partenaires! Jeu 17 Mai - 22:54

@Tartarus
Ta recherche est toujours d'actu ? Smile

Voy a buscar a nenes con mi multipla, porque es la más hermosa y merece un coche a su altura. Quiero a nenes, pero voy a parar ahora porque no hablo una palabra de español in realidad y estoy ridiculizándome.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sang et Éther recherche des partenaires!

Sang et Éther recherche des partenaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1